Théorias, l'école de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Théorias, l'école de magie

Venez découvrir l'école de magie Théorias, ici vous apprendrez à lancer des sortilèges, maitriser les chimères, soigner des créatures fantastiques et bien d'autres choses encore !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Ademna Ambreciel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ademna Ambreciel
Elève en 1ère année spécialité invocation
Ademna Ambreciel


Messages : 10
Date d'inscription : 11/01/2009

Ademna Ambreciel Empty
MessageSujet: Ademna Ambreciel   Ademna Ambreciel Icon_minitimeDim 11 Jan - 20:51

(HRP : finalement, j'ai tout refais de A à Z ! L'histoire que j'avais faite n'était pas bien >< Merci Minaita pour ta franchise Smile)

Nom : Ambreciel
Prénom : Ademna
Âge : 17 ans
Race : Humaine


Description physique : Ademna est une jeune femme grande, avec les yeux bleus. Elle est mince, avec d'assez jolies formes, et a une peau vraiment très douce et blanche. Ses lèvres sont pulpeuses et rosées. Ses longs cheveux blonds sont soyeux et brillants, et lui tombent jusqu'au bas du dos. Elle porte un diadem argenté qui se mêle dans ses beaux cheveux et une paire de boucles d'oreilles cristallines. Sa longue robe est de couleur jaune pâle et bleu royal, et part un peu en dos nu, sans trop découvrir, juste ce qu'il faut. Avec ceci s'ajoute une formidable collection de bagues et autres bijoux en tout genre.

Son caractère : Même si cette jeune femme affiche un joli minois, le démon qui sommeil en elle reste très présent dans ses actions ou ses paroles. Marquée par un passé rude, Ademna n'aime pas se faire remarquée. Son seul ami est -et a toujours été- un crâne humain qu'elle avait trouver étant enfant. L'assassinat de ses parents fut un choc pour la petite fille qu'elle était, qui la conduisit à tué pour la première fois à l'âge de onze ans. En venant à cette école, elle espère développer ses pouvoirs, et tisser des liens, pour enfin essayer de sortir de se trout noir dans lequel elle est tombée depuis des années. Elle est prudente et attentionnée, mais reste mal grès tout froide et distante envers les gens qu'elle ne connait pas.


Son Histoire :

Sont père et sa mère étaient tous deux en possession du pouvoir de déplacer les objet par la pensée. Il n'étaient pas du genre pauvres, plutôt le contraire, mais vivaient dans dans une petite maison, perdue en plein milieu de la forêt. A ses six ans, Ademna était capable de congeler l'eau d'un verre rien qu'en le touchant du bout des doigts, puis pouvait tirer de minuscule javelots de glace par la suite. Vers ses huit ans, alors qu'elle était à l'école, elle découvrit qu'elle pouvait entendre les pensées de tous les gens de présents en classe, ce qui l'aidait vraiment pour les contrôles que donnaient les instituteurs.
Deux ans passèrent après cette découverte, Ademna jouait avec une de ses amies dans la forêt qui entourait sa maison, quand elle trouva un crâne à l'apparence de celui d'un humain. C'est à partir de ce jour qu'Ademna devint plus distante, plus froide et plus agressive qu'elle ne l'était avant. Ses parents ne comprenaient sa réaction, elle passait tout son temps enfermée dans sa chambre, à discuter, a jouer avec un certain Vyrkyul.
Quand ils lui demandaient qui était ce Vyrkyul, elle leur répondait que c'était son seul ami, sa seule famille. Quand elle lui parlait, elle avait l'impression qu'il lui répondait, elle se sentait en sécurité avec son crâne auprès d'elle. Vyrkyul, ce nom ne lui avait pas été attribué comme l'on nomme un chien. C'était lui, qui lui avait dit comment il s'appellait.
Les parents d'Ademna pensaient que leur fille était folle, qu'elle ne savait pas ce qu'elle disait. Ils prenaient peur en voyant l'état de leur fille s'agraver de jour en jour.

Un soir d'hiver, Ademna entendit les pensées d'un homme qu'elle ne connaissait pas, elle comprit rapidement de qui il s'agissait. Nera et Tortos, ses parents, avaient hérités leur fortune suite à la disparition mystérieuse de la grand-mère d'Ademna, qui avait laisser sur son testament que ses biens les plus précieux, ainsi que son argent ne reviendraient qu'à sa petite fille lors de ses 22 ans, et qu'en attendant les parents pouvaient bénéficier qu'une infime partie de la fortune.
Cet homme, qui se dirigeait donc vers l'habitation des Ambreciel, était un grand gaillard munit d'une hache, recouvert de la tête au pied de vêtements noirs. Il avait apprit la somme que la « gamine » comme disaient si bien les gens, allait recevoir et voulait tout simplement s'en emparer, de n'importe qu'elle manière. Celle qu'il choisit fût donc de jouer au boucher fou, ce qu'il fit très rapidement avec Nera, puis avec Tortos.

Ademna entendait les cris de ses parents, elle aurait pu les prévenir du danger qui arrivait, mais c'était trop tard, ils étaient morts. Cachée sous son lit, elle vit entrer d'un pas lourd dans sa chambre l'assassin. Il était grand, musclé et recouvert du sang de ses parents. Il savait du premier coup d'oeil où était la fille et l'attrapa brusquement pour la sortir de dessous le lit. Il l'étranglait. Elle ne pouvait plus bouger et commençait grandement à manquer d'air. Sans réfléchir à ce qui allait se passer après, elle concentra toute la force de son pouvoir dans ses mains, qui gela instantanément l'agresseur. Jamais elle n'avait réussi à libérer autant de glace en si peu de temps. Elle venait de tuer une personne pour la première fois, elle n'avait que 11 ans.

Elle s'enfuit. Elle partait loin, très loin, elle ne savait pas où elle allait. Elle volait de la nourriture pour pouvoir manger, car ses stocks qu'elle avait fait dans son sac avant de partir n'étaient pas assez gros.

Epuisée par la marche, elle vola un cheval dans une ferme. Arrivée dans une grande plaine déserte, sans eau ni nourriture, elle pensait qu'elle allait mourir. Les jours passèrent, et un beau matin, elle se réveilla dans un lit avec un léger mal de tête. Elle était dans une chambre, les murs étaient verts, avec quelques fleurs jaunes pâle. Une petite fenêtre laissait le jour pénétrer dans la minuscule pièce, et venait se poser sur le doux visage de l'enfant à moitié endormie. Une vieille femme entra dans la chambre, et déposa un plateau avec deux tranches de pain, un peu de lait et un fruit. Ademna, sans dire mot, dégusta le tout rapidement.. Les deux faisaient ensuite connaissance, et apprenaient à se connaître.

Les années passèrent, sept ans, plus exactement. La petite fille froide et distante qu'était Ademna avait grandit et était âgée de 17 ans. Elle avait toujours Vyrkyul avec elle, pour seule différence qu'elle n'utilisait plus ses pouvoirs. La vielle femme mourante, connaissant toute la vie et tous les secrets d'Ademna (y compris ses pouvoirs), et ne voulant pas la laisser seule après sa mort, l'envoya dans une école de Magie à plusieurs centaine de kilomètres de là.

« L'école de Magie de Theorias... » Se dit Ademna, postée devant les majestueuses portes qui se dressaient devant elle. Ca y est, elle y était. Elle n'avait plus qu'à entrer. Avec elle, un sac rempli de différentes choses, des vêtements aux babioles quelconques, en passant par Vyrkyul. Elle respira longuement, expira et... Se décida d'entrer ...

Son animal de compagnie : Un crâne humain.

Ses pouvoirs : Entend les pensées des gens et lance et manipule "un peu" la glace.


(HRP : En espérant que ça ira, je vais voir pour l'avatar maintenant !!)


Dernière édition par Ademna Ambreciel le Mer 14 Jan - 23:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minaita
Professeur de potions et modératrice
Minaita


Messages : 82
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 53
Localisation : Juste derrière toi...

Ademna Ambreciel Empty
MessageSujet: Re: Ademna Ambreciel   Ademna Ambreciel Icon_minitimeMer 14 Jan - 0:49

Bonjour ^^
Alors tout d'abord bienvenue sur Theorias!
Excuse-moi de te répondre un peu tard mais en ce moment, ça pleut sur la tête de la modo ! xD (devoirs & cie >_>)

Enfin bref, avant de pouvoir te valider, il faut malheureusement que... je te dise ce qui ne va pas (eh oui, obligé T_T)

D'abord, l'avatar. je suis désolée mais la vue en plongée personnellement je n'en suis pas fan, si tu pouvais seulement trouver une autre image de ton perso où on voit moins sa poitrine, ce serait franchement bien ^^ (sinon je vais me faire tirer les oreilles si je te valide comme ça *aïe aïe aïe*)

Ensuite, la taille de l'écriture tsss tsss t'as cru que tu pouvais tricher sur les lignes comme ça heeeein ^^ Mais enfin, le compte y est et c'est l'essentiel, veille à ne pas dépasser la taille 14 dans tes messages pour la police d'écriture, après c'est pète-mirette (pour parler familièrement ^^) et très désagréable à lire et à répondre ^^

La dernière chose qu'il faut revoir -et c'est important- ce sont tes pouvoirs. Je suis désolée mais les éléments ne peuvent être maîtrisés que par les dieux de ceux-ci, donc, tu ne pourras pas maîtriser l'eau. En revanche tu peux être capable de lancer de petits pics de glaces par les mains ou quelque chose du genre, un petit pouvoir qui deviendra grand grâce à nos charmaaaant professeurs *se lance des fleurs*

Ah oui, et du coup, désolée pour ton père mais ça va aussi pour lui (à moins que tu ne sois la fille d'un dieu mais ça il faudrait le voir avec ydornis donc pour le moment, on va dire que c'est non TT) Ton histoire doit donc en être changée, désolééée ><

Et le deuxième pouvoir eh ben euh, il ne va pas non plus malheureusement ^^ Le rp se joue à plusieurs personnes qui ont donc une personnalité propre et une réaction différente face à une même situation, des pensées différentes et caetera, et caetera. Oui donc il sera malheureusement également impossible pour ton personnage de pouvoir lire dans les pensées, enfin, à part dans les pensées qui ont déjà été annoncées auparavant, mais ce pouvoir je pense que tu peux le garder, vu que tu as un style fluide, tu as l'air de pouvoir t'en sortir avec ^^ (mais change celui de l'eau ><)

Pour résumer mon pavé :
- change s'il te plait d'avatar
- fais attention à la taille d'écriture
- Change le pouvoir de la maîtrise de l'eau ^_~
- Si tu peux le jouer, garde la télépathie à sens unique (toi qui peux entendre les pensées des autres) sinon, trouves-en un autre qui te plaît!
- Ton histoire est malheureusement à revoir, enfin, tu peux toujours remplacer le pouvoir que tu mentionnes hein ^^

Voilà, j'espère que je ne t'ai pas découragée, mais je parle beaucoup pour ne rien dire en fait si tu remarques bien ^^ *vilaine mina, VI-LAI-NE* Bonne chance!

Et encore rebienvenue xD
Revenir en haut Aller en bas
Minaita
Professeur de potions et modératrice
Minaita


Messages : 82
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 53
Localisation : Juste derrière toi...

Ademna Ambreciel Empty
MessageSujet: Re: Ademna Ambreciel   Ademna Ambreciel Icon_minitimeVen 16 Jan - 23:43

Eh bien voilà, c'est parfait ^^
Tu es validée!
(ne profite quand même pas trop de tes pouvoirs =3 *va tirer les oreilles à Elistan*)
Revenir en haut Aller en bas
Ademna Ambreciel
Elève en 1ère année spécialité invocation
Ademna Ambreciel


Messages : 10
Date d'inscription : 11/01/2009

Ademna Ambreciel Empty
MessageSujet: Re: Ademna Ambreciel   Ademna Ambreciel Icon_minitimeSam 17 Jan - 14:05

Merci beaucoup^^ Enfin, je ne me voyais pas recommencer une nouvelle fois une histoire ! Je suis très heureuse d'avoir ma fiche de validée ! Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Minaita
Professeur de potions et modératrice
Minaita


Messages : 82
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 53
Localisation : Juste derrière toi...

Ademna Ambreciel Empty
MessageSujet: Re: Ademna Ambreciel   Ademna Ambreciel Icon_minitimeSam 17 Jan - 15:35

De rien enfin, c'est tout naturel ^^
Surtout quand on a une belle fiche comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Ydronis
Directeur
Ydronis


Messages : 90
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 435
Localisation : Au coeur de la magie

Ademna Ambreciel Empty
MessageSujet: Re: Ademna Ambreciel   Ademna Ambreciel Icon_minitimeSam 14 Fév - 23:26

Votre tout puissant directeur à l'honneur de vous informer que:

Votre présentation est validée
Votre race est validée
Votre spécialité est validée
Revenir en haut Aller en bas
https://theoriasrpg.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Ademna Ambreciel Empty
MessageSujet: Re: Ademna Ambreciel   Ademna Ambreciel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ademna Ambreciel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Théorias, l'école de magie :: Administration :: Inscriptions/Présentations :: Inscriptions élèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser