Théorias, l'école de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Théorias, l'école de magie

Venez découvrir l'école de magie Théorias, ici vous apprendrez à lancer des sortilèges, maitriser les chimères, soigner des créatures fantastiques et bien d'autres choses encore !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le jour où tu devras faire un choix...[libre ^^]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amaryllis Aggelos
Elève en 1ère année spécialité invocation
Amaryllis Aggelos


Messages : 58
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 34
Localisation : Du calme... je suis là où que tu sois...

Le jour où tu devras faire un choix...[libre ^^] Empty
MessageSujet: Le jour où tu devras faire un choix...[libre ^^]   Le jour où tu devras faire un choix...[libre ^^] Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:15

Ça faisait maintenant plusieurs heures que l'ange s'entraînait. Ses dons devenaient de plus en plus précis et efficaces mais ses craintes demeuraient toujours. Il avait besoin de s'entraîner encore et toujours plus, sans quoi son choix serait d'après celui qui l'avait contacté bien difficile et à tendance tragique et inhumaine. Amaryllis s'était toujours demandé comment il avait pu naître ange. Cela devait certainement venir de son père, puisque sa mère ne l'était pas le moins du monde. Elle était douce, calme, blonde et réfléchie, mais aucune aile n'avait poussé dans son dos et elle n'avait jamais eu à croiser les Grands de ce monde. Il se demandait constamment ce qu'était devenu Gwenaël. Un nom d'ange. Peut-être était-ce bien lui son père, mais pourquoi avait-il tout simplement disparu de la surface..?

Une idée horrible lui vint alors. Et si cet ange avait été comme lui. Un apprenti qui avait attendu son heure, et au moment du choix aurait choisi le mauvais côté... Non, c'était impossible, pourtant les mots de l'envoyé qu'il recevait chaque soir résonnaient dans son esprit.

"Tu devras un jour faire un choix, un choix douloureux et difficile. Ce choix déterminera ton ascension ou te dirigera vers ceux d'en bas, il ne tient qu'à toi de décider de ton avenir..."

Oui, mais quel était ce choix? Quand il y pensait il imaginait un dilemme impossible, choisir entre l'amour et la vie, entre son âme et son esprit, entre une barre de chocolat et un adorable chaton... euh.

*Tu divagues, concentre-toi sur l'entraînement*

L'ange détacha ses cheveux et saisit son pantalon de toile pour le monter jusqu'aux genoux avec un léger sourire. Garder le sourire, une des choses qu'il faisait le mieux. Il attacha sa chevelure blanche à la manière d'un grand seigneur japonais et dégaina son épée qui suinta le long de son fourreau. Ses yeux se froncèrent, ses bracelets tintèrent, il lança la charge contre le mannequin d'entraînement en face de lui.

Le premier coup d'épée coupa un bras à la créature de paille et de bois, roulant et trébuchant, Amaryllis relança l'assaut en visant la tête cette fois. Bim, il ne rata pas son coup, le mannequin avec une casserole sur la tête n'eut bientôt plus de chef à couvrir. Enfin, comme pour abattre son assaillant déjà mort, le féroce combattant courut vers lui et, avec un grognement, planta son épée dans le ventre de sa cible et... se cassa la figure la tête la première.

"Grrrr...."

L'ange jeta un regard noir à la casserole et son sourire crétin et se releva. Le mannequin avait bloqué son épée. Elle était bien figée dans son corps, sûrement coincée dans le tronc central de la bête.

"Allez, j'ai réussit à l'enfoncer, je réussirait à la sortir non?"

Il coucha le mannequin et posa ses deux pieds sur le corps du mannequin, avec un rictus de déséquilibre. Prenant son courage et son épée à deux mains, il se mit à tirer de toutes ses forces sur le pommeau de son épée qui... lui resta dans les mains.

"Oh... mince!"

Avec maintes précautions, il le replaça sur le fer de l'épée qui sembla se ressouder toute seule et recommença à tirer de toutes ses forces.

"Gnnnn... gnnnnn... gnnnAAAAAAAAAAH!"

L'épée s'envola au loin, transperçant l'air de toute la force que l'ange avait mis dans son tir. Amaryllis eut juste le temps de voir une forme humaine sur sa trajectoire et lui hurla de faire attention.

L'épée se figea et se planta avec un bruit mât dans la terre. Juste aux pieds de la personne.
Revenir en haut Aller en bas
Aina
Elève en 1ère année spécialité magie blanche
Aina


Messages : 19
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 31
Localisation : euh ben..quelque part au sol, puisque JE SAIS PAS VOLER!

Le jour où tu devras faire un choix...[libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Le jour où tu devras faire un choix...[libre ^^]   Le jour où tu devras faire un choix...[libre ^^] Icon_minitimeMar 30 Déc - 0:00

Aina marchait..évidemment, ou voulez qu elle aille sans ses ailes?!?!? La pauvre petite ange terrestre se promenait dans le jardin de théoriassain, comem elle avait toujours marcher, elle en sentait pas la faiblesse que certain des sien ressentent lorsqu'il marche depuis trop longtemps. La demoiselle marchait dans un petit chemin de pierre, aussi tot qu'elle mit le piped hors du chemin, un cri retentit en sa direction..une voie masculine tentait de la prevenir..mais de quoi? Elle ne tarda pas a le découvrir. Une épée volait en sa direction. Aina est peut-être imortelle mais elel n'a toujours pas le réflexe de le pensé. La peur s'empare de la dmeoiselle assez souvent. et se cas si n'est pas a part des autres. QUelle fut son soulagement lorsque le coeur de sa peur s'enfonca dans le sol juste a ses peids. La demoiselle porta une main a son coeur puis après avoir repris ses esprit, elle fit un pas ou deux et se pencha. Aina empoigna l'épée et la retira du sol avec quelque petite dificulté...la force n'est pas vraiment sont fort.

*elle est magnifique...mais, d'où vient-elle?*

La demoiselle releva la tête en se redressant et sructa les environs a la recherche de son manieur.

"Vous voudriez bien venir la chercher...je n'aime pas particulièrement tenir des choses lourde...bien qu'elles soient jolies..."
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis Aggelos
Elève en 1ère année spécialité invocation
Amaryllis Aggelos


Messages : 58
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 34
Localisation : Du calme... je suis là où que tu sois...

Le jour où tu devras faire un choix...[libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Le jour où tu devras faire un choix...[libre ^^]   Le jour où tu devras faire un choix...[libre ^^] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:20

Amaryllis souffla tout l'air qu'il avait dans ses poumons en gonflant les joues et se frotta le front du plat de la main. Pfiou! Qui que pusse être la personne, elle avait eu bien chaud. Son épée lancée à une telle vitesse aurait transpercé trois Elistan aisément à la suite et encore, elle ne se serait pas plantée dans le troisième.

Avec un léger sourire à cette pensée, l'ange s'avança vers la personne qui avait reçu son épée juste devant les jambes et eut un petit "oh, c'est mignon" intérieur en entendant la voix de la petite créature qui peinait à tenir son épée. Il courut un peu et se pencha pour la saluer. C'était une jeune fille bien étrange. Elle semblait comme... irréelle, fatiguée et usée, bien qu'elle fut très jeune! De grands yeux violets se mariaient à merveille avec ses longs cheveux châtain- roux. L'ange se sentit tout chose et resta un moment baissé avant de se secouer un peu et de lui arracher presque l'épée des mains.

Il lui adressa un sourire et lui tendit sa main... gauche.

"Je suis Amaryllis, Amaryllis Aggelos, et je suis très heureux de faire votre, euh, ta connaissance."

Il roula des yeux et lui fit un sourire à grandes dents What a Face ) avant de tendre l'autre main. Qu'il était bête! Il manquait de toutes les manières décidément. Le jeune ange lança l'anneau d'argent auquel il avait tressé ses cheveux dans son dos et regarda le mannequin avec de petits yeux de fouine avant de se promettre de le mettre en pièces. Ses soucis le quittèrent pour un moment et il tourna toute son attention vers la jeune euh, fille qui se trouvait devant lui.

"Et toi? Je ne t'ai encore jamais vu ici, tu es nouvelle à l'école? Tu as pris quelle spécialité? Et tu voudrais faire quoi ensuite? Tu viens d'où? Tu aimes les crumbles aux pommes? moi j'adore mais je préfère les muffins et euh... Méfie-toi d'Elistan, il n'est pas fiable...euh..."


[Hrp je suis sincèrement DESOLE >< de te répondre aussi tard, mais mon année de première se déroule laborieusement et je n'ai pas tellement le temps de rp, je répondrai plus rapidement, le jour-même si possible ^^ Bienvenue au fait!]
Revenir en haut Aller en bas
Aina
Elève en 1ère année spécialité magie blanche
Aina


Messages : 19
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 31
Localisation : euh ben..quelque part au sol, puisque JE SAIS PAS VOLER!

Le jour où tu devras faire un choix...[libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Le jour où tu devras faire un choix...[libre ^^]   Le jour où tu devras faire un choix...[libre ^^] Icon_minitimeVen 9 Jan - 1:12

(il me tutuoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci de l'acceuille et ne t'en fait je sais me montrer passiante. en plus je sais se que c'est, ma soeur pas kayla mais l'autre.... est en sa premiere aussi, ben euh, l'équivalance au canada XD)

Aina fut soulager lorsque ce charmant jeune homme vint lui arracher l'épée des mains, bien q'il aie été rude, elle avait apprécié ce geste. Lorsqu'il lui sourit en tendant sa mains gauche elle fut bizarement surprise. Elle haussa ses frêles épaules et lui offrit son plus beau sourire en lui sairrant légèrement la main.

*il me tutois!!! hourra!!!*

Lorsque le jeunne homme se mit a la bombarder de question, son expression changea. Passant d'un petit sourrire '' ravi de te connaitre'' a un regard attentif et un sourire semblable a celui que l'on fait lorsque l'on découvre une adorable et étrange petite chose. Sa réponse ne se fit pas attendre...


" Tu peux m'appeler Aina, c'est la premièere fois que je viens. oui je suis nouvelle a l'école. J'ai choisie magie blanche..j'iamerais faire..a peu près tout? Je ne sais pas trop d'où je viens mais je suis supposer être un ange...J'aime a peut près toutes les confiseries au pommes."

Aina repris son souffle un instant puis sourit.

"je ne sais pas qui est se Elistan, mais merci de me prévenir ''
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis Aggelos
Elève en 1ère année spécialité invocation
Amaryllis Aggelos


Messages : 58
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 34
Localisation : Du calme... je suis là où que tu sois...

Le jour où tu devras faire un choix...[libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Le jour où tu devras faire un choix...[libre ^^]   Le jour où tu devras faire un choix...[libre ^^] Icon_minitimeSam 10 Jan - 13:14

" Tu peux m'appeler Aina, c'est la première fois que je viens. Oui je suis nouvelle a l'école. J'ai choisi magie blanche..j'aimerais faire..à peu près tout? Je ne sais pas trop d'où je viens mais je suis supposer être un ange...J'aime a peut près toutes les confiseries au pommes."

Ah, ainsi donc elle s'appelait Aina. Elle avait étrangement répondu aussi vite que le jeune ange lui avait posé ses questions, ce qui laissait entendre qu'elle était assez intelligente pour tout entendre, comprendre, et pour se souvenir en plus! Ce n'était pas le cas de tout le monde ici... Décidément, chaque jour une nouvelle personne arrivait, et chaque jour elle était différente de la personne qui l'avait précédée. Une fois une fille, une fois un garçon, l'autre fois un androgyne, un ange, un elfe et...

Elle lui avait dit être un ange, mais alors où étaient ses ailes? Peut-être avait-elle fait le mauvais choix et avait été privée de ses ailes... Ou alors peut-être que chaque cas d'ange - en l'occurrence, lui l'était de naissance, un père ange, une mère humaine- était différent de celui de son voisin. C'était une chose étrange que de rencontrer pour la première fois de sa vie un autre comme soit. Amaryllis lui adressa un grand sourire qui s'agrandit lorsqu'il l'entendit répondre:

"Je ne sais pas qui est ce Elistan, mais merci de me prévenir ''

"Boarf, tu sais Elistan n'est pas si méchant, il est un peu crétin et manipulateur, mais au fond je suis sûr qu'il est gentil, je partage mon dortoir avec lui et pour le moment je suis encore vivant..."

Il eut une petite mine effrayée puis se retourna et explosa de rire. Il n'était pas vraiment peureux mais la simple idée que Elistan pût se trouver derrière lui et écouter qu'il médisait sur son compte le faisait pâlir. Ce qui pouvait se comprendre étant donné que les pouvoirs de l'autre lui servaient surtout à tout faire cramer sur son passage qu'à autre chose, et que lui ne pouvait que fuir en conséquence.

"Je, j'étais en train de m'entraîner lorsque tu as reçu cette épée aux pieds mais en fait.. -il vola un peu jusqu'à son mannequin de paille- je crois que je lui ai fait suffisamment sa fête pour aujourd'hui à celui-là."

L'ange prit la tête hideuse du mannequin et la plaça à côté de la sienne avant d'imiter sa grimace.

"Et toi alors, tu te rendais à l'école? Ou tu t'es déjà installée et tu fais une visite des lieux?"
Revenir en haut Aller en bas
Aina
Elève en 1ère année spécialité magie blanche
Aina


Messages : 19
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 31
Localisation : euh ben..quelque part au sol, puisque JE SAIS PAS VOLER!

Le jour où tu devras faire un choix...[libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Le jour où tu devras faire un choix...[libre ^^]   Le jour où tu devras faire un choix...[libre ^^] Icon_minitimeSam 10 Jan - 17:39

Lorsque le jeune homme se retourna avec sa mine effrayer, Aina se pencha un peut sur le côté pour voir se qu'il regardait. Mais lorsqu'il eclata de rire, elle se redressa rapidement puis elle fit une petite grimace semblable a celle d'un petit enfant qui ne comprend pas les agissement des grands.


"Je, j'étais en train de m'entraîner lorsque tu as reçu cette épée aux pieds mais en fait.. -il vola un peu jusqu'à son mannequin de paille- je crois que je lui ai fait suffisamment sa fête pour aujourd'hui à celui-là."

Quand Amaryllis prit son envol Aina eut un petit air déconfit.

*Pourquoi je n'ai pas d'aile moi....Est-ce parce que j'ai commis quelque chose de mal?...si c'est le cas, je ne serrais pas devenue ange. Alors pourquoi? Je jure que si c'est un petit jeux de la part des dieux je ne répond plus de moi*

Les mauvaise pensées d'Aina disparurent rapidement , suivit d'un rire amusé. La grimace du jeune homme lui plaisait beaucoup.

"Et toi alors, tu te rendais à l'école? Ou tu t'es déjà installée et tu fais une visite des lieux?"


"Oui je me rendait a l'école, je viens a peine d'arriver et je me sens complètement perdue"

[message édité par Minaita: Je suis désolée d'être passée par dessus toi, mais la couleur que tu utilises est déjà assez difficile à lire, et il vaudrait mieux juste en mettre sur tes paroles. J'ai modifié les plus grosses fautes de grammaire et orthographe, fais un petit peu attention, ce sera gentil pour le partenaire ^^. Encore désolée et bonne continuation!]
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis Aggelos
Elève en 1ère année spécialité invocation
Amaryllis Aggelos


Messages : 58
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 34
Localisation : Du calme... je suis là où que tu sois...

Le jour où tu devras faire un choix...[libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Le jour où tu devras faire un choix...[libre ^^]   Le jour où tu devras faire un choix...[libre ^^] Icon_minitimeSam 10 Jan - 18:39

Amaryllis remarqua la mine déconfite qu'avait eu Aina lorsqu'elle l'avait vu voler, puis le sourire que lui avait tiré sa grimace. Au moins était-il doué pour la faire sourire s'il ne pouvait pas la faire se sentir à l'aise. Mais cette euh, ange, était assez étrange, elle semblait tout d'abord très timide, et peut-être aussi un peu effrayée, comme un chaton qui se sauve pour la première fois de chez lui et qui se retrouve exposé au monde qui l'entoure.

"Oui je me rendait a l'école, je viens a peine d'arriver et je me sens complètement perdue"

Ah ben ça! Elle aussi? Lui se perdait tout le temps dans les couloirs et avait pris l'habitude de rentrer dans la pièce qu'il voulait par les fenêtres ou le toit, plutôt que par les portes, parce que d'abord ça lui faisait de l'entraînement, et qu'ensuite eh bien... ça lui permettait de ne pas trop se perdre dans ce château qui était, il devait l'avouer, bien plus grand que ce qu'il pouvait penser.

"Ah ben, tu t'y feras vite tu verras je peux te résumer vite fait hmmm... euh, le premier étage c'est les dortoirs je crois, ou peut-être les cours, et le deuxième les cours, ou bien le dortoir, je me trompe tout le temps, mais chaque matière à son couloir et ce n'est pas très difficile de s'y retrouver, enfin je te dis ça mais moi je passe par dehors de toute façon donc euh bon... Sinon tu as une grande salle à manger et euh, ah oui! la bibliothèque au rez-de-chaussée, Elistan y passe ses journées, il te guidera mieux que moi je pense..."

L'ange rengaina son épée et dénoua soigneusement ses cheveux autours de son anneau avant de sourire à Aina et de secouer un peu sa tignasse pour qu'elle redevienne lisse et fine plutôt que bouffante et sale.

"En fait, je crois que je suis aussi perdu que toi, mais si tu veux, on peut passer un moment pour... discuter un peu! Tiens par exemple, est-ce que tu as déjà pris le temps d'aller en ville? Moi j'aimerais bien apprendre à jouer d'un instrument de musique mais je ne sais pas du tout lequel j'aimerais toucher... peut-être de la flûte ou bien de la harpe, ça serait joli..."

Il haussa un sourcil et se tut, de peur d'ennuyer Aina.
Revenir en haut Aller en bas
Aina
Elève en 1ère année spécialité magie blanche
Aina


Messages : 19
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 31
Localisation : euh ben..quelque part au sol, puisque JE SAIS PAS VOLER!

Le jour où tu devras faire un choix...[libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Le jour où tu devras faire un choix...[libre ^^]   Le jour où tu devras faire un choix...[libre ^^] Icon_minitimeSam 10 Jan - 18:55

Aina fut fortement surprise par la chevelure que possèdait Amaryllis, il était rare de rencontrer un homme avec d'aussi long et beau cheveux. Rapidement , aina fu sortie de sa stupéfaxion par les paroles du jeune homme. Comment rêvasser lorsqu'une personne parle autant?

*wo..je ne savais pas que l'on pouvait être aussi perdue dans une école? quoi qu'elle est immense celle-là....*

"je n'ai pas vue grand chose..que la forêt, les marais et le jardin."

*de la musique, hum pourquoi pas?*

"J'adore la flute, mais la harpe n'est pas très..quoi que jolie, je la trouve trop, convetionnelle? Quand un humain imagine un ange jouant de la musique, il l'associe automatiquement a une harpe...je ne sais pas, mais ...je n'aime pas vraiment les comment on dit? les ''clichés"?

Aina haussa les épaules, combien de fois on avait rit d'elle parce qu'elle pensait comme ça. ''Mais voyons! c'est normales, nous sommes des anges! on se doit de ressembler a ce que les autres veullent que l'on ressemble'' voilà ce qu'on lui répetait quand elle était avec ses confrères.
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis Aggelos
Elève en 1ère année spécialité invocation
Amaryllis Aggelos


Messages : 58
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 34
Localisation : Du calme... je suis là où que tu sois...

Le jour où tu devras faire un choix...[libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Le jour où tu devras faire un choix...[libre ^^]   Le jour où tu devras faire un choix...[libre ^^] Icon_minitimeMer 14 Jan - 17:08

Amaryllis lui répondit par un fin sourire. Oui, c'était un vrai, un cliché. Mais il ne se voyait pas du tout à vrai dire, lui, petit ange de naissance, longs cheveux blancs et doux de nature, jouer de la cornemuse. Il lança un petit regard à Aina et l'imagina en train de frapper sa guitare partout après un concert, comme ces joueurs de metal sur Terre... il s'était un peu renseigné à la bibliothèque et avait tellement rit qu'il en était d'ailleurs tombé de sa chaise.

"Oui, ça fait cliché mais... hmmm ou alors il faut inventer un instrument cliché anti-cliché... qu'est-ce que tu dirais d'un... accordéon-harpe?"

Il mima d'une main le fit de jouer de la harpe et de l'autre celui d'appuyer sur les boutons de l'accordéon en le faisant souffler.

"Le son serait disgrâcieux hmmm... pourquoi pas une euh... une flûte cornemuse!"

Il gonfla les joues, loucha et fit une drôle de mimique en s'efforçant de souffler...

"Oui, ou alors du xylophone, c'est bien le xylophone aussi qu'en penses-tu?"

L'ange tenit sa main à Aina et lui fit un sourire.

"Tu me dis que tu es un ange mais je ne vois pas encore d'ailes dans ton dos... est-ce que ça te plairait de voler? Je t'emmène faire un tour si tu veux."

Monsieur amaryllis Aggelos à la grosse tête s'éleva à quelques centimètres du sol et fit un tour sur lui-même avant de retendre sa main.


[désolée pour le post court ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Aina
Elève en 1ère année spécialité magie blanche
Aina


Messages : 19
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 31
Localisation : euh ben..quelque part au sol, puisque JE SAIS PAS VOLER!

Le jour où tu devras faire un choix...[libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Le jour où tu devras faire un choix...[libre ^^]   Le jour où tu devras faire un choix...[libre ^^] Icon_minitimeJeu 15 Jan - 5:09

*clicher anti-clicher, cela serrais assez amusant en faite*

Aina lui rendit son soure, et se mit a rire lorsqu'elle pu admirer les charmants jeux de mime de son interlocuteur.

"disgracieux? Virétablement affreux oui! on est supposer être des êtres charmants et mélodieux. Juste m'immaginer se son, brrrrrrr j'en ai la chaire de poule!"


Aina sourit a pleine dent, vraiment ce jeune homme était très amusant.

"Flute cornemuse? Il nous faudra un méchant souffle pour réussir a être des vertuose avec cette instrument en main..."

*xylophone? hum...on verra ein?*

"des petit marto...mais ils nous ont rien fait ces rectangles de couleurs. tu vas peut-être trouver cela bizard, mais personnellement je préfère la guitard, tu sais cet instrument humain?"


Lorsqu'il parla de ses ailes, aina baissa légèrement la tête, mais lorsqu'il lui proposa de faire un tour, elle fut surprise et regarda Amaryllis dans les yeux. Dès la seconde ou il quitta le sol, le coeur d'aina se serra.

*euh...euh.....*

La demoiselle avait souvent dit vouloir avoir des ailes...mais malheureusement elle croit souffrir de se qu'on appelle, le vertige?

*je ne dois pas, je suis un ange, je suis supposer voler...pas marcher constemment*

"Tu es sérieux? ça serrait vraiment gentil"

(ne t'excuse pas, surtout a la miss ''short and sweet'')
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis Aggelos
Elève en 1ère année spécialité invocation
Amaryllis Aggelos


Messages : 58
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 34
Localisation : Du calme... je suis là où que tu sois...

Le jour où tu devras faire un choix...[libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Le jour où tu devras faire un choix...[libre ^^]   Le jour où tu devras faire un choix...[libre ^^] Icon_minitimeSam 17 Jan - 1:03

Remarquant l'air penaud d'Aina, Amaryllis se demande un moment s'il ne venait pas simplement de faire une bêtise, en lui demandant si elle voulait faire un tour. Peut-être qu'elle complexait sur le fait de ne pas avoir d'ailes comme d'autres filles complexent sur leur poids, ou bien la taille de leur poitrine.

Sortant doucement de sa rêverie, et constatant finalement le grand sourire qu'affichait Aina, il se plaça derrière elle et fronça les sourcils.

Il avait déjà volé auparavant, une fois avec quelqu'un... mais c'était un enfant. Par où devait-il tenir une jeune fille? Par la taille ? Par les mains? Sous les épaules? Et si elle était chatouilleuse? ou si elle transpirait? Peut-être devait-elle lui monter dessus, comme un cavalier...

"Euh..."

Le jeune ange recula de cinq bon mètres en se disant que de toute façon, eh bien ça viendrait comme ça viendrait.

"Attends, je vais prendre un peu d'élan, c'est euh... pour pouvoir décoller, tu vois? parce que avec un poids en plus enfin euh... Non, tu n'es pas grosse! Mais toi et moi, c'est plus lourd que moi, enfin..."

Il partit en courant à l'autre bout du terrain. Une fois à une distance raisonnable, il attacha de nouveau ses cheveux autours de son anneau d'or et mit ses ailes en position aérodynamique. S'il loupait son coup, il les tuerait tous les deux... mais ne voulait surtout pas lui dire...

"Prête?" lança-t-il en faisant craquer sa nuque."Reste bien droite surtout, dos à moi, et écarte bien tes bras que je puisse t'attraper."
Revenir en haut Aller en bas
Aina
Elève en 1ère année spécialité magie blanche
Aina


Messages : 19
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 31
Localisation : euh ben..quelque part au sol, puisque JE SAIS PAS VOLER!

Le jour où tu devras faire un choix...[libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Le jour où tu devras faire un choix...[libre ^^]   Le jour où tu devras faire un choix...[libre ^^] Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:22

Aina suivits chacuns des déplacements effectuer par son ami.
"Attends, je vais prendre un peu d'élan, c'est euh... pour pouvoir décoller, tu vois? parce que avec un poids en plus enfin euh... Non, tu n'es pas grosse! Mais toi et moi, c'est plus lourd que moi, enfin..."

Un petit rire fut émit par la jeune ange. La façon d'amaryllis de se sortire du pétrin était très amusant

"Ne t'en fait je ne suis pas complexée..."

"Prête?" lança-t-il en faisant craquer sa nuque."Reste bien droite surtout, dos à moi, et écarte bien tes bras que je puisse t'attraper."


un léger stress s'emparé de la demoiselle...elle seccoua la tête, tendit les bras et ne bougea plus.

"Euh...oui je suis prête..."
Elle fermit les yeux, elle comptait les secondes avant qu'amaryllis et elle n,entre en colision et décole...
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis Aggelos
Elève en 1ère année spécialité invocation
Amaryllis Aggelos


Messages : 58
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 34
Localisation : Du calme... je suis là où que tu sois...

Le jour où tu devras faire un choix...[libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Le jour où tu devras faire un choix...[libre ^^]   Le jour où tu devras faire un choix...[libre ^^] Icon_minitimeDim 18 Jan - 13:02

Amaryllis souffla doucement l'air qu'il avait dans les poumons. Il était relativement loin d'Aina, mais l'était-il assez pour arriver à prendre son envol? Il avait déjà essayé auparavant de s'envoler avec une autre personne, cela s'était soldé par un bel échec et un plongeon dans la rivière. Non, cette fois-ci, il y arriverait. Ce n'était tout de même pas si compliqué de s'envoler avec quelqu'un!

L'ange ferma les yeux et s'obligea à calmer sa respiration. Il se concentra d'abord sur les flux d'air autours de lui, puis sur l'inclinaison de la pente, et enfin sur les courants d'air chaud près d'Aina. Oui, il fallait qu'il connaisse absolument par cœur tout cela pour connaître l'instant propice. L'instant où il devrait déployer ses ailes et attraper sa camarade.

Pourquoi n'avait-elle pas d'ailes d'ailleurs? Etait-elle vraiment un ange? Ou alors seul lui ne les voyait pas. Et si... et si tout cela était en fait un test des anciens... Non, cette fille paraissait bien réelle, et il fallait qu'il se concentre sur son décollage de toutes façons.

L'ange ouvrit les yeux, plia ses jambes, et commença à courir... dans le sens inverse.

"Je dois prendre plus de distance!"

Il partit à l'autre bout du terrain et s'arrêta là, à peine essoufflé. Fronçant les sourcils, il recommença à courir, plus vite, foulant à peine l'herbe.


*Plus vite.*
Ses jambes accélérèrent et ses ailes lui ordonnaient de les laisser s'ouvrir.

*Non, plus vite!*
Il sentit ses genoux gémir et ses muscles hurler, enfin, tout se fit flou sur les côtés de sa vision, il avait atteint le point maximum.

*Plus VITE!*
Il voyait Aina s'approcher dangereusement, le seul point qui n'était pas flou devant lui. A à peine vingt mètres d'elle, il lui hurla de se tenir prête, allant toujours plus vite, sentant ses ailes avides de vent qui lui chatouillaient les épaules.

"Et c'est PARTI!"

Il mit ses bras devant lui, choppa au passage Aina sous les épaules, sauta, écarta les ailes, et se retrouva projeté en arrière par la force du vent et sa vitesse de déplacement.

"Accroche-toi, ça va secouer un peu!"

Ce n'était pas peu dire, le vent, encore plus fort à quelques mètres du sol, le trainait dans tous les sens, les vents chauds et froids le faisaient tourner comme une feuille morte. Il fallait qu'il fasse attention, sinon ce serait double compote d'ange pour Elistan au menu ce soir. Il fronçait les sourcils pour se concentrer. Lentement, comme un cerf volant, il se retrouva loin en arrière par rapport à son point de départ... mais aussi à une bonne centaine de mètre du sol. Le jeune ange sourit. Il avait réussit à prendre son envol.

"La vue te plaît?"

Il eut un sourire pour Aina et l'attrapa un peu mieux au niveau de la taille pour ne pas qu'elle tombe.
Revenir en haut Aller en bas
Aina
Elève en 1ère année spécialité magie blanche
Aina


Messages : 19
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 31
Localisation : euh ben..quelque part au sol, puisque JE SAIS PAS VOLER!

Le jour où tu devras faire un choix...[libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Le jour où tu devras faire un choix...[libre ^^]   Le jour où tu devras faire un choix...[libre ^^] Icon_minitimeDim 18 Jan - 19:45

Aina était parralisée par la peur...l'attente était une véritable torture.. Lorsque Amaryllis l'agrippa, la belle ne pu s'empêcher de fermé les yeux. Elle était effrayé. S'accrocher, même sans qu'il lui demande, elle l'aurait fait. Elle s'accrochait du mieux qu'elle le pouvait sans faire mal a l'ange. Elle sentit les mains de son ami se balader sur elle, mais elle savait que se n'était pas mal intetionner, malgré c,était une drole de sensation..

Puis lorsqu'il lui demanda si elle appréciait le paysage, la belle dut ouvrire les yeux, un a la fois. Le gauche, ensuite le droit... Ils étaient si haut! Aina fut parcourru par de légé tremblement..vraiment les hauteurs ne lui réussissait pas. A croire que c'était mieux pour elle de ne pas avoir d'ailes.


-je..oui..c'est..très beau.

Puis lentement..aina se mit a s'en vouloir d'avoir pensé ''ce n'est pas si grave si je n'en ai pas''....après tout, elle était un ange...elle se doit d'en avoir.

-Dit amaryllis...tu crois que pour avoir des ailes..il faut l'avoir mérité...
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis Aggelos
Elève en 1ère année spécialité invocation
Amaryllis Aggelos


Messages : 58
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 34
Localisation : Du calme... je suis là où que tu sois...

Le jour où tu devras faire un choix...[libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Le jour où tu devras faire un choix...[libre ^^]   Le jour où tu devras faire un choix...[libre ^^] Icon_minitimeLun 19 Jan - 12:48

Le jeune ange battait doucement des ailes pour faire faire le tour du château à Aina. Il devait la serrer un peu trop fort, mais d'un autre côté, elle pesait un peu lourd sur ses petits bras, et la chute à cette hauteur lui serait certainement fatale. Il la sentait un peu... tendue. Il espérait intérieurement ne pas avoir fait de bêtise en lui proposant de voler, puisqu'elle n'avait pas d'ailes.

-Dit amaryllis...tu crois que pour avoir des ailes..il faut l'avoir mérité...

A vrai dire, il ne s'était jamais posé la question, et ce, pour la simple raison que depuis sa naissance il était doté de belles ailes blanches. Mais lui était un cas... spécial. Fils d'un ange qui était grand jusqu'à sa chute vraisemblablement. Gwenaël avait enfreint les règles en s'unissant à une humaine, et le résultat était... lui. La génétique et toutes ces choses avaient voulu qu'il ait des ailes, mais c'était un coup de chance, il aurait parfaitement pu être un humain banal.

"Je ne..."

Il baissa un peu l'altitude et fit le tour du second étage.

"Je ne sais pas, Aina. Je ne me suis jamais posé la question... Je pense qu'un ange normal, enfin, un défunt qui devient ange doit un jour faire quelque chose d'exceptionnel pour mériter ses ailes. Moi, je suis né ange, alors c'est normal que j'en possède."

Il eut un regard vague puis un sourire malicieux s'afficha sur son visage.

"Tu veux que je te fasse essayer un truc que tu ne feras pas deux fois dans ta vie?"

Soudain joyeux, il espérait faire oublier ses peines à Aina.
Revenir en haut Aller en bas
Aina
Elève en 1ère année spécialité magie blanche
Aina


Messages : 19
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 31
Localisation : euh ben..quelque part au sol, puisque JE SAIS PAS VOLER!

Le jour où tu devras faire un choix...[libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Le jour où tu devras faire un choix...[libre ^^]   Le jour où tu devras faire un choix...[libre ^^] Icon_minitimeMar 20 Jan - 3:54

Aina regardait les a l'entours...mais biensûre elle écoutait chaque mot que prononçait l'ange, elle se demandait comment elle réagirait face a une chutte de cette auteur.

*de naissance...wow la chance...pour mourir et devenir ange, il faut avoir fait quelque chose de bien..voir super bien. Mais,en devenant ange et être privée d'ailes...qu'est-ce que j'ai fait de mal pour être puni ainsi....*



Aina regardait le magnifique paysage elle en oubliait presque son mal de l'aire.
Les mots d'amaryllis vinrent la sortir de sa rêvasserie et l'intrigua...l'offre éveillait sa curiosité

Quelque chose que je ne ferais pas deux fois dans ma vie, dois-je te rappeler que je suis morte? Mais oui, j'aimerais bien faire une chose que je ne risque pas de reffaire.
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis Aggelos
Elève en 1ère année spécialité invocation
Amaryllis Aggelos


Messages : 58
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 34
Localisation : Du calme... je suis là où que tu sois...

Le jour où tu devras faire un choix...[libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Le jour où tu devras faire un choix...[libre ^^]   Le jour où tu devras faire un choix...[libre ^^] Icon_minitimeMar 20 Jan - 13:21

Amaryllis entendant la réponse positive de son amie eut un large sourire malveillant.

"Ah, si tu es déjà morte, alors je suppose que tu ne pourras que t'amuser de ce que je vais faire..."


Il monta bien plus haut qu'auparavant et l'attrapa sous les bras. Il espérait qu'elle oublie ses soucis. Et qui savait, peut-être qu'en ayant peur, elle se rendrait compte que des ailes n'étaient rien et que ce qu'elle avait mérité en fin de compte, c'était bien une vie après la mort, une chance de vivre mieux, d'être quelqu'un d'autre. Lui vivrait jusqu'à l'éternité avec ses soucis, ses obligations et peut-être... sa rédemption. Il souhaitait seulement s'amuser jusqu'au jour où il devrait faire un choix. Un chois difficile d'ailleurs, et Aina n'aurait pas à le faire. Il était comme mort, entre deux étapes. Mort mais vivant, pas démon ni ange, juste mort...

"Attention, ça va secouer ma grande..."

A un bon kilomètre du sol, il tourna sur lui-même et monta encore un peu avant de... la lâcher et l'envoyer voler en chute libre une dizaine de mètres plus loin.

"Écarte les bras! Tu auras une meilleure prise au vent!"

Avec un petit rire, l'ange disparut quelques mètres plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Aina
Elève en 1ère année spécialité magie blanche
Aina


Messages : 19
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 31
Localisation : euh ben..quelque part au sol, puisque JE SAIS PAS VOLER!

Le jour où tu devras faire un choix...[libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Le jour où tu devras faire un choix...[libre ^^]   Le jour où tu devras faire un choix...[libre ^^] Icon_minitimeMer 21 Jan - 3:53

Aina arqua un sourcil et eu u choc lorsqu'il monta...

*il monte, mais pourquoi?...non..non...il auserait pas..ein?..il va pas..non...pas vrai?*

Un doute commençait a s'installer en elle...il se mettait a tourner.

*je veux pas y aller, il ne m'aime pas ceux d'en haut...arrête, je veux pas y aller...*

Lorsqu'il la lâcha, aina eu un soulagement...

*C'était pas ça....*

Elle se laissait tomber, elle fit une rotation pour voir sa chutte, ses bras étaient étendue et elle claviotait avec ses doigt...le vent gonflait ses vêtements et envoyait ses cheveux battre au dessus d'elle. Durant un instant, elle avait cru qu'il l'enmenait a la rencontres des autres anges..mais jamais, jamais elle n'aurait voulue y aller...Elle a peur de leur réaction..ils ne l'aime pas vraiment, cette terrrestre...mais elle, elle les adore..de loin.

*est-ce que m'a première mort..était aussi amusante?*

Aina avait un grand sourire accroché au lèvre, mais le rire ne sortait pas..la chutte lui coupait le souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis Aggelos
Elève en 1ère année spécialité invocation
Amaryllis Aggelos


Messages : 58
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 34
Localisation : Du calme... je suis là où que tu sois...

Le jour où tu devras faire un choix...[libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Le jour où tu devras faire un choix...[libre ^^]   Le jour où tu devras faire un choix...[libre ^^] Icon_minitimeSam 24 Jan - 22:51

Amaryllis avait senti Aina se débattre un peu lorsqu'il l'emmenait plus haut. Il ne savait pas vraiment si c'était de la peur... ou bien simplement parce qu'il la chatouillait. Mais toujours était-il que maintenant, elle semblait sourire. Oui, semblait, parce que à la vitesse à laquelle elle tombait à cause de la hauteur, il avait un peu de mal à voir son visage. Il volait en piquée à côté d'elle, et fronçait les sourcils.

Normalement, un ange proche de la mort obtenait ses ailes, elles s'ouvraient en dernier recours. Ce ne semblait pas être son cas. Elle continuait à chuter. Faisant mine de rien, Amaryllis se précipita, un peu paniqué, et craignant ne pas pouvoir la rattraper à temps. Elle avait écarté les bras, ouf, il pourrait peut-être lui épargner quelques souffrances... Il passa sous elle et essaya de chuter à la même vitesse qu'elle pour la rattraper doucement. C'était sans compter sur les gargouilles de Theorias.

Les ailes déployées, l'ange n'avait pas vu le toit qui se rapprochait dangereusement. Il avait foncé tête baissée, et le résultat était qu'il avait heurté magistralement la statue de pierre avec son bras.

"AÏE!"

Il partit en vrille à cause de son aile qui avait plié sous le coup de la douleur et essaya de rattraper Aina au vol. Il saisit son poignet et plongea vers un arbre. Les branches les rattraperaient.

Il était encore bien loin du sol, mais son bras lui faisait très mal, il avait du mal à garder Aina en dessous de lui et la faisait virevolter de haut en bas et de droite à gauche, ne maîtrisant absolument rien. Il avait peur, tellement peur de la blesser ou la tuer. Enfin, lorsque sa vitesse fut assez lente, il la lâcha et l'envoya droit dans l'arbre proche...

Avant de s'écraser lamentablement la tête la première.
Revenir en haut Aller en bas
Aina
Elève en 1ère année spécialité magie blanche
Aina


Messages : 19
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 31
Localisation : euh ben..quelque part au sol, puisque JE SAIS PAS VOLER!

Le jour où tu devras faire un choix...[libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Le jour où tu devras faire un choix...[libre ^^]   Le jour où tu devras faire un choix...[libre ^^] Icon_minitimeLun 26 Jan - 2:26

Aina avait les yeux fermer, profitant de chaque secondes de sa chutte

*et si je mourrait...encore?...et puis après*


Pendant une seconde, aina venait a penser que la mort..sa mort, e la dérangerais pas. Elle lui plairait même.... Un cri de douleur vint la tirer de sa torpeur. Elle ouvrit les yeux et en chercha sa provenance. Elle vit alors amaryllis ...c'était donc lui. Lorsque celui si l'empoigna elle regarda autour d'eux. allait-il vraiment s'écraser? Pas le temps de réfléchir, il la lance dans l'arbre..mais lui?

Les branches et les feuille la fouette et après s'être frapper contre ces dernières Aina atterri au sol. Elle se releva péniblement , de petites luheures brillait sur ses blaissure qui...peut a peut disparaissait. En un tour rapide d'horizon elle vit son ami au sol, elle courrue a sa rencontre, elle s'agenouilla près de lui et posa sa tête sur ses cuisse. Il était dans un salle état...


Tu veux mourir?..ou tu accepte de souffrir un peu?
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis Aggelos
Elève en 1ère année spécialité invocation
Amaryllis Aggelos


Messages : 58
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 34
Localisation : Du calme... je suis là où que tu sois...

Le jour où tu devras faire un choix...[libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Le jour où tu devras faire un choix...[libre ^^]   Le jour où tu devras faire un choix...[libre ^^] Icon_minitimeDim 8 Fév - 22:22

L'ange roula sur quelques mètres avant de se figer, la tête dans l'herbe. Un petit gémissement s'échappa de ses lèvres. Il l'avait oubliée, cette douleur cuisante que l'on ressent lorsqu'on chute. Il avait oublié la montée de frustration qui s'en suivait et le goût amer de la défaite. Derrière lui, le bruit de branches qui craquent sous le poids trop fort d'une charge retentit. Il se força à lever la tête et sentit que son aile s'était redressée. Son bras en revanche avait pris la forme étrange d'une équerre là où il était censé rester droit.

Il vit Aina courir vers lui et eut un petit sourire en se laissant trainer sur ses genoux. Il ferma doucement les yeux en sentant peu à peu ses écorchures bénignes se refermer. Son bras cependant restait dans le même état.


Tu veux mourir?..ou tu accepte de souffrir un peu?
Un petit rire s'échappa des lèvres de l'ange. C'était un rire doux et sombre. Son rire se transforma en ricanement, puis en une exclamation démentielle et longue, un fou rire incontrôlable qui prend ces dérangés mentaux avant qu'ils ne tuent leur proie. Levant son regard azur vers Aina, il lui adressa un grand sourire.

"Je ne vais pas mourir, et certainement pas de cette façon. Par contre mon bras va me gêner un peu je crois... Si on pouvait le remettre en place ça m'arrangerait."

Il fronça les sourcils, et, dans un effort extrême, raidit ses muscles pour replacer ses os face à face.

"Il est cassé, mais en place, c'est l'essentiel."

Une frénésie s'empara de l'ange et un malin sourire se posa sur ses lèvres.

"Tu as aimé ton premier vol au moins?"

Son ton avait changé, il était devenu insolent, arrogant. Amaryllis s'en voulait, plus parce qu'il s'était montré ridicule que parce qu'il avait faillit tuer Aina, mais parfois de mauvaises pensées lui traversaient l'esprit comme ça, il n'y pouvait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jour où tu devras faire un choix...[libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Le jour où tu devras faire un choix...[libre ^^]   Le jour où tu devras faire un choix...[libre ^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jour où tu devras faire un choix...[libre ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la bibliotheque [libre !]
» Promenade nocturne [ libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Théorias, l'école de magie :: Théorias extérieur :: Jardin Théoriassain-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser