Théorias, l'école de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Théorias, l'école de magie

Venez découvrir l'école de magie Théorias, ici vous apprendrez à lancer des sortilèges, maitriser les chimères, soigner des créatures fantastiques et bien d'autres choses encore !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le forum fait peau neuve

Aller en bas 
AuteurMessage
Ydronis
Directeur
Ydronis


Messages : 90
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 435
Localisation : Au coeur de la magie

Le forum fait peau neuve Empty
MessageSujet: Le forum fait peau neuve   Le forum fait peau neuve Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:09

Bonsoir à toutes et à tous,

Le forum fait peau neuve et va subir quelques changements, je m'excuse pour les éventuels petits problèmes temporaires qui vont de paire avec ces modifications.

*Ici une liste des quelques changements sera établie, et mise à jour en éditant ce post et non pas en y répondant ! Je vous prie donc d'y passer occasionnellement même si le symbole du post "déjà lu" apparait devant.

*Je rapel aux élèves que certains cours ont étés laissés en suspend. Je demande donc aux professeurs de les reprendres et aux élèves d'y poster de nouveau.

*Tout membre souhaitant voir perdurer le forum sera bien aviser d'en parler autour de lui. Je les ncouragent vivement à faire de la pub, que ce soit oralement ou sur d'autre forum, car le nombre de membre est très peu élevé et donc certaines choses sont nettement moins attrayantes ( cours ; activités etc... )

LISTE DES CHANGEMENTS:

19/08/08: Des places sont disponibles dans la race "Dieux". Les nouveau inscrits souhaitant devenir un Dieu devra parfaitement remplir sa demande dans le post inscrition prévu à cet effet et aura une période d'essai pendant laquelle j'évalurais sa capacité à faire partie de cette race qui doit se jouer librement mais en respectant certaines règles précises.

19/08/08: Lors d'évènements spéciaux ( réels: ex- anniversaires ; ou fictifs: ex- fête de Théorias ), certaines récompenses seront à gagner. Un nouveau sujet sera créer et les participants à ce sujet seront se veront parfois remettre des prix spéciaux, ou veront leurs statut évoluer. Parfois seul le premier posteur sera récompensé et d'autre fois l'évènement ne concernera qu'un seul membre et le sujet sera interdit au autre.

19/08/08: MAJ de la présentation des différentes races jouables.

19/08/08: MAJ des posts vacants.

19/08/08: Ajout de la race "Esprits élémentaires".

19/08/08: Ajout d'une description pour chaque lieu
Revenir en haut Aller en bas
https://theoriasrpg.forumpro.fr
 
Le forum fait peau neuve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parler dans un forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Théorias, l'école de magie :: Administration :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser