Théorias, l'école de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Théorias, l'école de magie

Venez découvrir l'école de magie Théorias, ici vous apprendrez à lancer des sortilèges, maitriser les chimères, soigner des créatures fantastiques et bien d'autres choses encore !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 1er cour de Magie Blanche

Aller en bas 
+3
Amaryllis Aggelos
Ewena
Kameo
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kameo
Professeur de magie blanche
Kameo


Messages : 51
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 52

1er cour de Magie Blanche Empty
MessageSujet: 1er cour de Magie Blanche   1er cour de Magie Blanche Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:41

Kameo entra dans sa classe et rangea tout un peu à sa manière. Elle ouvrit les fenêtres pour aérer la pièce qui ne s'entait pas très bon. Elle plaça un pot de fleur vide à chaque bureau et un grand sur le sien. L'elfe respira profondément avant de se mettre devant son bureau face à la classe vide.

"Enfin, j'ai hate que le cour débute, plus qu'à attendre les élèves."
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-quetes.meilleurforum.com/
Ewena
Elève en 1ère année spécialité maitrise d'armes
Ewena


Messages : 73
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 33
Localisation : Aha !

1er cour de Magie Blanche Empty
MessageSujet: Re: 1er cour de Magie Blanche   1er cour de Magie Blanche Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:09

allons bon ! De la magie maintenant !
En se rendant au cours, l'elfe grimaça. Elle n'était pas très douée en ce qui concernait la magie.
Avec un soupir ennuyé, elle poussa la porte et son visage redevint inexpressif. En voyant le professeur, elle se figea. C'était l'elfe qu'elle avait combattu !


*eh ben on est pas sortis de l'auberge...*

Ewena remit bien vite le masque inexpressif et sans un mot, décida de s'asseoir à la deuxième rangée. Ni trop proche, ni trop loin. L'elfe observa un instant la plante, puis s'en désintéressa
Revenir en haut Aller en bas
http://helltyl.aceboard.fr/index.php?login=282147
Amaryllis Aggelos
Elève en 1ère année spécialité invocation
Amaryllis Aggelos


Messages : 58
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 34
Localisation : Du calme... je suis là où que tu sois...

1er cour de Magie Blanche Empty
MessageSujet: Re: 1er cour de Magie Blanche   1er cour de Magie Blanche Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:25

Amaryllis entra silencieusement dans la salle de classe avec une sorte de sourire sur les lèvres. Magie blanche... Voilà qui devenait intéressant, avec les incantations, il espérait que ce serait la matière où il apprendrait le plus.

"Bonjour..."

L'ange fixa un moment son professeur, une jeune elfe blonde... ça changeait de l'autre vieux barbu qui lui enseignait la botanique! Si toutes les professeurs étaient telles que celle de potion et magie blanche, il allait assurément bien s'amuser dans cette école...

"Tiens, encore vous Ewena, voilà qui est étrange ^^"

Il s'assit à côté de la fenêtre et fixa intensément son professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Elistan Thylocost
Elève en 1ère année spécialité potions
Elistan Thylocost


Messages : 48
Date d'inscription : 25/05/2008

1er cour de Magie Blanche Empty
MessageSujet: Re: 1er cour de Magie Blanche   1er cour de Magie Blanche Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:22

Elistan regardait l’emploi du temps avec une grimace facilement interprétable.

"De la magie blanche … c’est obligatoire d’y aller en plus on dirait … je pense que si il y a un cours qui me sera inutile, c’est bien celui-là."

Il prépara donc ses affaires en se résignant à y aller. Au moins, espérait-il, le professeur qui enseignait cette matière ne serait peut-être pas trop ennuyeux.
Il arpenta le couloir qui le menait à la salle – presque à reculons, il faut l’avouer – et arriva enfin devant la salle.
Il poussa la porte et entra. La première chose qu’il vit fût le professeur : une elfe. Il eût du mal à retenir un rictus de dédain.

*Ca ne m’étonne qu’à moitié en fin de compte, ce genre de magie c’est bien un truc d’elfes.*

"Bonjour, je me nomme Elistan Thylocost"

Il regarda autour de lui, et eût encore une fois du mal à se retenir. Il était en présence d’une autre elfe, et en plus d’un ange. Il se demandait où est-ce qu’il était tombé …

Il s’assit au premier rang, seul comme à son habitude, pour ne rien rater du cours.
Revenir en haut Aller en bas
Solène Debuis
Elève en 1ère année spécialité potions
Solène Debuis


Messages : 16
Date d'inscription : 28/04/2008

1er cour de Magie Blanche Empty
MessageSujet: Re: 1er cour de Magie Blanche   1er cour de Magie Blanche Icon_minitimeLun 2 Juin - 16:16

Le terme de "magie blanche" ne mettait pas Solène à l'aise. Ca lui semblait trop global. Elle s'étonna de du fait qu'elle n'était pas trés joyeuse d'assister à ce cours; pourtant, elle adorait apprendre de nouvelles choses. Elle soupirait et trainait des pieds dans les couloirs.
La jeune fille entra dans la salle en esquissant un petit sourire et parla avec une voix atone:


"Bonjour."

Solène alla s'installer au fond de la classe et commença à imaginer ce qu'aurait pu être sa carrière de patineuse artistique si elle n'avait jamais connue sa rivale en gribouillant sur une feuille.
Revenir en haut Aller en bas
Kameo
Professeur de magie blanche
Kameo


Messages : 51
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 52

1er cour de Magie Blanche Empty
MessageSujet: Re: 1er cour de Magie Blanche   1er cour de Magie Blanche Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:12

**Tout le monde est là, je vais pouvoir commencer.**

Kameo sourit en voyant ses élèves, certain content d'être ici, d'autres non. Cela n'avait pas d'importance pour elle.

"Bonjour a tous, je suis Kameo Shana. Je vais vous apprendre beaucoup de choses je l'espere sur la magie blanche. Ce sera très divers.
En ce moment nous apprendrons à faire pousser de la végétation. Vous pouvez faire de grandes choses comme ça. Que ce soit pour vous défendre ou attaquer."


L'elfe fit une pose et reprit en montrant les pots vides sur chaque table d'un élève.

"Je vais vous apprendre pour commencer a faire sortir une plante de la terre. On peut y faire à partir d'une graine mais après vous pouvez le faire même si il n'y en a pas. Dans votre pot de terre il y a une graine tout au fond. Vous allez vous concentrez dessus inspirer, espirer puis tendre votre main au dessus du pot. Vous allez penser dans votre tête comme si vous arriviez a extraire la plante de sa graine, comme si vous acceleriez le temps pour la faire grandir. Voici un exemple."

Kameo ferma les yeux et mit sa main au dessus de son pot. Quelques secondes plutard une très belle plante jaillit haut de 50cm. Elle ouvrit les yeux en regardant les élèves et leur dit de faire pareils. Elle passa devant les rangs.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-quetes.meilleurforum.com/
Solène Debuis
Elève en 1ère année spécialité potions
Solène Debuis


Messages : 16
Date d'inscription : 28/04/2008

1er cour de Magie Blanche Empty
MessageSujet: Re: 1er cour de Magie Blanche   1er cour de Magie Blanche Icon_minitimeMar 3 Juin - 16:16

Solène se laissa prendre par le cours qui lui parut tout à coup attrayant. La jeune fille écouta attentivement les instructions de l'enseignante, les nota sur une feuille volante.

*C'est finalement cool de passer directement à la pratique tout de suite!*

D'abord, elle fixa intensément du regard le pot sur son pupitre. Quand l'idée d'une plante poussant dans le pot imprégna complètement les pensées de Solène, elle tendit ses mains en direction du pot. Ensuite, elle se représenta mentalement la graine dans le pot qui germait petit à petit, poussant un bout de tige hors du sol, grandissant encore, bourgeonnant et... ce fut tout. Solène s'effondra sur sa chaise, vidée de son énergie.

*Je n'ai jamais été aussi épuisée durant mes entrainements intensifs!... Il va falloir que je continue...*

La jeune fille reprit son souffle, resta assise quelques minutes et reprit la croissance de sa plante. Elle se reconcentra, visualisant les feuilles s'ouvrir et les bourgeons éclore. Solène avait fait pousser une violette qui avait un trés léger parfum. Elle était fière d'elle mais elle s'assit à nouveau sur sa chaise, exténuée. En attendant la suite, elle devait récupérer des forces.
Revenir en haut Aller en bas
Kameo
Professeur de magie blanche
Kameo


Messages : 51
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 52

1er cour de Magie Blanche Empty
MessageSujet: Re: 1er cour de Magie Blanche   1er cour de Magie Blanche Icon_minitimeMar 3 Juin - 17:22

Kameo passa devant le bureau de Solène et lui dit en souriant.

"Félicitations ! Peu de personne y arrive au deuxieme essaie ! Un jour tu pourra faire jaillir des centaines d'arbres et plantes gigantesques juste en claquant des doigts. Voyons voir les autres."
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-quetes.meilleurforum.com/
Amaryllis Aggelos
Elève en 1ère année spécialité invocation
Amaryllis Aggelos


Messages : 58
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 34
Localisation : Du calme... je suis là où que tu sois...

1er cour de Magie Blanche Empty
MessageSujet: Re: 1er cour de Magie Blanche   1er cour de Magie Blanche Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:30

Amaryllis soupira. Pourvu que ça ne fût pas aussi difficile que Solène l'avait laissé paraître! Avec un sourire confiant cachant son angoisse, il fixa la petite graine au fond du pot... C'était un peu comme le papa de la plante qui venait de mettre sa petite graine dans le pot... maintenant, il fallait qu'il soit un bon père, un père exemplaire même.

Il imagina les fleurs qu'il croisait tous les jours : les marguerites. En fermant ses yeux, il s'imaginait la petite graine, petit bébé, qui grandissait, grandissait, grandissait, puis poussait tellement la graine qu'elle la faisait exploser. Le bébé plante à peine sortit grandissait encore, sa petite tête en corolle blanche et jaune se déployant peu à peu... Amaryllis sentit quelque chose lui chatouiller la main et sursauta en regardant ce qu'il venait de faire?

"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH!"

Il y avait bel et bien une marguerite, assez haute d'ailleurs mais... la tête qu'il avait imaginée lui servait bel et bien de tête! Des petits membres de tige avaient poussé, offrant des bras à la petite pousse, et ses racines s'étaient séparées pour lui offrir des jambes qui jamais ne bougeraient... Que venait-il de faire? Il avait encore triché! Avec mère nature cette fois...

"Je... suis désolé je ne voulais... pas..."

Et pour couronner le désastre, un épouvantable mal de tête lui prit si fort qu'il dut fermer les yeux pour ne pas défaillir... ça commençait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Kameo
Professeur de magie blanche
Kameo


Messages : 51
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 52

1er cour de Magie Blanche Empty
MessageSujet: Re: 1er cour de Magie Blanche   1er cour de Magie Blanche Icon_minitimeMer 4 Juin - 12:57

Kameo s'arreta devant Amaryllis et elle le regarda étonnée.

"Mais qu'a tu fait ? Cela ne ressemble pas à la magie blanche. Mais ce n'es pas grave, ne t'inquiete pas."

kameo sourit et regarda l'ange avec tendresse.

"Ce que tu as fait dois être de l'invocation ou quelque chose dans ce genre. Bref, ce qui conte c'est que tu as réussi à faire pousser une plante. Par contre si dans un controle tu fait ça, ta note en prendra un coup."

Kameo regarda la classe et dit haut et fort.

"Ne vous inquiétez pas si vous êtes épuisé, c'est normal au début."
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-quetes.meilleurforum.com/
Elistan Thylocost
Elève en 1ère année spécialité potions
Elistan Thylocost


Messages : 48
Date d'inscription : 25/05/2008

1er cour de Magie Blanche Empty
MessageSujet: Re: 1er cour de Magie Blanche   1er cour de Magie Blanche Icon_minitimeMer 4 Juin - 15:16

*Faire pousser des plantes … quelle idée …*

Elistan doutait que dans sa vie il ait un jour besoin de faire pousser un arbre devant lui. Il s’imaginait déjà devant un guerrier colossal muni d’une grande hache et se dire :

*Tiens, et si je faisais pousser une marguerite ? Je pourrai lui offrir, peut-être qu’il me trouvera gentil après ça !*

Mais soit, c’était le but du cours il devait donc s’y plier, même si l'interêt le laissait perplexe.

Il avait bien ri intérieurement du "désastre" qu’avait fait l’ange, se disant qu’il ne devait pas être très doué dans cet exercice – et regrettant que la plante ne soit pas devenue vivante et ne l’ai dévoré tout cru -.
Il ferma les yeux et mit sa main au dessus du pot, essayant de la faire pousser par sa simple volonté.

Il pensa fortement à une rose noire qui jaillirait du réceptacle et remonta sa main au fur et à mesure qu’il avait "l’impression" que la fleur prenait de l’ampleur. Cette impression était dûe à l'energie qu'il sentait quitter son corps.
Lorsqu’il pensa avoir fini il ouvrit les yeux, attendant de voir le résultat de l’expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Ewena
Elève en 1ère année spécialité maitrise d'armes
Ewena


Messages : 73
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 33
Localisation : Aha !

1er cour de Magie Blanche Empty
MessageSujet: Re: 1er cour de Magie Blanche   1er cour de Magie Blanche Icon_minitimeSam 7 Juin - 11:47

Ewena grommela en fixant sa plante. la magie n'avait jamais été son fort, alors faire pousser une fichue tige verte...
Elle sursauta quand Amaryllis lui cria presque dans l'oreille parce que, c'est bien connu, les elfes ont une meilleures ouïe.
Elle se retourna d'un coup et le fixa, bouillante de rage.
l'elfe sentit peu à peu ses traits se modifier, et interrompit immédiatement l'état de Grande Rage qui pointait le bout de nez pour se concentrer sur le... bidule.
Elle ferma les yeux et puisa dans son esprit quelque chose qui lui semblait être de la magie.
Il ne se passa rien. Elle recommença, mais le résultat fut identique.
Ewena retint un geste d'humeur, qui aurait fait valser le pauvre et innocent petit pot.
Revenir en haut Aller en bas
http://helltyl.aceboard.fr/index.php?login=282147
Natanaël
Elève en 1ère année spécialité invocation
Natanaël


Messages : 12
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 37

1er cour de Magie Blanche Empty
MessageSujet: Re: 1er cour de Magie Blanche   1er cour de Magie Blanche Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:38

Le jeune homme jura. Il était en retard, et pas qu'un peu !
Il courut comme un dératé à travers les couloirs, pour finalement arriver, essoufflé devant la porte. Il grimaça, puis poussa la porte avec un sourire penaud.


- "hrm... E.. excusez moi..."

Natanaël, plus rouge qu'une tomate, fila s'assoir vers une place libre, dans le fond, pour ne pas être encore plus remarqué
Revenir en haut Aller en bas
Kameo
Professeur de magie blanche
Kameo


Messages : 51
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 52

1er cour de Magie Blanche Empty
MessageSujet: Re: 1er cour de Magie Blanche   1er cour de Magie Blanche Icon_minitimeSam 7 Juin - 20:09

Kameo sourit et regarda Natanaël.

"Ce n'est rien...Bonjour quand même."
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-quetes.meilleurforum.com/
Amaryllis Aggelos
Elève en 1ère année spécialité invocation
Amaryllis Aggelos


Messages : 58
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 34
Localisation : Du calme... je suis là où que tu sois...

1er cour de Magie Blanche Empty
MessageSujet: Re: 1er cour de Magie Blanche   1er cour de Magie Blanche Icon_minitimeMar 10 Juin - 11:32

Amaryllis porta toute son attention sur le pot du fayot et fronça les sourcils, peut-être que ça allait devenir intéressant... Ainsi donc lui-même était incapable de faire pousser une plante, mais très capable d'en invoquer une...hybride. Encore une chose étrange qu'il devait sûrement à son statut d'ange.

Un tremblement de l'elfe au fond de la classe attira son oeil et il la vit consternée devant sa plante, l'oeil mauvais, et un air presque démoniaque sur le visage.

*Encore une qui ne va pas réussir du premier coup et s'énerver comme pas possible...*

Un nouveau venu attira ensuite son attention. Quoi? La professeur était vraiment gentille, l'autre là, celle de potion, l'aurait haché aux petits oignons, et gentiment mis dans sa soupe de potiron >.<

"Excusez-moi professeur, je peux réessayer?"


Dernière édition par Amaryllis Aggelos le Mar 10 Juin - 11:33, édité 1 fois (Raison : O.o c'est quoi ce bug avec ma signature?)
Revenir en haut Aller en bas
Kameo
Professeur de magie blanche
Kameo


Messages : 51
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 52

1er cour de Magie Blanche Empty
MessageSujet: Re: 1er cour de Magie Blanche   1er cour de Magie Blanche Icon_minitimeMar 10 Juin - 12:10

"Bien sur. J'espere que cette fois tu vas y arriver."
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-quetes.meilleurforum.com/
Natanaël
Elève en 1ère année spécialité invocation
Natanaël


Messages : 12
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 37

1er cour de Magie Blanche Empty
MessageSujet: Re: 1er cour de Magie Blanche   1er cour de Magie Blanche Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:48

"-Euh... euh... Madame ? Je... n'ai pas entendu ce qu'il euh... fallait faire"
Revenir en haut Aller en bas
Kameo
Professeur de magie blanche
Kameo


Messages : 51
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 52

1er cour de Magie Blanche Empty
MessageSujet: Re: 1er cour de Magie Blanche   1er cour de Magie Blanche Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:18

Kameo lui dit :

"On est entrain d'essayer de faire pousser une plante qui vient d'une graine de ce pot. Ca peut paraitre simple mais ce n'est pas le cas la première fois. Moi à ce stade, je peux faire pousser nimporte quelle plantes ou arbres haut de 15 mètres pour remplir un désert juste en fermant les yeux. Même si je n'aurai pas l'air épuisé, je le serai enfaite à l'intérieure de moi. Bref, a toi maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-quetes.meilleurforum.com/
Ewena
Elève en 1ère année spécialité maitrise d'armes
Ewena


Messages : 73
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 33
Localisation : Aha !

1er cour de Magie Blanche Empty
MessageSujet: Re: 1er cour de Magie Blanche   1er cour de Magie Blanche Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:29

*gna gna gna*

l'elfe s'efforça de se calmer, et focalisa son esprit uniquement sur sa plante. Elle imagina une magnifique plante pourpre, à la tige de couleur argent et aux veinures noires. Elle se raidit quand elle sentit qu'elle s'épuisait, était ce un signe de fonctionnement de sa magie ?
Elle rouvrit les yeux et siffla de colère. Tout ce qu'elle avait réussi à produire, c'était une illusion. Quasi parfaite, mais une illusion quand même. Elle plissa les yeux en remarquant le minuscule bourgeon, à la base de sa "plante".
Elle afficha une moue dubitative en regardant son petit bout de plante, et effaça l'illusion d'un geste de la main.
Elle soupira de rage contenue. Pourquoi avait-elle un tel mal avec la magie ? Même ses illusions lui drainait énormément d'énergie !
Revenir en haut Aller en bas
http://helltyl.aceboard.fr/index.php?login=282147
Elistan Thylocost
Elève en 1ère année spécialité potions
Elistan Thylocost


Messages : 48
Date d'inscription : 25/05/2008

1er cour de Magie Blanche Empty
MessageSujet: Re: 1er cour de Magie Blanche   1er cour de Magie Blanche Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:59

*Tiens, elle est bien sympathique pour les retards … si j’étais professeur, avec un retard tel que le sien il n’aurait jamais franchi la porte de la classe. De plus, elle a à tout lui re-expliquer, pff …*

Mais tout ceci l’avait détourné de son objectif principal, et il n’avait même pas pris le temps de regarder sa création. Il inspira profondément – c’est stupide certes, ça ne changera pas le résultat mais ça aurait au moins le mérite de le détendre -, et il regarda si la rose noire qu’il avait pensé c’était bien formée.

Finalement, Elistan était assez content de lui-même. C’était bien une rose d’un noir sombre comme la nuit qui avait jailli du pot … mais il y avait un bémol. La rose qu’il avait imaginée était éclose, mais celle-ci était restée fermée.
Etais-ce juste dû au fait que son incantation n’avait pas duré assez longtemps ? Ou avait-il mal imaginé la fleur ? Ou encore était-ce dû à un manque de pouvoir ?

Peu habitué aux doutes et à l’échec, Elistan se posait foule de questions, et tout ça pour une simple plante …
Revenir en haut Aller en bas
Natanaël
Elève en 1ère année spécialité invocation
Natanaël


Messages : 12
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 37

1er cour de Magie Blanche Empty
MessageSujet: Re: 1er cour de Magie Blanche   1er cour de Magie Blanche Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:09

Natanaël se frotta les mains, et puisa dans toute sa force magique pour faire pousser cette plante. Une de ses mains commença à décrire des cercles parfaits autour du pot, tandis que l'autre demeurait fermée. Il visualisa dans son esprit une simple marguerite, et alors que le processus touchait à son terme, un ricanement typique de "l'autre" retentit. Il rouvrit brusquement les yeux, et la fleur qui commençait à pousser se flétrit d'un seul coup. Frustré, il lança à son double

*Mais tu m'énerves ! Vas t-en ! ça suffit !

L'autre poussa un soupir las.
"J'ai envie de participer... juste semer la pagaille un petit peu, rien de bien méchant... je m'ennuie...


*C'est bien là le problème ! Bon... quand on sera sortit, hors de l'enceinte de Théorias, ou dans les jardins, bref, lorsqu'on sera seuls, je te laisserai... mais pas maintenant, je t'en prie ! Tu... me pompes toute ma vie !

Il eut un sourire mental
"ta vie ? laisse moi rire, Salsifis... la notre !


Le jeune homme soupira. Il était vain de parler avec "l'autre". De toute manière, il avait "toujours raison"...
Natanaël se reconcentra, et cette fois il sentit que sa double personnalité y mettait du sien. Il poussa alors une fleur étrange. Sa tige, d'un vert clair, se séparait pour former une double fleur, d'un côté marguerite, d'un autre un lilas.
Il regarda d'un air incrédule sa plante.
Revenir en haut Aller en bas
Kameo
Professeur de magie blanche
Kameo


Messages : 51
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 52

1er cour de Magie Blanche Empty
MessageSujet: Re: 1er cour de Magie Blanche   1er cour de Magie Blanche Icon_minitimeMer 18 Juin - 12:35

Kameo regarda la plante de Natanaël et dit :

"Hum...étrange...jolie mais étrange...Normalement la première fleur doit reflété la personnalité de la personne qui la fait. Tu dois être spéciale..."
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-quetes.meilleurforum.com/
Amaryllis Aggelos
Elève en 1ère année spécialité invocation
Amaryllis Aggelos


Messages : 58
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 34
Localisation : Du calme... je suis là où que tu sois...

1er cour de Magie Blanche Empty
MessageSujet: Re: 1er cour de Magie Blanche   1er cour de Magie Blanche Icon_minitimeMer 18 Juin - 17:48

Amaryllis soupira et leva les yeux au ciel.
Allez, il alalit réessayer, et cette fois serait la bonne! Plus question de se laisser distraire par l'autre prétentieux ou l'un des autres, il fallait qu'il se concentre...

*Ferme les yeux... Ne pense plus à rien et concentre-toi sur ce que tu fais*

"Normalement la première fleur doit refléter la personnalité de la personne qui la fait"

Quelle fleur allait bien pouvoir sortir... Il ne le savait pas. Se concentrant, fermant son esprit à tout bruit, il imagina de nouveau cette petite fleur inconnue qui poussait... La pousse qui poussait... forçait... s'épuisait et finissait par sortir hors de la graine, monter, grandir et croître, elle sortait de la terre, promenant sa petite tige verte dans l'espace, montait encore, voulait atteindre des sommets...

Puis c'était son petit bourgeon qui poussait, qui criait, hurlait, fulminait de ne pas s'ouvrir, poussait fort sur ses pétales et finissait par exploser ses pétales en une cascade de parfum et couleur, projetant un peu de pollen partout autours d'elle.

*Hou là, reprends-toi!*

Le jeune ange ouvrit les yeux et baissa la tête pour contempler son pot... la tige verte en question lui était passée entre les mains, même plus, c'étaient cinq tiges exactement qui montaient à un bon mètre de hauteur pour exposer à leurs extrémités de magnifiques pétales bien ouverts et d'un rose nacré magnifique. En plus, elles produisaient un parfum exquis, ces fleurs...

"Des Amaryllis... c'est original"

L'ange eut un sourire et lança un sourire ironique à Elistan. Sans tricher, il avait réussit à faire bien mieux que la première fois... Il était heureux, et même content de lui, ce qui ne lui arrivait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Kameo
Professeur de magie blanche
Kameo


Messages : 51
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 52

1er cour de Magie Blanche Empty
MessageSujet: Re: 1er cour de Magie Blanche   1er cour de Magie Blanche Icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:32

Quelques minutes après que tout le monde est réussit (ou presque) à faire pousser une plante, Kameo se mit derrière le bureau.

"Félicitations, je suis fière de vous ! Nous avons le temps de faire un autre petit exercice. Vous avez donc, pour la plus part, réussit à faire pousser une plante en quelques minutes à partir d'une graine. Maintenant vous devrez la faire retourner en son état premier."

Elle fit une pose pour vérifier que tout le monde suivait.

"Je vous explique. Vous allez vous concentrer une nouvelle fois, mais pour la retransformer en graine. Car beaucoup plus tard vous pourrez aussi bien créer une forêt dans un désert ou alors détruire une énorme végétation entière en quelques minutes. Allez-y"

Avant elle montra l'exemple au dessus de sa plante. Elle plaça sa main au dessus et on put voir la plante rétrécir petit à petit pour disparaître dans la terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-quetes.meilleurforum.com/
Logg Mostrum
Elève en 1ère année spécialité invocation
Logg Mostrum


Messages : 13
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 35
Localisation : Dans un lieu sombre

1er cour de Magie Blanche Empty
MessageSujet: Re: 1er cour de Magie Blanche   1er cour de Magie Blanche Icon_minitimeSam 23 Aoû - 21:32

Logg arriva en courant devant la porte.

*Forcement, fallait que je soit en retard dès mon premier jour, pfff.... Enfin, j'espère que le prof ne sera pas trop sévère* Avale sa salive

Le jeune élève toca, puis ouvrit la porte. Il évita le regard du professeur et referma la porte derrière lui. Ensuite il se tourna vers ce dernier et s'excusa:

" Pardonnez mon retard professeur. " C'était cour, simple, peut être un peu trop d'ailleurs, mais il n'avait rien touvé d'autre à dire pour s'excuser, l'école est tellement grande, touvez son chemin serai fastidieux les premiers jours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er cour de Magie Blanche Empty
MessageSujet: Re: 1er cour de Magie Blanche   1er cour de Magie Blanche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er cour de Magie Blanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Théorias, l'école de magie :: Théorias intérieur :: 1er étage :: Couloir de la magie blanche :: Salle des cours de magie blanche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser