Théorias, l'école de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Théorias, l'école de magie

Venez découvrir l'école de magie Théorias, ici vous apprendrez à lancer des sortilèges, maitriser les chimères, soigner des créatures fantastiques et bien d'autres choses encore !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kayla Xyim

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kayla
Elève en 1ère année spécialité soins aux créatures magiques
Kayla


Messages : 6
Date d'inscription : 29/12/2008
Localisation : hum, a la recherche de mon bonheur....

Kayla Xyim Empty
MessageSujet: Kayla Xyim   Kayla Xyim Icon_minitimeMar 30 Déc - 0:32

Nom/Prénom: Xyim Kayla

Age: 16

Race: humaine

Description physique: Porte constament un petit cache oreille blanc et rose, il ressemble a des oreilles de chein qui se fait gronder. Kayla a la peau pâle, ses cheveux sont blonc , extrèmement long et lisse elle en prend toujours
soin c'est sa plus grande fierté. Elle est de taille moyenne, mince et par dessu belle. enfin c'est ce qu'elle se dit comme ça elle se sent bien dans sa peau. Ses yeux sont marron et on peut voir qu'elle n'a pas envie que sa vie s'arrête. Elle a de délicate mais très habile petite main. ses jambe sont longe et svelte. Ses lèvre pulpeuse, douce et agréable a toucher sont d'une ravissante teinte rose. Elle a une marque de naissance sur la hanche qui la protège, lorsqu'elle se sens en danger, elle peut se télépoté.
Spoiler:



Caractère: Intelligente, débrouillarde &loyale. On ne peut trouver une amie ou une copine plus dévouée ou affecueuse. Elle est prète a tout prendre sur elle pour aider un ami..tout se qu'elle demande en retour est un respect et une loyauté indéniable.Un peu renfermée et en demande beaucoup au autres, parce qu'elle a confiance en eux. Comme elle connait l,avenir, elle perd parfois intérêt a certaine chose. Si elle juge qu'un destin est trop injuste envers une autres personne..elle l'aidera a le vaincre, comme elle a sue le faire il y a longtemps. Il lui arrive aprfois d,avoir des émotions tout a fait inoportun. Du genre de forte peine lors d'un évenement joyeux. C'est ce qui arrive quand on voit l'avenir.....on peut se voir impuissant face a un évenement trop intense..et sa vient troubler nos émotions.


Histoire: Une jeune femme vivant au ceint d'une famille unie, se voit dans l'obligation de se marier avec un homme de bonne famille. Au début tout est parfait, le mariage est inoubliable et au combien magnifique. Entourés de leurs familles respectives et de leurs amis proches, ils célèbrent leur union en harmonie et dans la joie. Après 1 an de vie commune, ils décident d'avoir des enfants. C'est a ce moment que les problèmes surviennent. 3 ans a essayer, 3 ans de déception et d'échec. Déchirant le couple...

Puis lorsque finalement la jeune femme tombe enceinte, il s'agit d'une jeune fille en santé. Pour eux, ce furent un véritable don du ciel, un
cadeau des dieux. Leurs espoir commençaient a disparaître. Cette naissance leur redonna espoir...

Ils commencèrent par la bénédiction, un rituel fréquent pour protégé
l'enfant...

-Nous sommes ici pour bénir cette enfant. Cette jeune demoiselle, fruit de l'amour et de la patience de ces deux êtres.

c'est alors que, une petite fille vêtue de blanc au bras, la patriarche du village commença la bénédiction.

-Ô Dieux de la vie...de la nature. Toi qui veilles sur nous, nous protège, nous soigne et nous donne ce dont nous avons besoin. Encore une fois, uncadeau de la vie nous à été offert, et encore une fois nous te demandons sa protection. Veilles sur elle comme tu veilles sur nous, protèges la des dangers et garde son coeur pure.

Tout les gens de l'assistance acclamèrent la petite. Sa marque de naissance s'illumina d'une petite lueur bleue. La bénédiction avait été accepter par leur dieux.

Puis le temps passa, la jeune Kayla grandit en vivant avec ses parents aimant. Apprennant tout ce qu'une fille se doit de savoir. Devenant
Une jeune femme plus que gâtée par la nature, ses formes grandement appréciées par les hommes du village. Ses long cheveux blonc et ses yeux noisettes, souvent source de jalousie de la part des autres fille. Se faisant des amis et profitant pleinement de la vie. Puis comme tout les enfants avant elle, le jour de ses dix ans, elle se doit de passer chez la divinatrice. Celle-ci leur dévoilant les grandes lignes de leur vie, et parlant des malheurs à leurs parents pour essayer de prévenir ceux-ci.


Kayla entrait dans la tente. Une immense couverture supportée par des poutres, laissant pénétré une faible lumière par le toit. Au centre de la tente, une vieille dame assit a une table, entourer de pots, d'herbes, de carte et d'une sphère de verre. La divinatrice l'invita a s'asseoir, elle l'attendait... Kayla pris place face a la vieille, celle-ci lui pris la mains et fermit les yeux. La vieille dame se mit a trembler, ses yeux roulaient sous leurs paupières et son souffle se faisait de plus en plus rapide. La jeune Aina fut traumatisée..quand la divinatrice eu finit sa transe, elle regarda la petite, des larmes apparue sur le visage de la dame. Elle fit sortirent la petite et demanda audience avec ses parents.



-Elle mourra...dans 2 jours, elle mourra.

-mais..ce ne peut être vrai.
-nous avons attendue 3 ans, et notre dieux nous a accorder une fille, en pleine santé et pleine d'énergie...
-il ne nous l'enlèverait pas de cette façon.

-Je suis navré mais.
-jamais vous ne vous êtes tromper.
-Profiter de ces 2 jours...


la mère qui éclate en sanglot...le père qui se ronge les sangs cherchant une échappatoire..et la vieille qui se sent vraiment mal...car elle s'aperçoit que Kayla se trouve derrière la porte...entrouverte.

Mais la petite se refusait a son destin, non, elle ne voulait pas mourir. Pour elle il y a une place pour chaque chose et chaque chose a sa place. Tout le monde a quelque chose a faire et ne doit pas sortir de se tracer. Et sa vie n'était pas finit..elle devait encore se marier et avoir des enfants.Mais comme tout le monde, elle savait que la divinatrice ne se trompait jamais. Elle décida alors de profiter de chaque seconde de sa vie pour aider les autres. Laisser sa marque avant de partir. Durant ces 2 jours, Kayla utilisa chaque ressource de sa vie pour aider les autres. Ses parents la regardaient faire...plein de fierté. Leur fille avait toujours montrer un intérêt a la violance , surtout envers les hommes et un certain gout pour la magie rouge...contrairement a eux. Alors la voir investire son temps au autres les
comblait.

A la fin du deuxième jours, kayla était prête a faire face a sa mort. La divinatrice lui avait dit , suite a ses supplication, ou elle mourra. Au coin de la rue... Alors c'est le coeur gros qu'elle alla dans la rue. Sur son chemin, Kayla aperçue un petit chaton, elle poursuivit sa route jusqu'au coin. Après tout, cette nuit elle devait mourir alors pourquoi pas lui aussi.
Non! non! elle ne laisserait pas des êtres souffrir même si elle devait
mourir après. elle rebrousse chemin et alla voir le chaton elle les pris dans
ses bras et se dirigea chez elle. C'est alors qu'elle sentit une chaleur forte
et douloureuse derrière elle. elle se retourna subitement et vit....a l'endroit
même ou elle se serrait trouver si elle n'avait pas rebrousser chemin...a cet endroit précis...Une pierre immense enflammé...entoure
de débris. Alors c'était don sa..elle se serrait fait écraser...serrait
fait..SERRAIT FAIT. Kayla n'était pas morte! La divinatrice c'était
tromper...Kayla avait vaincu son destin. elle courue chez elle le
chaton dans les bras. C'était ne parti grace a lui qu'elle était en
vie..alors elle allait le garder. Dire que quelque jours plutot elle se
serrait complètement foutu du sort de la pauvre bête...chez-elle, elle
fut accueilli a bras ouvert, couverte de baiser. On avait beau tourner
la situation de tout les côté, personne ne trouvait d'explication. Seul
le patriarche s'obstinait a dire:
-Un être béni aussi pure ne peut être abandonner de la sorte par son dieux.

Chemin faisant, Kayla c'était promis de toujours faire de son mieux pour changer le destin. La vie est injuste...mais si on lui a laisser la vie, c'est que son destin es plus grand qu'on le crois. Biensur, sa vison des choses avait changé...Désormait, rine ne pouvait être définitif. Tout le monde peut changer de direction ou d'avis au dernier moment. Rien n'est décidé. Et ceux qui se laisse abatre par la vie et qui pense que tout est fichue, ne sont que des bouchés! Kayla veut leur apprendre que la vie est imprévisible...ême une divinatrice reconnue peut se tromper... On peut changer notre vie..et vaincre le destin. C'est se que l'on fait qui dit se que nous sommes et non se que nous sommes qui dit ce que l'on fait.

Finalement Kayla atteint ses 16 ans, ses parents décident de la laisser partir et vivre sa vie pleinement. La première chose qu'elle décide, c'est d'approfondir ses connaissance et accroitre ses pouvoirs. En faisant cela, ses ambitions et convictions ne seront que plus facile a réaliser. C'est pour cette raison que celle-ci est venue a l'institut.

Animal de compagnie:un petit chat blanc^^ (le fille de celui qui aider Kayla a vaincre son destin)
Spoiler:
Pouvoirs:
- Peu Créer des illusion
-téléportation.


désolé je dois y aller, si jamais je dois changer quelque choses, je le fairai plus tard.


Dernière édition par Kayla le Ven 9 Jan - 1:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aina
Elève en 1ère année spécialité magie blanche
Aina


Messages : 19
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 31
Localisation : euh ben..quelque part au sol, puisque JE SAIS PAS VOLER!

Kayla Xyim Empty
MessageSujet: Re: Kayla Xyim   Kayla Xyim Icon_minitimeMar 30 Déc - 0:39

bienvenue ma jolie^^
Revenir en haut Aller en bas
Kayla
Elève en 1ère année spécialité soins aux créatures magiques
Kayla


Messages : 6
Date d'inscription : 29/12/2008
Localisation : hum, a la recherche de mon bonheur....

Kayla Xyim Empty
MessageSujet: Re: Kayla Xyim   Kayla Xyim Icon_minitimeMar 30 Déc - 0:40

merci, aller j'y vais -XXX-

merci de me lire^^
Revenir en haut Aller en bas
Minaita
Professeur de potions et modératrice
Minaita


Messages : 82
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 53
Localisation : Juste derrière toi...

Kayla Xyim Empty
MessageSujet: Re: Kayla Xyim   Kayla Xyim Icon_minitimeJeu 1 Jan - 14:44

Bonjour ^^
Alors, je viens de finir de lire ta fiche et il y a deux-trois trucs à changer en effet ^^

Premièrement, il faudrait que tu changes la taille de ton avatar! 150 pixels de largeur c'est largement suffisant (là il déforme un peu beaucoup le forum xD)

Ensuite, ton pouvoir de vision de l'avenir risque d'être assez gênant en rp :/ Parce que dans tout rp, quel qu'il soit ^^ on ne peut PAS prédire ce qu'il va se passer puisque les personnes choisissent elles-mêmes ce que leurs personnages vont faire, comment ils vont réagir etc. ^^

Sinon, je n'ai pas grand chose à redire, si ce n'est que les balises [spoiler ] [ /spoiler] ne sont pas là pour faire joli :p (pour les images qui sont un peu grandes au milieu des messages ^^) et qu'il y a quelques fautes d'orthographe ou de grammaire, quelques maladresses mais ce n'est pas grand chose ^^

Enfin voilà, essaye de trouver un autre pouvoir si possible, sinon modifie-le légèrement pour qu'il s'adapte au rp :p

Voilà voilà ^^
Je ne suis que modératrice donc pour le rang et la couleur il faudra voir plus tard avec l'admin --

Il faudrait que tu ailles poster à la bibliothèque pour choisir ta spécialité une fois ces petits points modifiés voilàààà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kayla
Elève en 1ère année spécialité soins aux créatures magiques
Kayla


Messages : 6
Date d'inscription : 29/12/2008
Localisation : hum, a la recherche de mon bonheur....

Kayla Xyim Empty
MessageSujet: Re: Kayla Xyim   Kayla Xyim Icon_minitimeVen 2 Jan - 21:13

je fairais de mon mieux pour répondre au critère, mais pour le moment je suis occuper, moi et aina (oui elle est avec moi) on se prépar pour partir en camping...on ne reviendra que le 6 je crois^^
Revenir en haut Aller en bas
Minaita
Professeur de potions et modératrice
Minaita


Messages : 82
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 53
Localisation : Juste derrière toi...

Kayla Xyim Empty
MessageSujet: Re: Kayla Xyim   Kayla Xyim Icon_minitimeSam 10 Jan - 17:58

Eh bien voilà, on y arrive ^^
Tu fais de très nombreuses fautes quand même :/ Ce serait bien de faire un petit peu attention, lance le correcteur automatique de firefox ou bien passe sous word en premier, je suis sûre que ça ira déjà mieux^^

Bien! Tu as réduit ton avatar, évite les couleurs opposés côte à côte et évite de les multiplier si possible xD Ou bien de mettre des couleurs qui contrastent trop avec le fond du forum, c'est très désagréable à lire :p

Enfin, tu es validée, j'espère rp bientôt avec toi! =D
Revenir en haut Aller en bas
Kayla
Elève en 1ère année spécialité soins aux créatures magiques
Kayla


Messages : 6
Date d'inscription : 29/12/2008
Localisation : hum, a la recherche de mon bonheur....

Kayla Xyim Empty
MessageSujet: Re: Kayla Xyim   Kayla Xyim Icon_minitimeSam 10 Jan - 18:02

merci.


Je vais suivre tes conseil, vraiment, moi et ma soeur on a le même problème. On est pourrie en français.


sa me feras plaisir de rp avec toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Ydronis
Directeur
Ydronis


Messages : 90
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 435
Localisation : Au coeur de la magie

Kayla Xyim Empty
MessageSujet: Re: Kayla Xyim   Kayla Xyim Icon_minitimeSam 14 Fév - 23:27

Votre tout puissant directeur à l'honneur de vous informer que:

Votre présentation est validée
Votre race est validée
Votre spécialité est validée
Revenir en haut Aller en bas
https://theoriasrpg.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Kayla Xyim Empty
MessageSujet: Re: Kayla Xyim   Kayla Xyim Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kayla Xyim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Théorias, l'école de magie :: Administration :: Inscriptions/Présentations :: Inscriptions élèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser