Théorias, l'école de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Théorias, l'école de magie

Venez découvrir l'école de magie Théorias, ici vous apprendrez à lancer des sortilèges, maitriser les chimères, soigner des créatures fantastiques et bien d'autres choses encore !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 A la meilleure place...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ademna Ambreciel
Elève en 1ère année spécialité invocation
Ademna Ambreciel


Messages : 10
Date d'inscription : 11/01/2009

A la meilleure place... Empty
MessageSujet: A la meilleure place...   A la meilleure place... Icon_minitimeSam 17 Jan - 13:08

Sortant de la bibliothèque, Ademna se dirigea immédiatement vers les dortoirs des filles. Elle entra dans la première chambre qui lui était présentée. Elle n'avait plus de "chez elle", ne pouvait se résoudre à autre chose que de dormir sur place. En entrant elle remarqua qu'il y avait deux lits. Elle en conclu donc qu'elle allait devoir partager la chambre avec une autre élève. Tant mieux ce dit-elle, elle allait pouvoir faire de nouvelles rencontre et peut-être avoir des amis.. Elle en avait eu, des amis, il y a longtemps, mais tout avait changer lorsqu'elle avait trouver Vyrkyul.
Se postant devant un lit, et regardant l'autre, elle se demandait lequel serait le meilleur.. Alors elle se mit à questionner son crâne fétiche..

*Dis Vyrkyul, tu prendrais lequel toi ? Celui à droite de la fenêtre.... Ou celui à gauche ? Celui de gauche m'a l'air pas mal mais je n'aime pas la couleur du bois, par contre celui de droite me semble parfait, juste un peu trop près de la fenêtre, non ?*

D'un pas décidé, elle s'installa sur celui de droite. Il était moelleux et très confortable, son choix était fait. Ademna déposa son sac sur son nouveau lit, elle sortit ses affaires et les plaça dans un côté de la petite commode, laisse l'autre partie pour celle qui viendrait partager la chambre avec elle.
Arpès avoir ranger ses affaires, elle laissa son sac vide sur le lit et y plongea Vyrkyul dedans, puis sortit de la chambre.

[HRP : désolée pour la longueur du message, qui n'est pas très long =/]
Revenir en haut Aller en bas
Genesis Von Adam

Genesis Von Adam


Messages : 13
Date d'inscription : 11/11/2008

A la meilleure place... Empty
MessageSujet: Re: A la meilleure place...   A la meilleure place... Icon_minitimeDim 18 Jan - 13:13

Genesis venait juste d'arriver, et déjà elle connaissait par cœur ce grand château. Rien ne lui était plus familier désormais que les chemins par lesquels elle était passée. Elle avait déjà mémorisé le plan du premier et du second étage, les autres ne devaient pas être bien plus difficiles à retenir. Zbip lui avait tenu compagnie pendant tout le voyage, sans dire un mot. Il avait intrigué pas mal de personnes, mais Genesis se doutait bien que les regards qui l'avaient suivie jusque dans ce dortoir n'étaient que tournés vers elle, et vers son père aussi. Ou bien peut-être était-ce parce qu'elle avait parlé en hébreu jusqu'à le laisser à la porte du dortoir, tout simplement ...

Elle avait poussé doucement la porte pour entrer, et avait lancé à Zbip, sans faire attention à la présence ou non d'une personne que:
"Demain, j'irai chercher sur les anges, j'en ai vu quelques uns, j'aimerais bien comprendre comment ils ont atterrit dans la bible et la religion chrétienne!"

Enfin, tournant la tête, elle vit sa nouvelle camarade de chambre, et son regard inexpressif revint.
"Ah euh... eh bien, bonjour ! Je ne savais pas que je partagerai ma chambre avec quelqu'un."

Elle lança un regard noir à Zbip qui couina avant de descendre sur le bureau libre.

"Je suis Genesis, Genesis Von Adamer, et je viens tout droit de Roumanie, j'aimerais bien découvrir tout ce qui se trouve ici, tu es là depuis longtemps? Peut-être que tu en sais plus que moi, enfin, pour le moment!"


Dernière édition par Genesis Von Adam le Lun 19 Jan - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ademna Ambreciel
Elève en 1ère année spécialité invocation
Ademna Ambreciel


Messages : 10
Date d'inscription : 11/01/2009

A la meilleure place... Empty
MessageSujet: Re: A la meilleure place...   A la meilleure place... Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:46

Ademna était en train de regarder par la petite fenêtre de la chambre le beau soleil qui éclairait sa peau. Finalement, elle se sentait bien ici. C'était largement mieux que d'être toute seule dans un coin complétement perdu au milieu de nul part avec pour seul compagnie un crâne humain. Soudain, elle fut tirée de sa rêverie par l'arrivée d'une jeune fille assez grande et fine, aux yeux verts et aux cheveux noirs intenses. Celle-ci avait avec elle un drôle d'animal, très curieux d'ailleurs, qui attirait toute son attention. Puis, elle leva les yeux vers la fille qui venait d'entrer, et l'écouta se présenter. En bafouillant un peu, elle lui répondit :

*Heu... B...Bonjour, je m'appelle Ademna Ambreciel... Je ne suis pas là depuis très longtemps à vrai dire, je n'ai eu pour l'instant que l'occasion de visiter la bibliothèque, ainsi que la salle de détente. As-tu vu qu'il fallait choisir une spécialité ?*

Ademna regardait fixement Genesis, elle était très jolie, mais avait un regard vide, comme si elle était fatiguée. Ademna se demandait si elle allait bien, le regard de Genesis lui faisait presque peur. Puis, elle reprit la parole :

*Tu m'a l'air d'une personne qui sait pas mal de choses, n'est-ce pas ?*

Ademna fit une chose qu'elle n'avait pas fait depuis des années : elle se concentra sur Genesis pour pouvoir entendre ses pensées. Mais, en voyant qu'elle n'y arrivait pas -surement par le manque d'entraînement qui durait depuis ses onze ans-, son sourire s'effaça et son regard s'assombrit. Elle baissa alors la tête, regardant Vyrkyul du coin de l'oeil, qui était posé sur sa table de nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Genesis Von Adam

Genesis Von Adam


Messages : 13
Date d'inscription : 11/11/2008

A la meilleure place... Empty
MessageSujet: Re: A la meilleure place...   A la meilleure place... Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:47

Tiens donc? il fallait choisir une spécialité? Non, elle n'était pas au courant, mais irait voir au plus tôt. Quel genre de matière pouvait-on enseigner ici, à Theorias... la magie noire? La divination? La lévitation peut-être... les armes! La télépathie? ou bien la maîtrise des sources élémentaires...

"Ah bon... alors en fait, tu dois être aussi perdue que moi- elle lui adressa un sourire ironique, elle connaissait déjà le château par cœur- oh tu sais, je ne connais pas grand chose, enfin, pas grand chose d'ici je veux dire, mais euh, on ne m'avait pas prévenue que le dortoir serait collectif... enfin, tu sembles déjà avoir choisi ton lit alors je vais juste défaire mes affaires..."

Avec un fin sourire, la demoiselle leva son index et commença à diriger ses vêtements, ses tableaux et ses affaires de cours à travers la pièce. Elle réorganisa le bureau d'Ademna qui était un peu en désordre et plaça ses chaussures à côté des siennes, près de la porte. Une fois satisfaite, elle se rassit et souffla un coup.

"Pfiou, eh ben, j'espère que ça ne te dérange pas! "

Zbip sortit doucement et vint courir sur son lit avant de lancer à la nouvelle amie de Genesis qu'il était enchanté de la connaître.

"Si vous le souhaitez, nous pourrons vous aider aux cours particulier mieux que des professeurs."

Genesis lui fit signe de se taire et eut un petit air confus avant de poser son chapeau sur son lit et de sortir un livre sur l'histoire de Theorias.

"Au fait, toi, Ademna, qu'est-ce que tu as choisi comme spécialité?"
Revenir en haut Aller en bas
Ademna Ambreciel
Elève en 1ère année spécialité invocation
Ademna Ambreciel


Messages : 10
Date d'inscription : 11/01/2009

A la meilleure place... Empty
MessageSujet: Re: A la meilleure place...   A la meilleure place... Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:24

Ademna regardait les affaires de Genesis traverser la pièce. Elle ne les quittait pas des yeux. Puis écoutant Genesis lui demander si cela ne la dérangeait pas, elle répondit d'un simple :

*Non... Du tout !*

Tout en souriant, Ademna remercia la jeune fille d'avoir réorganiser son bureau. Décidément, ça commençait bien ! Puis, son regard se dirigea vers l'étrange bête de Genesis, qui prit soudainement la parole.

"Si vous le souhaitez, nous pourrons vous aider aux cours particulier mieux que des professeurs."

Ademna était vraiment intriguée par cette étrange bêstiole, qui parlait, en plus de tout. Elle soupira légèrement, puis regarda Genesis sortir un livre, tout en s'assayant sur son lit. Elle poussa Vyrkyul qui la gênait, et s'installa tranquillement.

"Au fait, toi, Ademna, qu'est-ce que tu as choisi comme spécialité?"

Ademna regarda alors Genesis, qui était le nez dans son livre.. Elle lui adressa un sourire charmant, et dit :

*J'ai pris Invocation, mais j'ai ésiter, j'aurai aussi pu prendre magie noire... Vas à la salle de détente, tu y trouveras un panneau avec toutes les spécialités possibles !*
Revenir en haut Aller en bas
Genesis Von Adam

Genesis Von Adam


Messages : 13
Date d'inscription : 11/11/2008

A la meilleure place... Empty
MessageSujet: Re: A la meilleure place...   A la meilleure place... Icon_minitimeVen 23 Jan - 23:37

Genesis, sans lever les yeux de son livre, eut un léger sourire et caressa Zbip. Ce qu'elle était en train de livre n'était pas particulièrement drôle mais peut-être le simple fait que sa voisine ait hésité lui mettait le sourire aux lèvres. Elle était du genre... pragmatique. Genesis était une de ces personnes qui se fait un plaisir de démanteler une théorie brin par brin pour mieux les écraser un par un.

"Oh, invocation, c'est intéressant, et qu'est-ce qui t'a fait hésiter? Enfin, si ce n'est pas trop indiscret! Moi, j'ai déjà choisi, j'ai pris la spécialité des documents anciens. J'aimerais bien connaître encore un peu plus ce monde, il m'a tout l'air d'être fascinant."

Elle fit lever un livre de sa valise et le posa sur le lit d'Ademna.

"Tiens, si tu veux un peu de lecture, ce sont les bases de l'invocation. J'ai aussi toute une bibliothèque à la maison, je pourrais te faire parvenir des livres si tu le souhaitais tu sais, tu m'as l'air... sympathique, gentille aussi, et sérieuse."

Fermant d'un coup sec son livre, la jeune fille de bonne famille se leva et farfouilla dans son sac à la recherche d'un petit objet que lui avait fait parvenir il y avait peu de temps son père. C'était un miroir, d'un côté il y avait elle, et de l'autre, lui. C'était une sorte de téléphone portable magique et sans ondes dévastatrices.

"Mais dis-moi, Ademna- Genesis arrangea sa frange qui partait dans tous les sens- comment es-tu arrivée ici, à Theorias, je veux dire?"
Revenir en haut Aller en bas
Ademna Ambreciel
Elève en 1ère année spécialité invocation
Ademna Ambreciel


Messages : 10
Date d'inscription : 11/01/2009

A la meilleure place... Empty
MessageSujet: Re: A la meilleure place...   A la meilleure place... Icon_minitimeSam 24 Jan - 20:29

"Oh, invocation, c'est intéressant, et qu'est-ce qui t'a fait hésiter? Enfin, si ce n'est pas trop indiscret! Moi, j'ai déjà choisi, j'ai pris la spécialité des documents anciens. J'aimerais bien connaître encore un peu plus ce monde, il m'a tout l'air d'être fascinant."

Ademna avait remarquer que Genesis était très intelligente, et le fait qu'elle ait prit l'étude des documents anciens ne l'étonnait guère. Sa voisine devait faire partie de ses gens qui savent quasiment tout, et qui veulent savoir encore plus.

*Je crois que c'est le fait de pouvoir faire revivre les morts qui m'interesse le plus et qui m'a fait hésité. J'ai depuis mon enfance un crâne humain que je trimbale toujours avec moi... Je vais peut-être passée pour une folle envers toi, mais... A vrai dire, c'est le seul ami que j'ai depuis des années, je sais qu'il me parle, et qu'il me comprend.... Si j'arrivais à le faire revivre, se serait fantastique ! Alors, la magie noire aurait pu me servire... Mais les invocations pouraient peut-être plus m'aider à trouver ce que je cherche...*

Ademna avait une étrange lueur dans son regard quand elle parlait de Vyrkyul, elle n'avait pas l'air d'être folle, pas du tout, elle savait ce qu'elle disait.

"Tiens, si tu veux un peu de lecture, ce sont les bases de l'invocation. J'ai aussi toute une bibliothèque à la maison, je pourrais te faire parvenir des livres si tu le souhaitais tu sais, tu m'as l'air... sympathique, gentille aussi, et sérieuse."

Ademna regardait le livre se posé sur son lit. Elle le prit sans ses mains, il était très lourd. Elle regardait la page de couverture, puis le retournait, encore et encore, comme si elle découvrait pour la première fois ce qu'était un livre. Sans avoir commencer à lire, elle dit tout en adressant un sourire à Genesis :

*Merci, pour le livre, et pour les compliments, c'est pas tous les jours qu'on m'en fait!*

Elle regardait Gensis sortir une sorte de miroir, très intrigant d'ailleurs. Ce n'était pas un miroir comme les autres... Il avait une "petite chose" en plus..

*Qu'est-ce donc ? Enfin, si c'est pas trop indiscret bien sûr... Il resemble à un miroir mais, il a une chose en plus, on dirait.. Non ?*

"Mais dis-moi, Ademna- Genesis arrangea sa frange qui partait dans tous les sens- comment es-tu arrivée ici, à Theorias, je veux dire?"

Ademna savait que si elle devait tout lui dire ce qui s'était passé jusqu'en arriver au moment bien précis où elle était entrée dans l'école, il lui faudrait des jours... Alors elle dit pour faire court et simple :

*Eh bien, en fait, la vieille femme avec qui je vivait depuis plusieurs année est décédée, et je n'avais pas envie de restée seule perdue en plein milieu d'un désert... Je savais qu'une école de magie était aux alentours de l'endroit où je me trouvais, alors je suis venue tenter ma chance ici ! Voilà tout... Et toi, tu est arrivée comment ici ?*


"J'espère que je n'aurais pas à raconter comment je suis arrivée chez cette vieille femme, j'pourais encore bien passée pour une meurtrière..."
Revenir en haut Aller en bas
Genesis Von Adam

Genesis Von Adam


Messages : 13
Date d'inscription : 11/11/2008

A la meilleure place... Empty
MessageSujet: a   A la meilleure place... Icon_minitimeDim 8 Fév - 22:42

Genesis eut un léger sourire. Si seulement Ademna savait... Elle ne lui avait demandé cela bien sûr que par simple politesse, mais si elle avait en plus eu une histoire pathétique à lui raconter, ça l'aurait bien sûr arrangée, enfin bon. Ainsi donc elle avait été recueillie par une vieille dame. Pouah, pathétique et d'un classique... le pauvre petit orphelin se fait recueillir par la gentille vieille dame qui lui apprend à vivre...

Un détail avait cependant attiré toute l'attention de Genesis. La jeune femme disait vouloir faire revivre son... crâne. Peut-être parlait-il? Ou peut-être était-elle juste folle, en tout cas, la nécromancie et la résurection appartenaient à la magie noire. Tout ce qu'elle aurait pu faire avec une invocation aurait été mettre l'âme de quelqu'un ou quelque chose dans son crâne. Peut-être l'âme de son compagnon.

"Oh, je vois, c'est intéressant..."

Genesis se fit un clin d'oeil dans son miroir et eut un fin sourire lorsqu'elle entendit Ademna lui demander comment elle avait atterrit ici, et ce qu'était son miroir.

"Eh bien... comment te répondre simplement... J'ai toujours vécu chez mes parents, en Roumanie, très très loin d'ici. Dans notre manoir j'apprenais avec divers précepteurs des choses plus ou moins utiles et détournées de la réalité. J'ai toujours été passionée par la littérature et les mythologies et c'est pour ça qu'à mon anniversaire... Enfin non, c'est parce que je viens d'une très vieille famille de "magiciens" enfin, de gens dotés de magie quoi, que je rentre ici, mon père y était... et d'après ce que j'ai compris, mon futur mari aussi..."

Elle eut un léger sourire, peut-être trouverait-elle meilleure chaussure à son pied ici et ne serait-elle pas obligée de s'enfermer avec l'ami de son père. Oh, ce démon était charmant, mais à 300 ans d'âge, qui savait ce qu'il pouvait bien avoir en tête à son égard.

"Ce miroir, c'est mon moyen de communication avec mon père. Si tu veux, je vais l'appeler et te présenter, ça te tente? "

Sans attendre la réponse, Genesis fit signe à Zbip qui appuya sur un petit carreau de mosaïque situé sur le bord extrême du miroir.

"La communication commence..."

La jeune sorcière soupira et attendit que l'image soit plus nette pour parler à son paternel. Au lieu d'un "bonjour ma fille" froid et solennel qu'elle attribuait souvent à son père, ce furent des soupirs forts et chaud et des gémissements qui répondirent. Genesis se figea et rosit jusqu'aux oreilles.

"P... père?"

Un rire féminin lui répondit.

"Père enfin, c'est... ah, c'est DÉGOÛTANT!"

Elle resta bloquée un instant, fixant, rouge de honte, Ademna comme pour vouloir s'excuser des manières de son paternel. Zbip pour sa part tentait de retenir son fou rire à l'aide de ses petites pattes.

"Ah euh, Jenny?"

Une voix lointaine l'appela par son surnom. Elle entendit des pas venir vers le miroir et enfin, le visage de son père, mal rasé et décoiffé apparut devant elle. Furibonde, elle le fixa en fronçant ses sourcils.

[Pour me faire pardonner, je t'offre un pavé xD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la meilleure place... Empty
MessageSujet: Re: A la meilleure place...   A la meilleure place... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la meilleure place...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Théorias, l'école de magie :: Théorias intérieur :: 2ème étage :: Dortoirs filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser