Théorias, l'école de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Théorias, l'école de magie

Venez découvrir l'école de magie Théorias, ici vous apprendrez à lancer des sortilèges, maitriser les chimères, soigner des créatures fantastiques et bien d'autres choses encore !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Quand les grands esprits se rencontrent ... [PV Genesis]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elistan Thylocost
Elève en 1ère année spécialité potions
Elistan Thylocost


Messages : 48
Date d'inscription : 25/05/2008

Quand les grands esprits se rencontrent ... [PV Genesis] Empty
MessageSujet: Quand les grands esprits se rencontrent ... [PV Genesis]   Quand les grands esprits se rencontrent ... [PV Genesis] Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:09

Encore une fois, Elistan se trouvait à la bibliothèque. Il ne faisait aucun doute que c’était son lieu favori. Pourquoi ? Tout simplement parce que, apparemment, les autres élèves préféraient flâner dehors à se faire griller au soleil plutôt que d’étudier.
On est dans une école pourtant … il ne comprenait pas comment des gens comme ça sans aucune ambition avaient fait pour se faire accepter ici. En fin de compte, il faut bien des gens pour remplir une école, le directeur a dû accepter n’importe qui pour remplir ses salles de classes …
Mais ce qu’Elistan préférait par-dessus tout, c’était qu’il n’y avait aucun ange dans cette pièce ni aucune bestiole pleine de poils qui courait partout dans la chambre, se cachant sous les meubles en émerveillant son idiot de propriétaire.
Jetant un coup d’œil avide à la réserve continuellement fermée, il se contenta de ce qu’il pourrait trouver sur ces étals. Ils étaient imposants, et sûrement que certains ouvrages qui auraient mieux fait de se trouver à la réserve avaient été oubliés et étaient restés ici à prendre la poussière …
Ce qu’il cherchait en priorité, c’était des livres qu’on classerait plutôt dans la rubrique « magie noire » - qu’est-ce qu’il y a de « noir » là dedans ? On peut très bien vouloir faire revivre des morts pour avoir des précisions sur leur expérience passée, non ? –
Mais ces livres-ci ne faisaient pas foule sur les étagères, et de toute façon il ne s’intéressait pas qu’a cela. Il était important pour lui d’avoir le maximum de connaissances dans tous les domaines, surtout que cela pourrait s’avérer utile dans sa future carrière de magicien mercenaire.

Chancelant sous le poids des livres anciens qu’il avait choisi d’étudier ce soir, il commença à s’installer. Une fois de plus, une pile de livres impressionnante sur la table la plus reculée au fond de la bibliothèque, il allait étudier une bonne partie de la nuit.
Concentré, littéralement plongé dans ses bouquins et coupé du monde, Elistan n’entendait pas les bruits alentour, et encore moins le bruit d’une porte qui s’ouvre …
Revenir en haut Aller en bas
Genesis Von Adam

Genesis Von Adam


Messages : 13
Date d'inscription : 11/11/2008

Quand les grands esprits se rencontrent ... [PV Genesis] Empty
MessageSujet: Re: Quand les grands esprits se rencontrent ... [PV Genesis]   Quand les grands esprits se rencontrent ... [PV Genesis] Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:29

Genesis avait flâné la journée entière dans le château, et les résultats ne s'étaient pas fait attendre. Elle avait trouvé trois passages secrets, deux statues à voeux, et le coin où les tourtereaux se donnaient rendez-vous. Elle avait trouvé où le gardien cachait la clef de la salle de bain des filles et derrière quel tableau il se cachait pour les observer pendant leur bain. Maintenant, il ne lui restait plus qu'à faire quelques recherches et enfin, elle pourrait aller dormir après une journée bien remplie.

"Tu sais, Zbip" dit-elle en grec ancien. "En fin de compte, ce château et bien moins compliqué que ce que je pensais, aujourd'hui, quel est le thème de la leçon?"

Elle vit Zbip fouiller dans son sac et, avec ses petites pattes, en sortir une feuille violette à carreaux où étaient tracées en belles lettres les tâches que s'était confiée Genesis.

"Aujourd'hui, tu as prévu d'aller à la bibliothèque et de faire des recherches sur... les anges et les démons, et la façon dont ils se sont retrouvés dans les livres bibliques" lui répondit sa petite bête en bon français.

Zbip était une gentille créature, mais un peu lente parfois. Bien que très intelligente, elle ne pouvait que comprendre toutes les langues, pour les réponses, elle se contentait du français, et de rien d'autre. Le précepteur de Genesis regagna son épaule et s'y agrippa en se cachant dans ses cheveux. Rapidement, les deux compagnons atteignirent la bibliothèque. Il était déjà tard, personne ne devait s'y trouver, pas même la bibliothécaire. Genesis prit une lampe à huile à l'entrée et l'alluma pour y voir plus clair. Elle commença à fouiller chaque rayon à la recherche d'un quelconque livre sur les anges.

Après avoir sélectionné une bonne pile d'ouvrages qu'elle faisait voler derrière elle, la jeune fille se dirigea vers le fond de la pièce et son regard fut alors attiré par une étrange lueur à travers les rayons.

Quelqu'un était là.

Elle s'approcha doucement, et se cacha derrière une rangée de livre avant de se pencher pour voir la personne qui étudiait à cette heure-ci. Un jeune homme, peut-être d'une vingtaine d'année, était penché sur une pile de livres crasseux et très anciens.

"Qu'en penses-tu Zbip?" dit-elle en russe, "Je m'assois à côté de lui?"

La petite créature se frotta à elle et lui répondit alors : "Ne risque-t-il pas de déranger vos projets?"

*Aucun risque* pensa Genesis. Elle passa derrière la rangée et fit léviter ses livres jusque sur la table, avant de s'asseoir sur la chaise d'en face.

"Je t'apporte un peu de lumière, tu vas te faire mal aux yeux à lire dans la semi-obscurité " lança-t-elle à l'inconnu avant d'ouvrir son lourd pavé intitulé Anges, naissance, croyance et devenir.
Revenir en haut Aller en bas
Elistan Thylocost
Elève en 1ère année spécialité potions
Elistan Thylocost


Messages : 48
Date d'inscription : 25/05/2008

Quand les grands esprits se rencontrent ... [PV Genesis] Empty
MessageSujet: Re: Quand les grands esprits se rencontrent ... [PV Genesis]   Quand les grands esprits se rencontrent ... [PV Genesis] Icon_minitimeDim 18 Jan - 19:02

Cela faisait déjà quelques heures qu’Elistan étudiait et bien la moitié des livres qui étaient sur la table avaient été analysés. Une fois de plus, il n’avait rien trouvé qu’il ne connaissait déjà à leur lecture. Il en était à se demander sérieusement si ces étagères comportaient au moins un ouvrage qui constituerait un véritable intérêt.
Mais même des livres qui, à première vue, pourraient trouver une utilité s’avéraient en fait être une source de divertissement intarissable. Il était plongé dans un exemplaire de Nécromancie : Tout ce que vous devez savoir. Le titre, écrit en doré sur une couverture de cuir donnait vraiment envie d’ouvrir l’ouvrage et de le dévorer avidement. Mais comme il ne le savait que trop bien, c’était souvent les livres à l’allure minable qui recelaient le plus d’informations.
Il avait eu un rictus et un rire ironique rien qu’à la préface :

*Nécromancie : tout ce que devez savoir … LE livre à avoir dans votre bibliothèque ! La nécromancie n’aura plus aucun secret pour vous une fois que vous l'aurez lu !*

Il ne saurait dire si c’était la prétention de l’auteur qui le faisait rire, ou ses manières de ventes comme un commercial qui toque à votre porte pour espérer vous faire acheter la collection complète de telle ou telle encyclopédie, ou bien encore la bibliographie de ce même auteur constitué des ouvrages Ô combiens primordiaux pour l’humanité comme Recettes de compotes de ma grand-mère ou Le grand secret du tissage des tapis.

Refermant le livre en continuant de ricaner, il le balança sur la pile des ouvrages déjà consultés et tendant la main pour en prendre un nouveau … il se figea.
Il se retrouva nez à nez avec une fille qu’il ne connaissait ni d’Eve ni d’Adam – apparemment une nouvelle – qui le fixait de ses grands yeux verts, elle aussi avec une pile de livres à côté d’elle.
En règle générale, lorsque cela arrive, il invite – cordialement ? – la personne à aller voir ailleurs si il y est. Mais pour une fois, il n’avait pas affaire à un elfe ou un ange mais à une humaine, ça le changeait !
Depuis combien de temps était-elle là à l’observer ? Il ne saurait le dire … mais remarquant que ça faisait plusieurs secondes qu’il la fixait à son tour sans rien dire, il décida d’ouvrir la bouche pour simplement lui dire :

"Qui êtes-vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Genesis Von Adam

Genesis Von Adam


Messages : 13
Date d'inscription : 11/11/2008

Quand les grands esprits se rencontrent ... [PV Genesis] Empty
MessageSujet: Re: Quand les grands esprits se rencontrent ... [PV Genesis]   Quand les grands esprits se rencontrent ... [PV Genesis] Icon_minitimeDim 18 Jan - 19:25

Genesis avait attendu un moment, la lampe à la main, son regard inexpressif tourné vers l'inconnu. Enfin, lorsqu'il avait daigné levé les yeux sur elle, c'était un simple "Qui êtes-vous ?", un tout petit et inutile, rabaissant "Qui êtes-vous" qui était sorti de sa bouche.

Ne voulant pas montrer sa surprise- ni sa frustration- la jeune fille le toisa un bref instant avant de poser la lampe sur la table et de s'asseoir. Elle lâcha Zbip sur les pages voisines et lui demanda de trier tout ça en araméen.

"Et toi?" répondit-elle simplement. "Qu'est-ce que tu fiches ici à lire des ouvrages sur la... nécromancie... c'est pas vrai! Oh, montre!"

Genesis faillit renverser la table en se jetant sur le livre de l'inconnu. Elle se pencha et poussa tous les livres devant elle avant de lui arracher des mains, avec un sourire machiavélique et un air envieux sur le visage.

"Genesis, tu as prévu de te renseigner sur les démons aujourd'hui, n'oublie pas!"

Les démons attendraient, elle possédait certainement un ouvrage unique dans ses petites mains humaines. La nécromancie. Une horrible pratique pourtant tellement répandue... Son père n'avait jamais voulu lui apprendre, elle le soupçonnait d'ailleurs de ne même pas savoir de quoi il s'agissait.

La jeune fille eut un drôle de rictus et se redressa avant de se pomponner et de garder précieusement son livre contre elle.

"Désolée, mais je te l'emprunte, je suppose que de toute façon, tu t'es trompé de livre, ceux sur les vélanes de Hongrie sont là-bas, je les ai vus."

Contente, Genesis regarda Zbip qui hochait la tête de gauche à droite avec un air exaspéré.

"Au fait, à ta question, je répondrai simplement Genesis, comme la Genèse. La première et unique fille de la famille Von Adamer."

Elle se rassit avec une mine enjouée et lança son regard constamment inexpressif sur les pages à la recherche d'une quelconque table des matières.
Revenir en haut Aller en bas
Elistan Thylocost
Elève en 1ère année spécialité potions
Elistan Thylocost


Messages : 48
Date d'inscription : 25/05/2008

Quand les grands esprits se rencontrent ... [PV Genesis] Empty
MessageSujet: Re: Quand les grands esprits se rencontrent ... [PV Genesis]   Quand les grands esprits se rencontrent ... [PV Genesis] Icon_minitimeDim 18 Jan - 19:55

Elistan était presque « heureux » de trouver enfin une personne normale dans cet établissement. Enfin quelqu’un qui n’a pas de longues oreilles ou d’ailes dans le dos … jusqu’à ce qu’il voit qu’elle aussi avec une bestiole …

*Mais qu’est-ce qu’ils ont tous à se trimballer partout avec leurs peluches ?*

Il allait virer l’animal qui se promenait partout sur ses précieux ouvrages d’un revers de la main, mais il n’en a pas eu le temps. Telle un ras de marrée la jeune fille sauta par-dessus la table pour lui arracher cette chose qui ne méritait qu’à peine le nom de « bouquin ».

Furieux, s’apprêtant à se lever pour renvoyer fissa la fille de SA bibliothèque, il fût interloqué par un détail … sa bestiole parlait. Ce n’était pas seulement une sorte de lapin débile comme avait l’ange, et puis, à y voir de plus près, ça ne ressemblait pas vraiment à une espèce précise. On aurait dit un espèce d’écureuil croisé avec un corbeau d’une couleur bleu sombre. Il avait entendu parler de créatures magiques comme les centaures, mais il n’en avait jamais vu une qui faisait office d’animal de compagnie.
Voyant enfin quelque chose de nouveau qui puisse attiser sa curiosité, sa fureur se calma d’un coup, laissant place à son ironie habituelle.
Elle lui avait volé son si précieux exemplaire de Nécromancie : tout ce que devez savoir. Il croisa les bras, adossé à sa chaise.

"Cela risque de t’intéresser, c’est vraiment un livre à ton niveau … ou peut-être même serais-tu plus à ton aise en lisant un des autres livres de cet auteur ?"

Se moquer d’elle de la sorte le faisait vraiment jubiler. Vu les manières de la fille assise en face de lui, il avait visiblement affaire à une petite fille ignorante de tout qui finirait par se faire tuer par un quelconque brigand pendant qu’elle cueillerai des marguerites dans la forêt … et une idiote de plus au château, une.

"Au fait, à ta question, je répondrai simplement Genesis, comme la Genèse. La première et unique fille de la famille Von Adamer."

Son prénom, il le connaissait déjà. Il l’avait appris de la bouche de sa créature. Par contre, son nom et le fait qu’elle soit fille unique le conforta dans son raisonnement préliminaire : une fille à papa. Elle a été pourrie gâtée toute sa vie et s’en ira sûrement en pleurant au bout de même pas une semaine tellement son papa adoré lui manquera.
Ne quittant pas son sourire ironique, il répondit à sa question :

"Elistan, de la noble famille Thylocost."

Puis il ajouta :

"Puis-je demander à sa Seigneurie si la bibliothèque ne fusse pas assez grande pour qu’elle eusse voulu s’asseoir juste en face de moi ?"

Ce n’est pas parce qu’il croise enfin quelqu’un d’à peu près normal qu'il doive s’en faire un ami, jamais de la vie …
Revenir en haut Aller en bas
Genesis Von Adam

Genesis Von Adam


Messages : 13
Date d'inscription : 11/11/2008

Quand les grands esprits se rencontrent ... [PV Genesis] Empty
MessageSujet: Re: Quand les grands esprits se rencontrent ... [PV Genesis]   Quand les grands esprits se rencontrent ... [PV Genesis] Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:09

Genesis avait à peine commencé à lire la préface du livre, que déjà son intérêt était retombé. Elle jeta un regard las à la couverture et soupira, regardant Zbip qui couinait en sélectionnant les ouvrages.

"Cela risque de t’intéresser,
c’est vraiment un livre à ton niveau … ou peut-être même serais-tu plus
à ton aise en lisant un des autres livres de cet auteur ?
"

Hin hiiin.. c'était très drôle. Elistan semblait être un de ces prétentieux qui croient tout savoir, un de ces fils de paysan qui à la découverte d'une nouvelle crotte de pigeon, jubilent de leur savoir qui augmente. La jeune fille posa doucement l'ouvrage en fin de compte de bas étage qu'elle venait de subtiliser à son "camarade" et eut un léger sourire.

"J'ai juste voulu voir qui était assez accro au savoir pour venir étudier à cette heure-ci. Enfin, peut-être qu'en fait tu es juste... stupide."

Zbip leva les yeux sur elle et eut un couinement plaintif. Elle sortit de sa poche une noisette qu'elle lui donna en guise de repas. Elistan l'intriguait un peu, pourquoi donc chercher sur la nécromancie... Il pouvait très bien s'intéresser à autre chose. Ou bien c'était un de ces fanatiques de "satan" qui sacrifiait des pigeons pour se venger d'un quelconque petit fils à papa...

"Elistan hein... Eh bien Elistan, je suis au regret de t'annoncer que tu vas devoir me supporter un peu plus que prévu je crois. D'ailleurs, si tu veux, on peut chercher ensembles...
- Genesis, il faut que tu rédiges ce que tu cherches, n'oublie pas.
- Je sais Zbip, comme je disais donc, on peut chercher ensemble sur les anges... ou les démons... j'aimerais bien en savoir un peu plus sur eux..."

La jeune humaine vint se placer à côté de lui et fit signe à un livre de venir jusqu'à elle. Il ne se fit pas prier.

"Bon alors... dis, ça t'intéresse au moins, ce que je te raconte?"

Elle fronça les sourcils pour se concentrer. S'il lui paraissait trop bizarre, elle n'hésiterait pas à entrer dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Elistan Thylocost
Elève en 1ère année spécialité potions
Elistan Thylocost


Messages : 48
Date d'inscription : 25/05/2008

Quand les grands esprits se rencontrent ... [PV Genesis] Empty
MessageSujet: Re: Quand les grands esprits se rencontrent ... [PV Genesis]   Quand les grands esprits se rencontrent ... [PV Genesis] Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:28

"J'ai juste voulu voir qui était assez accro au savoir pour venir étudier à cette heure-ci. Enfin, peut-être qu'en fait tu es juste... stupide."

Oh oh, la petite fille est en fait une rebelle ! Attention, elle risque de s’énerver en griffant et tirant les cheveux …
Oui, Elistan était accro au savoir, et alors ? Il avait pu remarquer que la mode autour de lui était de passer pour plus bête que l’on ne l’est vraiment – est-ce vraiment une feinte ? … dans pas mal de cas il en doutait -. Mais il n’avait jamais été à la mode et surtout il ne voyait pas où était le problème d’apprendre autre chose qu’à faire de la couture ou de la corde à sauter. Associer le fait d’étudier tard et d’être stupide en montrait bien plus sur elle que sur lui.

"Comme je disais donc, on peut chercher ensemble sur les anges... ou les démons... j'aimerais bien en savoir un peu plus sur eux..."

Elistan eut un bref éclat de rire.

"Les anges ? Non merci. Je dois déjà partager ma chambre avec l’un d’eux, tu comprendra donc pourquoi je passe le plus de temps possible ici, et c’est sûrement pas pour lire des bouquins sur eux …"

Il fit une pause, songeur, puis toisa « l’invitée ».

"Par contre les démons … pourquoi pas. Tu m’as l’air intelligente, tu dois pouvoir me raconter plein de choses sur eux !"

Son ton ne laissait passer aucune ironie, mais il n’en pensait pas moins. Il avait déjà lu de nombreux ouvrages sur les démons et il imaginait difficilement qu’elle puisse lui en apprendre plus.
Revenir en haut Aller en bas
Genesis Von Adam

Genesis Von Adam


Messages : 13
Date d'inscription : 11/11/2008

Quand les grands esprits se rencontrent ... [PV Genesis] Empty
MessageSujet: Re: Quand les grands esprits se rencontrent ... [PV Genesis]   Quand les grands esprits se rencontrent ... [PV Genesis] Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:38

Genesis eut un petit rictus lorsqu'Elistan lui annonça qu'il vivait avec un ange. Et même qu'il partageait sa chambre avec. Elle l'examina de haut en bas. Elle n'aurait jamais, non, jamais pu pensé qu'il était de ce bord-ci

*Ah, une petite dispute de couple... il est étrange, ce garçon-là.*

Elle ne voulait surtout pas montrer à cet homme- quel âge pouvait-il avoir d'ailleurs?- qu'elle en savait moins que lui sur quelque sujet que ce soit. Avec un petit sourire, elle se plaça donc devant sa chaise et se pencha pour fouiller parmi les bouquins. Elle avait décidé de ne faire aucune manière avec lui, de toute façon il s'intéressait aux hommes, alors peu importait...

"Voyons voir... organisons nos recherches... alors, Zbip, prends note- le petit animal prit une plume dans sa patte. Nous allons d'abord voir... l'origine des démons, les lieux où on les trouve, les grands démons de l'histoire, puis leurs rites et cultures et enfin les différents types de démons qui existent... et puis on verra aussi leurs dieux et enfin s'il en existe encore en ce monde..."

La jeune fille claqua des doigts et s'assit lourdement sur les genoux d'Elistan avant d'ouvrir le premier bouquin et de lui lancer avec un sourire:

"Je lis la page de gauche, toi celle de droite, on ira plus vite comme ça. Si tu vois quelque chose d'intéressant, lis-le simplement, Zbip en prendra note."

Enfin, Genesis se leva pour s'asseoir sur le tabouret d'à-côté et se pencha sur la feuille avec le même regard vide que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Elistan Thylocost
Elève en 1ère année spécialité potions
Elistan Thylocost


Messages : 48
Date d'inscription : 25/05/2008

Quand les grands esprits se rencontrent ... [PV Genesis] Empty
MessageSujet: Re: Quand les grands esprits se rencontrent ... [PV Genesis]   Quand les grands esprits se rencontrent ... [PV Genesis] Icon_minitimeMar 20 Jan - 0:05

Elistan vit le rictus de la jeune fille lorsqu’il lui parla de l’ange.

*J’espère que ce sourire ironique veut dire qu’elle non plus ne porte pas les anges dans son cœur …*

Mais il s’abstint de le lui demander. Après tout ça ne l’intéressait pas.

"Nous allons d'abord voir ... l'origine des démons, les lieux où on les trouve, les grands démons de l'histoire, puis leurs rites et cultures et enfin les différents types de démons qui existent ..."

Elistan en était sûr : en fait elle ne connaissait rien du tout sur les démons. De plus, il était sûr que Genesis n’avait aucun talent pour la magie et qu’elle ne devait sa place à l’école qu’au gros tas d’argent que son papa avait donné au directeur pour assouvir un des caprices de sa petite fille. Faire voler des livres derrière soi, c’était pour lui juste un tour de passe-passe que font les magiciens du dimanche sur la place du marché pour qu’on s’intéresse à eux. – et ramasser quelques piécettes, aussi. -

Il n’avait même pas eu le temps de lui dire que ce n’était pas la peine qu’elle lui fasse perdre son temps à lui faire revoir les bases qu’il connaissait déjà que la jeune fille le prit encore une fois au dépourvu en venant s’asseoir sur ses genoux. Tellement dérouté par ce genre d’attitude, il n’avait même pas eu le temps de réagir qu’elle s’était déjà rassise sur le tabouret d’à côté.

*Mais à quoi elle joue …*

"Je lis la page de gauche, toi celle de droite, on ira plus vite comme ça. Si tu vois quelque chose d'intéressant, lis-le simplement, Zbip en prendra note."


Nan mais c’est quoi ces manières de travailler ? Même en école primaire ils ne font pas faire ce genre de bêtises à leurs élèves … cette fois il allait vraiment lui dire que cette recherche ne mènerait à rien mais … il y avait ce fameux « Zbip », sa créature magique.
Elistan avait un certain intérêt pour les créatures magiques, mais le fait de pouvoir en éduquer une lui avait toujours paru de l’ordre de l’impossible.
Oui, il en était persuadé, si il restait ici dans cette bibliothèque c’était seulement pour en apprendre plus sur Zbip …

Finalement, il se décida quand même à parler à la « jeune magicienne » de ses doutes quant à ses compétences :

"Bon … en fait tu ne connais rien sur les démons ? Parce que si c’est le cas, ça ne m’intéresse pas de perdre une soirée à faire des révisions."
Revenir en haut Aller en bas
Genesis Von Adam

Genesis Von Adam


Messages : 13
Date d'inscription : 11/11/2008

Quand les grands esprits se rencontrent ... [PV Genesis] Empty
MessageSujet: Re: Quand les grands esprits se rencontrent ... [PV Genesis]   Quand les grands esprits se rencontrent ... [PV Genesis] Icon_minitimeMar 20 Jan - 23:42

Genesis commença à analyser ce qui était écrit sur la page et relevait peu un peu des informations avant de les noter distraitement sur une feuille proche. Zbip en ferait la synthèse plus tard. Pour l'instant, il fallait qu'elle se concentre.

Ne voyant pas Elistan commencer à travailler, elle leva doucement son regard vers lui et l'entendit dire sur un ton désagréable:

"Bon … en fait tu ne connais rien sur les démons ? Parce que si c’est le cas, ça ne m’intéresse pas de perdre une soirée à faire des révisions."

La jeune fille eut un fin sourire et eut une bouffée d'auto-satisfaction. Elle l'avait vexé. Ne prêtant pas attention à sa remarque, elle lui prit le livre des mains et finit sa feuille en le regardant sciemment par dessus tout. Elle lui lança un regard pénétrant, intimidant, qui ne laissait aucune échappatoire. La jeune fille fit craquer sa nuque et s'étira.

"C'est bon, c'est fini Zbip, j'ai annoté tout ce qu'il y avait d'important. Ce livre est très riche, maintenant, je sais même comment différencier un démon de naissance d'un autre après sa mort... c'est incroyable hein, il faudra que j'en parle à papa."

Se levant, elle passa devant Elistan en l'ignorant royalement et finalement vint s'asseoir sur la table.

"Eh bien soit, voyons voir si ce que tu as appris en une vie égale ce que je vient d'apprendre en dix minutes, mon cher Elistan."

Elle fronça les sourcils et ses yeux se tintèrent légèrement. Doucement, elle sentit son esprit s'ouvrir et se connecter à celui d'Elistan. Il ne devait se rendre compte de rien et éviter de bouger, elle entendrait tout ce qu'il pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand les grands esprits se rencontrent ... [PV Genesis] Empty
MessageSujet: Re: Quand les grands esprits se rencontrent ... [PV Genesis]   Quand les grands esprits se rencontrent ... [PV Genesis] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand les grands esprits se rencontrent ... [PV Genesis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Genesis Von Adamer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Théorias, l'école de magie :: Théorias intérieur :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser