Théorias, l'école de magie

Venez découvrir l'école de magie Théorias, ici vous apprendrez à lancer des sortilèges, maitriser les chimères, soigner des créatures fantastiques et bien d'autres choses encore !
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Promenade nocturne [ libre ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Logg Mostrum
Elève en 1ère année spécialité invocation
avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 29
Localisation : Dans un lieu sombre

MessageSujet: Promenade nocturne [ libre ]   Dim 24 Aoû - 14:35

La nuit était tombée sur l'école et ses environs. Logg voulait d'isoler et être un peu seul, aussi décida t-il de sortir de l'enceinte de l'école pour voir s'il y avait un lieu interessant à l'extérieur. Quand tout fût bien noir, il sortit par la grande porte et marcha une bonne heure. Quand il ne pu distinguer ce qu'il y avait à trois mètres, il regarda autour de lui pour retrouver le chemin de l'école, il ne vis qu'un faible lueur au loin, il partit donc pour voir si ces lumières était celles de l'école. Quand il arriva, il se trouva aux abords d'un grand et beau lac, ou dansaient tout autour des lucioles. Finalement il avait bien trouvé un lieu calme, mais il se faisait déjà tard et il se promis de ne rester que quelques minutes et ensuite de repartir pour Théorias.
Le jeune invocateur fît quelques pas en direction de la pièce d'eau et s'arrèta pour la regarder. Elle était magnifique, et les luciole autour parfaisait encore plus se beauté. Quelque chose attira son attention, il fît de nouveau un pas vers le lac et s'acroupit, au fond de l'eau il venait de noir une maison.

" Incroyable ! Qu'est-ce qu'elle fait là cette masure ? "
C'était en effet une petite maison de campagne, apparament faite de chaume, veille mais plus que bien conservée, surtout alors qu'elle est dans l'eau.
" J'en revient pas, depuis combien de temps elle pourrait bien être là ? Et comment à t-elle pu se retrouver au fond d'un lac ? * A moins qu'elle n'était là avant le lac...*
Il s'approcha d'un arbre et s'adossa contre celui-çi, puis il sortit de sa sacoche qu'il avait en bandouillère, un ouvrage ancien, véritable pavé de conaissance empreinté à la bibliothèque plus tôt dans la journée. Il l'ouvrit et en lu quelques pages, la fatigue se fit sentir et les paupière du jeune homme avait de plus en plus de mal à rester ouvertes. Non pas que le livre ne l'interessait pas mais il devait être dans les deux heures du matin, et la journée avait été longue. Aussi s'assoupit-il le livre à la main, dans ce lieu qu'il conaissait à peine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ewena
Elève en 1ère année spécialité maitrise d'armes
avatar

Messages : 73
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 28
Localisation : Aha !

MessageSujet: Re: Promenade nocturne [ libre ]   Dim 24 Aoû - 19:59

Ewena sortit en catimini de son dortoir. Elle avait une fois de plus négligé son entrainement, et, comme dirait son mentor, les sorciers ont le corps mou. La jeune femme décida donc de passer outre son sommeil (de toute manière il ne venait pas) pour aller faire ses exercices -normalement- quotidiens.
Elle choisit un endroit qui lui semblait calme, un lac pour être plus précise.
De plus, l'endroit sous le clair de lune était magnifique.
L'elfe observa un instant les étoiles, puis s'échauffa.
Une fois qu'elle eut fini, elle se saisit de son épée et fit des moulinets avec pendant un instant, et, lassée, elle commança un shadow, avec des feintes, des coups de pieds et autres techniques de combat à l'épée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://helltyl.aceboard.fr/index.php?login=282147
 
Promenade nocturne [ libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade nocturne
» Balade nocturne [ pv : Matt ]
» Randonnée nocturne Sports et Loisirs Brasparts-Lannédern
» une promenade fructueuse [libre]
» Baptême de Nuage Noyé et Nuage Nocturne | Libre au Clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Théorias, l'école de magie :: Extérieur :: Le lac de Goul :: Le lac-
Sauter vers: