Théorias, l'école de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Théorias, l'école de magie

Venez découvrir l'école de magie Théorias, ici vous apprendrez à lancer des sortilèges, maitriser les chimères, soigner des créatures fantastiques et bien d'autres choses encore !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Enfer et Damnations ! [PV Amaryllis]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elistan Thylocost
Elève en 1ère année spécialité potions
Elistan Thylocost


Messages : 48
Date d'inscription : 25/05/2008

Enfer et Damnations ! [PV Amaryllis] Empty
MessageSujet: Enfer et Damnations ! [PV Amaryllis]   Enfer et Damnations ! [PV Amaryllis] Icon_minitimeMer 4 Juin - 12:10

Il habitait trop loin pour pouvoir revenir chez lui le soir. Puis, après tout, ça l’arrangeait. Comme ça il pourrait rester tous les soirs à la bibliothèque pour étudier. De plus, il n’aurait pas a supporter la présence pesante de son frère qui voudrait absolument le faire sortir.

"Tu as étudié toute la journée, et maintenant tu étudies encore ! Tu vas te changer en taupe !! Je suis sûr que tu saurais te métamorphoser en taupe déjà en plus. Aller ! Sors un peu ! Il fait beau et il y a plein de jolies filles dehors !"

Elistan n’avait peu faire du temps qu’il faisait dehors, et encore moins de voir les gamines gloussantes du village.

Il n’avait pas appris grand-chose en cours pour le moment : faire pousser des plantes, préparer une soupe, … il s’attendait à quelque chose de plus difficile que cela. Il se disait qu’il avait sûrement un niveau supérieur à celui des autres et qu’il allait devoir attendre avant d’enfin pouvoir faire quelque chose d’intéressant.
Il entra dans le dortoir et poussa la porte de sa chambre.

Ce serait donc ici qu’il dormirait … la chambre n’était pas bien grande. Le soleil filtrait par la fenêtre, éclairant le mobilier simple qu’y s’y trouvait.

*Ce n’est pas bien grave, je m’y ferrai … HEIN ?!*

Ses yeux étaient rivés sur son lit … et sur celui à côté. Son cœur fît un bond dans sa poitrine et il sentit la fureur monter en lui.

*Non non. Non, non, non, je vais devoir partager ma chambre avec un de ces imbéciles. Je suis sûr qu’en plus il ronflera et ferra du bruit toute la nuit !*

Cela ne lui plaisait pas du tout. Il trouvait maintenant la chambre très désagréable et balança ses affaires sur le lit le plus près de la fenêtre. Au moins il était arrivé le premier, ça serait le premier servi.
Il se demandait qui il aurait comme colocataire. Il n’y avait pas énormément de garçons pour le moment dans l’école.

*J’espère juste que ça ne sera pas cet espèce d’ange qui sera dans la même chambre que moi …*
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis Aggelos
Elève en 1ère année spécialité invocation
Amaryllis Aggelos


Messages : 58
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 34
Localisation : Du calme... je suis là où que tu sois...

Enfer et Damnations ! [PV Amaryllis] Empty
MessageSujet: Re: Enfer et Damnations ! [PV Amaryllis]   Enfer et Damnations ! [PV Amaryllis] Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:54

Amaryllis massait son épaule un peu douloureuse. L'après-midi, il était allé dans le jardin de l'école, pour s'entraîner un peu... Et encore une fois ce maudis "don" avait fait des siennes. Il s'était pourtant entraîné dur! En une heure, il avait réussit à augmenter sa portée de cent mètres, et même à atteindre les 2 mètres de hauteur dans son "déplacement" Mais voilà, alors qu'il pensait à se reposer à l'ombre d'un chêne, ce dernier l'agressa sauvagement en lui rentrant dans la figure.

Ce ne fut qu'après qu'il s'aperçut qu'il avait fait un bond de plusieurs centaines de mètres jusqu'à ce chêne. Son don avait tendance à être... un peu trop efficace. Cette fois, avec toutes les précautions du monde, il entra au deuxième étage, ce n'était pas le moment de traverser un mur à tout allure pour rejoindre un lit ou une douche! Il monta doucement les escaliers et arriva dans une salle plutôt jolie, enfin, à son goût, où il y avait une cheminée, plusieurs canapés et des tables au bord des fenêtres. Le dortoir. Il chercha son nom sur les portes et en vit une ouverte. Sûrement la sienne. Sans prendre le temps de lire qui serait son "colocataire" il entra dans la pièce et jeta son sac de toile blance ainsi que celui qui contenait ses vêtements.

"Bonjour bonjour, excuse-moi de t'avoir fait attendre, tu peux choisir le lit que tu veux, je ne suis pas porté sur le cho...."

Il ouvrit de grands yeux abasourdis, non, ce n'était PAS POSSIBLE!

*sur tous les crétins prétentieux et insupportables de Theorias et même de l'univers, il a FALLU que je TOMBE SUR LUI!*

"Choix..."

Sans oser imposer sa présence, l'ange sortit une pomme de son sac et croqua dedans avec un sourire un peu forcé.
Revenir en haut Aller en bas
Elistan Thylocost
Elève en 1ère année spécialité potions
Elistan Thylocost


Messages : 48
Date d'inscription : 25/05/2008

Enfer et Damnations ! [PV Amaryllis] Empty
MessageSujet: Re: Enfer et Damnations ! [PV Amaryllis]   Enfer et Damnations ! [PV Amaryllis] Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:24

Elistan fulminait encore, il n’arrivait pas à se faire à l’idée que quelqu’un viendrait tout le temps l’importuner. Lui qui était venu ici pour enfin avoir le calme ! Au moins, il ne serait pas obligé de lui répondre, ce n’est pas comme s’il était en cours. C’était un solitaire et rien que l’idée d’avoir à taper la causette à un de ces idiots lui donnait envie de vomir.

Il n’arrêtait pas de faire des allers-retours – très courts vu la taille de la pièce – de la fenêtre à la porte, puis finit par se poster devant la fenêtre pour profiter du paysage. Peut-être que ça parviendrait à lui changer les idées.
Au moins celui-ci n’était pas désagréable. Il avait une belle vue sur le parc, et la chambre se situait assez haut pour apercevoir un ruisseau et une petite forêt. Il repensait à la vieille bicoque en bois sans fenêtres où il habitait et où il était toujours obligé d’allumer une chandelle pour étudier, et se dit qu’au moins ici ce serait plus agréable pour pouvoir lire les livres qu’il avait emprunté à la bibliothèque lorsque celle-ci aura fermé ses portes.

Toujours bougon mais commençant à se calmer il marmonnait tout seul.

"Pff, pas possible ça … et si je demandais à avoir une chambre seul ? Ouai, non, ça sera pas possible de toute façon … et rentrer chez moi le soir ? Impossible. C’est trop loin et ça serait remplacer un boulet par un autre de toute façon."

Toujours en train de réfléchir en sortant des petits grognements dans sa barbe, il entendit une voix fluette derrière lui.

"Bonjour bonjour, excuse-moi de t'avoir fait attendre, tu peux choisir le lit que tu veux, je ne suis pas porté sur le cho...."

*Et voila. Bien sûr ça ne pouvait pas être pire … en plus d’avoir à se coltiner un colocataire, il a fallu en plus que ça soit celui-là !*

Mais il vit les grands yeux de l’ange s’écarquiller, ce qu’il interpréta comme de la peur. Cela le remit instantanément de bonne humeur. Sentir la crainte chez les autres était une sensation qu’il affectionnait beaucoup. Il se dît que finalement ça pourrait être assez amusant de jouer un peu avec lui …

Il lui désigna le deuxième lit du menton et lui dit d’une voix ferme :

"Tu dormiras là-bas."

Puis il s’installa sur son propre lit, s’allongeant dessus en passant ses mains derrière sa tête et rajouta :

"J’espère que tu n’étends pas tes ailes quand tu dors, sinon tu risquerais malencontreusement d’en perdre un bout pendant la nuit."
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis Aggelos
Elève en 1ère année spécialité invocation
Amaryllis Aggelos


Messages : 58
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 34
Localisation : Du calme... je suis là où que tu sois...

Enfer et Damnations ! [PV Amaryllis] Empty
MessageSujet: Re: Enfer et Damnations ! [PV Amaryllis]   Enfer et Damnations ! [PV Amaryllis] Icon_minitimeMar 10 Juin - 11:45

Amaryllis eut un rictus mauvais et s'assit sur son lit pour ouvrir sa valise. Elle contenait -entre autres- son épée, un cadeau de son oncle, un tas impressionnants de livres, et un carnet de dessin. Il aimait perdre son temps à dessiner, assit dehors, sous un arbre, alors que le soleil tappait sur l'herbe et le vent agitait calmement les feuilles. Ca sentait bon l'été. Il ouvrit son carnet et le posa sur le bureau devant son lit ainsi que son pot à crayon et quelques mines de plomb? Son épée elle fut soigneusement rangée dans une housse et accrochée au porte manteau.

"Je n'étends pas mes ailes, je n'impose pas ma personne, contrairement à CERTAINS autres..."

Il marqua le certain en enlevant son haut de toile pour se retrouver torse nu et rangea sa valise sous le lit. Se mettant face à Elistan, il lui dit sèchement.

"Je voulais le lit près de la fenêtre."
Revenir en haut Aller en bas
Elistan Thylocost
Elève en 1ère année spécialité potions
Elistan Thylocost


Messages : 48
Date d'inscription : 25/05/2008

Enfer et Damnations ! [PV Amaryllis] Empty
MessageSujet: Re: Enfer et Damnations ! [PV Amaryllis]   Enfer et Damnations ! [PV Amaryllis] Icon_minitimeMar 10 Juin - 16:01

Elistan n’avait pas encore remonté sa valise, il irait la chercher tout à l’heure. De toute façon il n’avait pas grand-chose à part quelques robes propres.
Il n’avait pas emmené de livres de chez lui, se contentant de ceux de la bibliothèque et des manuels fournis en classe.
Il regarda l’épée d’Amaryllis, se demandant comment ce dernier n’a pas fait pour se couper un bras avec, vu comment il avait l’air doué …

*Ah bha tiens par exemple, le petit ange est un rebelle caché en fait …*

Elistan ne put s’empêcher de sourire à ses pensées intimes.

"Hey bien tu te contentera de celui près de la porte. Premier arrivé, premier servi. Et puis je croyais que ça t’importais peu, non ?"

Son sourire se changea en ironie très peu dissimulée. Il était certain qu’il s’amuserait bien avec son nouveau jouet. Mais il ne faudrait pas qu’il le casse trop vite …
Puis il regarda le torse de l’ange.

"Tu essaies de t’attirer mes faveurs en te dénudant devant moi ? Désolé mon petit, mais je ne mange pas de ce pain là !"

Il éclata franchement de rire et alla regarder le panorama par la fenêtre, tournant délibérément le dos à Amaryllis.
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis Aggelos
Elève en 1ère année spécialité invocation
Amaryllis Aggelos


Messages : 58
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 34
Localisation : Du calme... je suis là où que tu sois...

Enfer et Damnations ! [PV Amaryllis] Empty
MessageSujet: Re: Enfer et Damnations ! [PV Amaryllis]   Enfer et Damnations ! [PV Amaryllis] Icon_minitimeLun 16 Juin - 10:14

Amaryllis lança un regard noir à cet imbécile et se pencha vers lui.

"Je veux ce lit là, un point c'est tout. Tu aurais été un poil plus agréable je t'aurais laissé le choix, mais là ça va pas être possible je crois."

Puis l'ange alla s'asseoir au bureau et sortit une feuille ainsi que son encre pour se mettre à écrire.

"Tu devrais travailler toi aussi, moi j'étudie le programme que nous sommes censés faire, et quelques matières sont bien difficile, le plus dur c'est de retenir des formules par cœur, le reste est simple, puisque je suis un ange, mais pour un humain, qui plus est un humain tel que toi..."

L'ange ayant fini son dessin ferma les yeux et posa ses paumes sur la feuille. le plus compliqué après serait de réussit cet exercice et de le travailler durant tout la semaine pour être au niveau en invocation, les potions il s'en fichait, peu lui importait de jouer au petit chimiste du potiron.

"Aquilae"

Les mains de l'ange formèrent une petite bosse et un sourire franc se peignit sur son visage. Il ôta ses mains de la table et un petit bébé aigle se mit à voleter dans la salle. Bon il était tout petit, mais il avait des plumes! Amaryllis s'avança vers la fenêtre et l'ouvrit pour le laisser sortir.

*Et s'il meurt?*

"S'il meurt, ce sera encore une des lois de la nature.... qu'il doit suivre et respecter."

Puis, se tournant vers Elistan, il lui dit

"Tu devrais travailler les potions toi."
Revenir en haut Aller en bas
Elistan Thylocost
Elève en 1ère année spécialité potions
Elistan Thylocost


Messages : 48
Date d'inscription : 25/05/2008

Enfer et Damnations ! [PV Amaryllis] Empty
MessageSujet: Re: Enfer et Damnations ! [PV Amaryllis]   Enfer et Damnations ! [PV Amaryllis] Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:48

Il avait toujours le dos tourné à la fenêtre, il sentait déjà que la présence de l’ange lui donnait la nausée, et ça faisait à peine deux minutes qu’il avait à le supporter …

"Tu n’auras pas ce lit là."

Il joignit le geste à la parole en allant s’allonger dessus. Examinant maintenant attentivement le plafond. Il avait l’impression que moins il voyait cet être, moins son existence le dérangeait. Il choisit donc de l’ignorer un peu.
Mais c’était peine perdue. A peine il s’était allongé que l’ange continuait sa diatribe incessante qui commençait déjà à lui donner mal à la tête.

"Tu devrais travailler toi aussi, moi j'étudie le programme que nous sommes censés faire, et quelques matières sont bien difficile, le plus dur c'est de retenir des formules par cœur, le reste est simple, puisque je suis un ange, mais pour un humain, qui plus est un humain tel que toi ..."

Il l’entendit aussi rajouter

"Tu devrais travailler les potions toi."

"Je ne travaille qu’à la bibliothèque. Il n’y a pas de parasites pour me déranger là bas au moins. De plus, je doute que les conseils d’un être tel que toi soient avisés."

Il vit le petit aigle qu’Amaryllis venait de produire – quel oiseau minuscule ! Ridicule. – puit il eut une idée.
Il se redressa pour s’asseoir au bord du lit et lui dit :

"Apparemment tu aimes bien les tours de passe-passe. Je vais t’en montrer un."

Il eut un grand sourire, tendit la main devant lui et en fit jaillir une grande flamme. Celle-ci semblait sans cesse changer de couleur, passant du rouge au jaune vif, au bleu, et même au noir.
Il la fit danser quelques secondes dans sa main, puis il mit sa paume face à l’ange. Toute trace de sourire avait disparu …
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis Aggelos
Elève en 1ère année spécialité invocation
Amaryllis Aggelos


Messages : 58
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 34
Localisation : Du calme... je suis là où que tu sois...

Enfer et Damnations ! [PV Amaryllis] Empty
MessageSujet: Re: Enfer et Damnations ! [PV Amaryllis]   Enfer et Damnations ! [PV Amaryllis] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:37

L'ange approcha son visage de la petite flamme et pencha sa tête sur le côté, comme un petit chiot intrigué par un nouveau jouet. Bizarre... cette flamme changeait de couleur toutes les secondes, non, demi-secondes ce qui voulait dire chimiquement que sa température variait... Mais comment cet humain-là pouvait-il créer autant de chaleur avec son...

"Aïe!"

La flamme lui avait effleuré le nez et brûlé par la même occasion. Amaryllis porta sa main à son visage et frotta un peu pour calmer la douleur.

*Il l'a fait exprès j'en suis sûr!*

Jetant un regard noir par la fenêtre et tournant à son tour le dos à son voisin de lit il grogna quelques insultes avant d'afficher son plus beau sourire et de se retourner.

"C'est bon je n'ai rien, fais plus attention la prochaine fois, ça pique tu sais le feu ^^"

Une sensation désagréable le rappela à l'ordre et il fronça son nez pour dissiper la petite douleur qui s'installait sournoisement au bout de son pauvre petit porte naseau.

"Donne moi le pot d'eau s'il te plaît, je vais calmer un peu tout ça ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Elistan Thylocost
Elève en 1ère année spécialité potions
Elistan Thylocost


Messages : 48
Date d'inscription : 25/05/2008

Enfer et Damnations ! [PV Amaryllis] Empty
MessageSujet: Re: Enfer et Damnations ! [PV Amaryllis]   Enfer et Damnations ! [PV Amaryllis] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:11

Le mage avait réussi à calmer son irrésistible envie de balancer la boule de feu sur son jeune camarade de chambre. Non, il n'avait pas soudainement été pris par une bonté de coeur, mais il savait qu'il aurait des problèmes si on retrouvait les restes d'un ange calciné dans sa chambre. Il n'avait pas envie de se faire renvoyer pour une si petite bêtise que ça,

*De toute façon, cet idiot se met tout seul dans les flammes ...*

Créer des boules de feu était un art qui lui avait prit toute sa jeunesse afin de maîtriser pleinement la technique. Cela coûtait aussi de l'énergie au lanceur de sort, il ne pouvait donc pas en créer à la chaîne. Mais ça aussi c'était quelque chose qui s'apprenait avec de la concentration et de la perseverance. C'est bien pour celà qu'il est venu apprendre dans cette école, malgré son dédain envers les personnes qui croient avoir quelque chose à lui apprendre – et avec tout autre type de personne, en fait -.

Il regarda sardoniquement le bout du nez tout noir de l'ange, qui devenait rouge tellement ce dernier le frottait. Il avait le désir vain que cela le défigure, mais malheuresement ce genre de blessure n'était que très superficielle. Tant pis, ce sera pour une prochaine fois ...

“Faire plus attention ? C'est toi qui devrait faire attention, si tu ne veux pas que des problèmes te tombent dessus.”

Il disait celà avec un sourire des plus inquiétants. Elistan colla la cruche d'eau contre le torse de l'ange, la faisant déborder au passage en mouillant un peu la robe de ce dernier.

Qu'est-ce qu'il prenait plaisir à martyriser ce pauvre petit être ...
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis Aggelos
Elève en 1ère année spécialité invocation
Amaryllis Aggelos


Messages : 58
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 34
Localisation : Du calme... je suis là où que tu sois...

Enfer et Damnations ! [PV Amaryllis] Empty
MessageSujet: Re: Enfer et Damnations ! [PV Amaryllis]   Enfer et Damnations ! [PV Amaryllis] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 11:12

Amaryllis sentit la dernière phrase de son camarade plus comme de l'imbécilité que comme une vraie menace... Il ne comprenait pas pourquoi il s'en prenait à lui. Peut-être n'était-ce que de la jalousie, ou bien juste qu'il était bête...

*Toi aussi tu agirais comme ça vis à vis de lui si tu avais du cran*

Mais on ne l'avait pas élevé comme ça. On lui avait appris à ne jamais tricheret à respecter son prochain. La question de son existence le perturbait toujours, il croyait au destin... Mais il devait en avoir un là-hau, dieu du destin ou de la malchance qui s'acharnait sur lui. Puis une idée stupide lui vint en tête. La raison de la "jalousie" de l'autre. En s'essuyant grossièrement le torse à l'aide d'un mouchoir, puis humidifiant son nez pour que la douleur se calme, il eut un sourire narquois et s'assit sur son lit.

"C'est parce que je plais à la professeur de potion que tu m'en veux?"

Guettant la réaction d'Elistan, il s'allongea et commença à se vanter.

"D'un côté je te comprends, c'est vrai qu'elle est jolie, mais les vielles c'est pas mon truc. Ah non, je sais! C'est parce que je suis bien plus doué que toi, c'est ça? Tu n'es qu'un humain, c'est normal que les choses bassement matérielles te tiennent à coeur, mais autant te dire que ce n'est pas ma faute si je suis tout bonement meilleur que toi. Oh oui, je sais, c'est dur de prendre un coup, une petite pique qui fait éclater ton égo gros comme un éléphant gonflable..."

Il ne pensait bien sûr pas un mot de ce qu'il disait, puisque d'abord, la professeur de potions devait le détester, même pire, le mépriser. Mais il commençait à avoir envie de jouer, et cet humain caractériel était tout indiqué... Il n'aimait pas faire ça, ça lui avait été interdit, par son oncle. Bah, il irait s'exiler quelques heures dans la forêt, histoire de réfléchir sur tout ça. Son aspect d'ange parfait lui pesait un peu trop lourd sur les épaules, il avait envie d'essayer la méchanceté, lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Elistan Thylocost
Elève en 1ère année spécialité potions
Elistan Thylocost


Messages : 48
Date d'inscription : 25/05/2008

Enfer et Damnations ! [PV Amaryllis] Empty
MessageSujet: Re: Enfer et Damnations ! [PV Amaryllis]   Enfer et Damnations ! [PV Amaryllis] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:46

Elistan ne pût s'empêcher de rire aux éclats. Cet ange le connaissait si mal. Il n'avait cure de lui, et encore moins de ses professeurs. Mais il était vrai que cette Minaïta avait un certain charme. Néanmoins, ça restait une démone, et il n'hésiterait pas une seconde à la détruire si cela devait s'avérait neccessaire.

"Alors, on est amoureux de la maîtresse ? Moi qui aurait pu penser que tu étais plutôt de l'autre bord vu ton allure ..."


Il ne pouvait s'empêcher de rire en voyant les petits sourcils de l'ange froncés, ça aurait pu être mignon si Elistan se souciait un minimum de lui.

"De plus, je ne pense pas être supérieur à toi, c'est un fait tout simplement. Tu arrives à te cramer rien qu'en regardant une flamme, alors ne te compare pas à moi, tu ne m'arrives pas à la cheville."


Elistan savait bien qu'il y avait énormement de personnes plus fortes et plus intelligentes que lui de par le monde, mais il s'amusait beaucoup de ses joutes verbales avec l'ange. Si en plus ce dernier commençait à s'y mettre, il imaginait déjà d'ici les beaux matchs que ça ferrait.
Son sourire n'était plus ironique, mais peut-être se disait-il finalement qu'il aurait pu trouver pire comme compagnon de chambre.

Néanmoins, il était hors de question de le laisser transparaitre. Il avait dit cela à l'ange sans le regarder, pour montrer une marque de dédain suplémentaire. Mais intérieurement il attendait avec impation la réponse de son camarade ...
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis Aggelos
Elève en 1ère année spécialité invocation
Amaryllis Aggelos


Messages : 58
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 34
Localisation : Du calme... je suis là où que tu sois...

Enfer et Damnations ! [PV Amaryllis] Empty
MessageSujet: Re: Enfer et Damnations ! [PV Amaryllis]   Enfer et Damnations ! [PV Amaryllis] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 11:42

Amaryllis défronça les sourcils en entendant la réaction de l'humain qui était tout sauf ce qu'il avait espéré... Il ne l'avait pas blessé, pas vexé, juste fait rire, et ce n'était vraiment pas ce qu'il avait cherché à faire...

"Alors, on est amoureux de la maîtresse ? Moi qui aurait pu penser que tu étais plutôt de l'autre bord vu ton allure ..."

Son allure? De l'autre bord? Mais que racontait-il à la fin... Oh non, il croyait que... N'écoutant pas l'humain parler, il se mit à rire d'un rire franc et incontrôlable avant de s'affaler sur son lit (pas le sien, celui d'Elistan) et de lui adresser un grand sourire.

"Quand bien même mon apparence laisserait paraître mon attirance pour les hommes, qu'est-ce que ça pourrait te faire?"

Puis, pensant s'amuser un peu, il s'approcha de lui et posa ses mains sur les épaules d'Elistan avant de plonger son regard dans le sien.

"Ca te plairait, n'est-ce pas? Comme ça tu n'aurais plus à te soucier de moi... Tu te contenterais de me mépriser et te moquer de moi pour que je ne l'entende pas. Malheureusement mon cher- il approcha son visage de son oreille et ne put s'empêcher de sourire. Ce n'est pas en rabaissant les autres qu'on devient plus fort, au contraire, tu t'enfonces dans ta propre mouise, tellement profondément que....(sa voix n'était plus qu'un murmure) tu en deviens un sous-homme."
Revenir en haut Aller en bas
Elistan Thylocost
Elève en 1ère année spécialité potions
Elistan Thylocost


Messages : 48
Date d'inscription : 25/05/2008

Enfer et Damnations ! [PV Amaryllis] Empty
MessageSujet: Re: Enfer et Damnations ! [PV Amaryllis]   Enfer et Damnations ! [PV Amaryllis] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 13:20

Elistan regardait les mains d'Amaryllis sur ses épaules.

*Il se met à me draguer ou quoi maintenant ?*

Il écouta encore une fois son monologue – il commençait à en être habitué vu son activité en cours -. Le petit ange était decidement un rebelle, ce n'est pas quelque chose de connu chez les gens de son espèce. Normalement, il aurait du essayer d'être gentil avec lui, ou sinon il serait sorti de la pièce, et le pire qu'il aurait pu faire aurait été de l'ignorer.
Faisait-il semblant d'être méchant pour passer pour un dur, et ansi avoir la paix ? Ou était-il autre chose qu'un simple ange ? Ca aussi c'était quelque chose qu'Elistan aurait à découvrir, il le préssentait.

*Tu en deviens un sous-homme.*

"Un sous-homme ? C'est assez cocasse d'entendre ça de la bouche d'un être qui n'est même pas humain."


Il enleva brutalement les mains de l'ange de ses épaules et retourna à l'autre bout de la pièce. Il n'aimait déjà pas sa présence, alors il n'allait pas non plus se laisser toucher. Puis, se disait-il, vu qu'il est de l'autre bord, il serait bien capable de le toucher autre part ... il ferai attention cette nuit.

Puis il se tourna brusquement vers l'ange et ne put s'empêcher de lui poser la question qui le taraudait :

"Tu es vraiment un ange ? J'ai lu des tonnes d'ouvrages sur les gens de ta race, et tu n'as pas un comportement normal. Tu es un dégénéré c'est ça ? Ou peut-être que tu nous caches quelque chose ..."

Il avait dit cette dernière phrase en regardant l'être dans les yeux, comme pour sonder son esprit à la recherche d'une vérité enfouie qui n'attendait plus qu'à être déterrée. Si vérité il y avait, il tenait bien l'exploiter pleinement à ses fins ...
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis Aggelos
Elève en 1ère année spécialité invocation
Amaryllis Aggelos


Messages : 58
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 34
Localisation : Du calme... je suis là où que tu sois...

Enfer et Damnations ! [PV Amaryllis] Empty
MessageSujet: Re: Enfer et Damnations ! [PV Amaryllis]   Enfer et Damnations ! [PV Amaryllis] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 13:34

"Un dégénéré oh vraiment, c'est ce que tu penses? Tu devrais savoir que ma "race" n'est pas un choix et que malgré le fait que j'aie un air et une apparence humaine je suis bien supérieur à eux dans mes simples origines."

Il esquissa un sourire et se rassit en fermant les yeux. Ce n'était pas le moment de perdre son calme. Distinction et perfection, honneur, loyauté et beauté... Où passait donc l'amour dans tout ça? Et pourquoi cet insipide petit humain le faisait-il changer ainsi de comportement hein?

*Oh non, pas ça...*

Levant une paupière, il regarda un moment Elistan avant de faire une grimace. C'était tout bon. Il ne manquait plus qu'il s'entiche d'une loque telle que lui, même le serpent de la prof de potion aurait été largement mieux. Non, décidément, il ne l'aimait pas... Mais que lui dicterait son coeur?

*Non mais ça va pas la tête? Tu as vu un peu de qui tu parles?*

Oui, il voyait.Non, il ne voulait pas. Clair, net, précis, niet, no, nunca y nada.

"Je cache quelque chose... qui ne te regarde en aucun cas mon cher. Mes origines, ma personalité, mes désirs et pouvoirs ne te concernent pas. Concentre-toi sur ta misérable vie de sous-homme. Oh, tu es heureux de venir étudier la magie et même de réussir à faire une soupe ou pousser une plante. De toute façon je suis destiné à un avenir bien meilleur que le tien, celui de veiller sur le monde. Je n'aime pas les tricheurs."

Il se leva, l'air étourdi et s'applatit au sol pour chercher sous le lit.

"Lux, tu es là?"
Revenir en haut Aller en bas
Elistan Thylocost
Elève en 1ère année spécialité potions
Elistan Thylocost


Messages : 48
Date d'inscription : 25/05/2008

Enfer et Damnations ! [PV Amaryllis] Empty
MessageSujet: Re: Enfer et Damnations ! [PV Amaryllis]   Enfer et Damnations ! [PV Amaryllis] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 14:27

*Ce n'est pas un choix ...*

Comme si Elistan avait choisit d'être humain. Certes il aurait pu tomber sur pire, être un espèce d'ange comme Amaryllis ou encore être un elfe aux grandes oreilles. Mais finalement le Destin n'avait pas trop mal choisi pour lui. Puis il trouverait bien un moyen de prolonger sa vie, la magie recèle des secrets qui permettent de réaliser des choses que même l'imaginaire ne pourrait pas conçevoir.

Ah, il cachait donc quelque chose ! Elistan en était sûr. Maintenant il avait trouvé un but de plus dans cette école : le forcer à lui dire son secret. Il espérait vraiment que ce serait quelque chose qui en vaudrait le coup. Il n'avait même pas écouté le reste de ce qui lui avait raconté, trop occupé à imaginer les pires choses qu'il pourrait lui faire pour découvir le pot aux roses.

Lorqu'il sortit de sa réflexion, il vit Amaryllis qui n'arrêtait pas de gigoter, il avait l'air bien agité, comme s'il cherchait quelque chose.

"Lux, tu es là ?"


*Lux ? La lumière ? Je crois bien que finalement il est dégéneré. Il n'a vraiment pas toute sa tête le pauvre petit.*

Même si Elistan était interessé par ce que l'ange avait "perdu", il ne put s'empêcher de lui lancer encore une fois une de ses répliques qui l'amusaient beaucoup. Peut-être que ça énervera l'ailé avec un peu de chance.

"Tu as perdu ton hamster ? Tu veux que je t'aide à le chercher ?"
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis Aggelos
Elève en 1ère année spécialité invocation
Amaryllis Aggelos


Messages : 58
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 34
Localisation : Du calme... je suis là où que tu sois...

Enfer et Damnations ! [PV Amaryllis] Empty
MessageSujet: Re: Enfer et Damnations ! [PV Amaryllis]   Enfer et Damnations ! [PV Amaryllis] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 17:15

Le jeune ange ne répondit pas et s'allongea sous le lit pour ne laisser dépasser que ses fesses et chercher à travers la poussière... Aha! Une carotte, il n'était pas loin...

"Luuuux... Je te préviens, je n'ai pas envie de jouer, je n'ai pas ammené de cage pour que tu aies un minimum de liberté mais si tu fais des tiennes, tu iras dans le panier!
-SQOUIK!"

Une boule de poils toute blanche déboula comme une folle de sous le lit et partit rebondir sur le mur, la comode, la fenêtre puis sur le lit, un peu sonnée. L'ange sortit de sous le lit en se cognant la tête et jeta un regard dédaigneux à Elistan. Il ne voulait plus lui parler. A vrai dire il avait peur, bien trop peur. On disait dans les légendes de cette planète d'où venait une des élèves de l'école que les anges n'avaient pas de sexe. Est-ce que cela voulait dire que lui était fille et garçon? Il n'avait jamais appris la différence, mais on lui avait enseigné que les garçons aimaient les filles et vice-versa. Son prénom même laissait des doutes quant à son sexe. Il se souvenait de cette gamine qui avait le même prénom que lui, et lorsqu'il était enfant, on le prenait souvent pour une fille. Il avait une voix fluette et les cheveux longs, c'était suffisant... Mais s'il s'avérait que cet Elistan lui... enfin le... Non non et non! Il en était hors de question!

"Tu vois, je l'ai retrouvé, je n'ai pas besoin de ton aide."

Il lui fit un sourire en se remémorant les qualités qu'on lui demandait. Calme, beauté, impartialité, maturité et surtout, surtout la bonne humeur. Tout ça pour devenir un être de perfection.

"Tu n'as pas de compagnon toi? Tu me semblais plutôt du genre à avoir un chiot ou un petit chat... à moins que tu ne sois qu'une brute épaisse tout compte fait."

Lux se roula en boule et se mit à sauter de partout sur le lit. Ce lapin était vraiment trop énergique pour une si petite créature.

"SQOUIK!"
Revenir en haut Aller en bas
Elistan Thylocost
Elève en 1ère année spécialité potions
Elistan Thylocost


Messages : 48
Date d'inscription : 25/05/2008

Enfer et Damnations ! [PV Amaryllis] Empty
MessageSujet: Re: Enfer et Damnations ! [PV Amaryllis]   Enfer et Damnations ! [PV Amaryllis] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 21:16

Mais c’est quoi ce truc ? Un lapin ? Il manquait plus que ça … un animal qui allait faire du bruit toute la nuit, c’était hors de question qu’il ait à supporter ça ! Il s’imaginait déjà toutes les façons de faire disparaître la bête … rien que l’idée d’un lapin à la moutarde le faisait saliver. Ca le changerait de la nourriture qu’on lui servait à l’école.

"C’est quoi ce truc plein de puces ? Il est hors de question qu’il reste ici. Il va ramener des maladies et faire ses besoins partout. Je ne compte pas nettoyer."

Il avait dit ça d’un ton assez sec pour se faire comprendre, mais n’avait pas levé la voix – à son habitude -.

"Et puis non, je ne suis pas le genre à m’occuper d’un animal. Ils savent bien se débrouiller seuls dans la nature et je n’ai pas de temps à perdre avec un animal. Et puis sérieusement, tu me vois avec un espèce de caniche qui mord les mollets ? Très peu pour moi."

Il préférait tout de même la compagnie des animaux aux humains. Ils se contentent de choses simples, ne vous parlent pas et ne vous ennuient pas avec leurs sentiments ou autres. Les seuls animaux qu’il avait eu, c’était soit pour les étudier soit pour les utiliser dans des compositions magiques, et il n’avait jamais eu ne serait-ce qu’un pincement au cœur au moment de s’en séparer.

Elistan regardait la boule de poils sautiller partout, en se disant qu’il n’avait pas intérêt à s’approcher trop près de lui si il ne voulait pas qu’il lui arrive des bricoles. Mais en même temps … il ne pouvait s’empêcher de le trouver mignon. Cette pensée adoucit un peu son humeur mais ça ne l’empêcha pas de faire le sans-cœur.

"Alors, tu vas l’abandonner ta bête ou c’est moi qui devrait le balancer par la fenêtre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis Aggelos
Elève en 1ère année spécialité invocation
Amaryllis Aggelos


Messages : 58
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 34
Localisation : Du calme... je suis là où que tu sois...

Enfer et Damnations ! [PV Amaryllis] Empty
MessageSujet: Re: Enfer et Damnations ! [PV Amaryllis]   Enfer et Damnations ! [PV Amaryllis] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 12:18

Amaryllis imagina l'espace d'un instant son compagnon de chambre avec un roquet toujours derrière lui. Un de ces tout petits chiens hargneux qui ne font que grogner et réclamer à leurs maîtres gâteaux... Oui, Elistan serait bien avec un chien comme ça... Bien... ridicule.

"Il reste ici, c'est mon compagnon... Et mon entraînement à l'endurance et rapidité. Il faudrait que tu essaies d'avoir un animal, ça te rendrait beaucoup plus aimable tu sais."

Il prit doucement son petit lapin albinos et le posa dans un panier où trônait un coussin pour qu'il y dorme. L'effet fut immédiat, le petit Lux se roula en boule pour sommeiller au moins pour deux bonnes heures.

"Si tu essayes même juste de lui faire du mal, je te préviens, tu auras affaire à moi. Ta cruauté et ta froideur me laissent de glace si on peut dire ça comme ça. Je me fiche de toi, de ta personne et de tout ce que tu représente. Tant que tu ne seras pas un peu plus humain, ne t'attend pas à de la gentillesse, ni même de la sympathie de ma part."

Ce-disant, Amaryllis fixa un instant Elistan dans les yeux puis se mit à rougir de ce qu'il venait de lancer.
Revenir en haut Aller en bas
Elistan Thylocost
Elève en 1ère année spécialité potions
Elistan Thylocost


Messages : 48
Date d'inscription : 25/05/2008

Enfer et Damnations ! [PV Amaryllis] Empty
MessageSujet: Re: Enfer et Damnations ! [PV Amaryllis]   Enfer et Damnations ! [PV Amaryllis] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:19

Plus aimable ? Il n’était pas ici pour être aimable avec des imbéciles. Il avait déjà assez d’efforts à faire pour seulement accepter leur présence, si en plus il devait se montrer gentil et sourire à tous bouts de champs … c’était simplement trop lui en demander.
C’est sûr que ça allait lui enseigner la rapidité de nettoyer les besoins de sa chose avant qu’Elistan ait le temps de le voir. Quant à l’endurance … Elistan n’était pas un adepte de la violence physique, mais si il n’y avait plus que ça pour que l’ange arrête de l’ennuyer …

Elistan voyait Amaryllis rougir après lui avoir dit tant de "méchancetés", redoutait-il tant que ça sa réaction, ou était-ce le fait de ne pas obéir aux règles qui régissent sa race qui l’ennuyaient tant que ça ?

"J’aurais affaire à toi ? Et qu’est-ce que tu vas me faire, me mettre un coup d’aile ? Ne t’attend pas non plus à de la sympathie de ma part, c’est quelque chose qui se mérite. Mais je pense que ça tu l’avais déjà compris."

Elistan s’amusait beaucoup de la situation, il s’approcha doucement de l’ange, d’un pas rassurant qui ne présageait que du bon, afin de se retrouver à quelques centimètres de lui.
Il lui fit un de ses sourires hypocrites dont il avait le secret.

"Mais tu sais … je peux aussi me montrer très humain quelques fois …"
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis Aggelos
Elève en 1ère année spécialité invocation
Amaryllis Aggelos


Messages : 58
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 34
Localisation : Du calme... je suis là où que tu sois...

Enfer et Damnations ! [PV Amaryllis] Empty
MessageSujet: Re: Enfer et Damnations ! [PV Amaryllis]   Enfer et Damnations ! [PV Amaryllis] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:24

L’ange ne répondit d’abord pas à la petite provocation d’Elistan et se dit qu’il agissait très étrangement quant à ce qu’on lui avait enseigné… Encore un peu et il verrait son oncle débarquer pour lui filer une rouste en plus d’une honte mémorable devant tout le monde… Et sa mère serait peu fière de lui. Et même son père, où qu’il fût et qui qu’il fût se retournerait dans sa tombe ou dans son lit s’il savait qu’il avait un fils tel que lui. Incapable de connaître la différence entre homme et femme. Incapable de savoir qui aimer, homme ou femme. Même incapable de savoir s’il était en fin de compte homme ou femme et même pire… humain.

Il secoua la tête et, voyant l’humain sourire de toutes ses dents jaunies, il eut une grimace et un frisson. Ah oui, ça pour être humain, il n’y avait pas mieux que lui… Imparfait, hypocrite et cupide, perfide, fiel, mesquin et pire que tout : déloyal. Il était tellement humain qu’on doutait de son humanité. C’en devenait étrange. Il paraissait au dessous, non pardon, en dessous de tout. Capable de tout, de toutes les perfidie et de toutes les infamies.

« Je n’en doute pas, je ne t’en demande pas tant, Elistan… »

Il disait ça sérieusement, se doutant de l'effort énorme que devait fournir l'humain pour sourire...

Soupirant, l’ange alla ouvrir la fenêtre et s’assit sur le rebord pour lustrer son épée à l’aide d’un chiffon imbibé d’un peu d’alcool. Il fallait qu’elle brille…

*Si ce n’est pas de sang, c’est d’amour qu’elle doit briller… Je la salirai seulement le moment venu, je me le promets*

« Au fait, qu’est-ce qui t’a décidé à prendre les potions en spécialité hm ? »
Revenir en haut Aller en bas
Elistan Thylocost
Elève en 1ère année spécialité potions
Elistan Thylocost


Messages : 48
Date d'inscription : 25/05/2008

Enfer et Damnations ! [PV Amaryllis] Empty
MessageSujet: Re: Enfer et Damnations ! [PV Amaryllis]   Enfer et Damnations ! [PV Amaryllis] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:53

Elistan lanca un regard vers l’épée de l’ange. Il ne l’avait pas remarquée auparavant, et il se demandait comment ça se faisait qu’on laisse des gens entrer avec des armes pareilles dans ce genre d’établissement.

"Après tout, ils autorisent bien les animaux à se balader en liberté … de toute façon je pense qu’il ne sait pas se servir de son rasoir, il a du souvent se couper en essayant de la sortir de son fourreau doué comme il est …"

Mais continuant dans la foulée de son feint élan d’amitié, il dit à l’ange

"Oh, belle arme. Tu as trouvé ça où ?"

"Au fait, qu’est-ce qui t’a décidé à prendre les potions en spécialité hm ?"


En effet, qu’est-ce qui l’avait poussé vers cette voie ? Lui-même se posait la question. Peut-être par dépit vu qu’on lui imposait de prendre une spécialité, ou peut-être bien que son inconscient avait décidé de lui jouer des tours ? Toujours est-il qu’Elistan n’avait pas vraiment prit le temps de réfléchir à cela, et qu’il ne s’était pas vraiment rendu compte sur le moment qu’il s’engageait à voir la tête de la même professeur bien plus souvent que les autres élèves ayant choisi autre chose. Mais son attirance pour les poisons n’avait jamais été quelque chose de secret. Rapide, discret, sans moyen de trouver un coupable, … bref, le moyen parfait de commettre certains actes en pleine impunité.

Sans se départir de son sourire il trouva une réponse à la question qui lui avait été posée.

"Et bien, c’est peut-être à cause de la professeur ? Elle est très jolie, tu ne trouves pas ? *petit rire* Il faut dire aussi que les autres spécialités n’avait pas l’air très passionnantes, et puis fabriquer des potions c’est amusant, c’est comme la cuisine !"

On aurait dit que ses paroles sortaient de la bouche de son idiot de frère. Toujours à être souriant et à être sympathique avec tous les imbéciles du coin. Elistan commençait à avoir une crampe à la mâchoire à force de tenir son sourire, mais il continua néanmoins, essayant de se mettre cet ange dans la poche … pour ensuite mieux jouer avec.

"Et toi, pourquoi as-tu choisi cette voie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis Aggelos
Elève en 1ère année spécialité invocation
Amaryllis Aggelos


Messages : 58
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 34
Localisation : Du calme... je suis là où que tu sois...

Enfer et Damnations ! [PV Amaryllis] Empty
MessageSujet: Re: Enfer et Damnations ! [PV Amaryllis]   Enfer et Damnations ! [PV Amaryllis] Icon_minitimeSam 13 Sep - 18:51

Amaryllis eut un fin sourire et ouvrit les fenêtres avant de se pencher pour voir que le deuxième étage était vraiment plus haut que ce que « deuxième » signifiait pour lui.

« Oh, ça, oui, pour le moment d’ailleurs on n’a fait QUE de la cuisine, j’aimerais bien apprendre à faire de l’engrais, des bombes à bienfait ou d’autres choses de ce genre mais la professeur a beau se cacher sous des airs de diva romanesque, je suis sûr qu’au fond elle est mauvaise, tu vois, j’ai senti qu’elle n’était pas comme moi, qu’elle n’était pas humaine… Et puis son serpent là, il m’a l’air bien dangereux, il risque de dévorer mon petit Lux, enfin, il faudrait d’abord qu’il arrive à l’attraper, mais bon… »

L’ange s’assit dos au vide et étendit un peu ses ailes dehors pour les défriper, elles étaient un peu douloureuses, il fallait qu’il fasse de l’exercice, sinon elles ne seraient plus d’aucune utilité sous peu, et c’était à éviter à tout prix.

"Oh, belle arme. Tu as trouvé ça où ?"

Avec un fin sourire et des yeux humides, l’ange fit glisser la lame sur la paume de sa main. Le métal était extrêmement léger, le manche maniable, le tout parfaitement équilibré. Bien qu’ayant l’habitude des lames bâtardes qu’il fabriquait lui-même lorsque son oncle l’envoyait travailler chez le forgeron pour gagner un peu d’argent, il appréciait cette arme, seul souvenir de son père, un ange très puissant moralement d'après les dires de sa mère.

"C'est un souvenir de famille, il se transmet de génération en génération, Gwenaël me l'a fait parvenir lorsque je suis passé à l'âge adulte... Mais je n'ai pas réussit, même pas essayé à vrai dire, de retrouver sa trace... En fait, je ne sais même pas pourquoi je te parle de ça!"

Il lança l'arme avant de se pencher en avant pour la faire atterrir pile poil dans son fourreau. Opération souplesse: cinq sur cinq, pas une égratignure.

"Quant à ma spécialité, c'est peut-être bien parce que cela m'intéresse, et surtout parce que j'en aurai grand besoin pour mon métier futur, ou plutôt ma fonction, puisque je suis destiné à des choses bien trop grandes pour moi, autant s'attaquer directement à l'inconnu pour essayer d'avoir une note correcte à l'examen de passage."
Revenir en haut Aller en bas
Elistan Thylocost
Elève en 1ère année spécialité potions
Elistan Thylocost


Messages : 48
Date d'inscription : 25/05/2008

Enfer et Damnations ! [PV Amaryllis] Empty
MessageSujet: Re: Enfer et Damnations ! [PV Amaryllis]   Enfer et Damnations ! [PV Amaryllis] Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:48

Hmmm … le sujet de son épée à l’air difficile à aborder … intéressant à savoir. Elistan était toujours à la recherche de la faiblesse chez son adversaire, et cette épée semble être un des points sensibles pour cet ange.
Déjà Elistan réfléchissait à un moyen de lui subtiliser son épée et de la cacher, juste pour le voir pleurer, ça pourrait être distrayant. Mais il n’avait pas le temps de s’amuser pour le moment. Ses études étaient ce qu’il y avait de plus important, et il ne voulait pas se faire renvoyer après une plainte auprès du directeur de la part de l’être …

Cette épée avait l’air jolie pourtant, bien forgée. Sa valeur pécuniaire devait être vraiment élevée. Et il sentait quelque chose en émaner, elle était très sûrement enchantée.
Mais au vu des paroles de l’ange, c’était surtout un objet qui lui tenait beaucoup à cœur. Une sorte d’héritage de famille sur lequel il doit veiller. Mais c’était la seule information qu’il avait réussi à tirer à l’ange, cela ne le satisfaisait pas.
Il vit l’ange la rengainer d’un geste.

*Si il arrive à faire ça, c’est sûr que c’est dû à la magie …*


Il n’avait que faire des raisons qui l’avaient poussé à choisir la même spécialité que lui, il n’avait pas besoin de le savoir – et surtout pas l’envie d’entendre la fluette voix de l’ange lui en parler -.
C’était surtout cette épée qui l’intriguait.

Mais en parlant de cette matière … Elistan se rendit soudain compte qu’il avait oublié un devoir qu’il devait rendre à la professeur de potion sur une table de la bibliothèque. Il n’avait pas pris la peine d’en parler à qui que ce soit – déjà qu’il ne parlait à personne, il n’allait pas commencer à leur adresser la parole pour dire des futilités –.
Ce n’était pas un devoir imposé mais quelque chose qu’il avait fait lui-même, afin de lui montrer de quoi il était capable. Si il voulait qu’elle lui donne des cours particuliers il devait bien apporter la preuve que ce qu’il lu avait dit n’était pas des paroles en l’air et qu’il comptait réellement s’investir dans ce qu’il ferrai.

Se maudissant d’un tel oubli, et espérant qu’aucun des autres élèves lui aurait volé son précieux document pour s’en accaparer le mérite et pouvoir fanfaronner devant Minaïta, il décida de repartir sur le chemin de la bibliothèque – de plus il n’aurait plus l’ange sur les bras -.

"Désolé mais je viens de me rappeler que j’ai oublié de faire une recherche, je ne sais pas combien de temps ça prendra alors je reviendrai tout à l’heure."

Puis Elistan se retourna et se dirigea vers la porte de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis Aggelos
Elève en 1ère année spécialité invocation
Amaryllis Aggelos


Messages : 58
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 34
Localisation : Du calme... je suis là où que tu sois...

Enfer et Damnations ! [PV Amaryllis] Empty
MessageSujet: Re: Enfer et Damnations ! [PV Amaryllis]   Enfer et Damnations ! [PV Amaryllis] Icon_minitimeDim 16 Nov - 15:52

L'ange eut un fin sourire et regarda son petit lapin qui s'était roulé en boule sur son lit pour y dormir. Elistan lui avait paru très froid, mais rien ne lui disait que c'était un démon. Non, c'était seulement un humain ambitieux qui avait la grosse tête. A lui, ça lui importait peu que cet iceberg soit son compagnon de chambre, il savait qu'au fond, toutes les personnes avaient une once de pitié, de gentillesse et d'amour.

Amaryllis sifflotta et se lança en arrière, tombant par la fenêtre. Il ferma les yeux et fronça les sourcils, fonçant vers le sol. Il passa devant une salle de cours et entendit quelques filles hurler de peur. Enfin, à un mètre à peine du sol, il déploya ses ailes, et fila droit devant pour se changer les idées.

*Oui Elistan... je ferai de toi une bonne personne*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfer et Damnations ! [PV Amaryllis] Empty
MessageSujet: Re: Enfer et Damnations ! [PV Amaryllis]   Enfer et Damnations ! [PV Amaryllis] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfer et Damnations ! [PV Amaryllis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amaryllis Aggelos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Théorias, l'école de magie :: Théorias intérieur :: 2ème étage :: Dortoirs garçons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser