Théorias, l'école de magie

Venez découvrir l'école de magie Théorias, ici vous apprendrez à lancer des sortilèges, maitriser les chimères, soigner des créatures fantastiques et bien d'autres choses encore !

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Aina hallowey

AuteurMessage
Aina
Elève en 1ère année spécialité magie blanche

Localisation : euh ben..quelque part au sol, puisque JE SAIS PAS VOLER!

MessageSujet: Aina hallowey   Mer 24 Déc - 5:17

Nom/Prénom: Hallowey, Aina

Race: Une âme mal classées..chez les anges depuis peu.

Description physique: La demoiselle possède une magnifique silhouette. Bien qu'elle soit petite, elle est loin de se laisser marcher sur les pieds. Loin d'être narcissique, la belle apprécie sa longue et fine chevelure , non seulement pour sa couleur mais aussi pour sa douceur. Bien que la jeune femme passe beaucoup de temps au soleil elle réussi a garder son magnifique teint de pêche. Son regard a la fois craint par les plus courageux lorsqu'elle se met en colère mais aussi rechercher pour la compassion et le confort qu'il apporte. Un e petite marque sur la poitrine signifiant ''amour'', elle représnte tout l'amour qu'elle a en elle et qu'elle veut offrir aux autres.

Caractère: Pacifique, gentille et généreuse! elle fait tout pour aider les autres. Facile d'approche et sociale, elle n'hésite pas a engager la conversation. Elle est marante et s'amuse constamment, elle trouve toujours un truc pour se désennuyer. Elle aime tout le monde ..un peu trop en fait. Elle a presque toujours le sourire et aime le rendre a ceux qui ne l'ont plus. Elle accorde sa confiance beaucoup trop rapidement, du a son amnésie presque complète, elle a oublier tout ce don les autres race son capable. Elle est prête a tout pour aider et régler les problèmes des autres, quitte a se mettre dans le pétrin.

Un seul sujet est considéré comme ''sensible''...: ses ailes. euh, en effet. Se sujet est ''sensible'' car, elle n'en a pas. Elle est supposer en avoir mais...non. Elles ne sont jamais apparues et tous les autres anges le savent. Elle est la ''terrestre'' du ciel. (elle peut accédée au ciel avec l'aide des dieux, ils ne peuvent refuser cela a cette petite âme charitable)

Histoire: J'ai vécue une enfance assez heureuse et bien remplie..En grandissant j'ai découvert l'envers du décors. Je me suis aperçue que tout n'était pas rose dans ma famille..jalousie, adultère...vengeance. Trois choses, trois émotions prouvant la sottise humaine..ces trois choses au causé ma mort...c'était durant les vacance d'été,mes grand parents paternel nous avais inviter, mes parent, mes grand parent maternel, mes nombreux cousin et cousine, leur parents ainsi que la meilleur amie de ma mère a venir passer quelque semaines chez eux. Ils avaient une grande maison a maximum 10 minute de la mer. Cette invitation était du au fait que mes parents ne s'entendaient plus très bien. Ma mère accusait mon père de la tromper. Ces dispute incessante amenait le malheur et a distance dans toute la famille .Ça m'affectait beaucoup, j'étais jeune et tout les effets de leur désaccord retombait sur moi.
Un soir je jouais tranquillement a la plage, quand je suis revenue un immense incendie avait éclaté et englouti presque toute la propriété. J'étais effrayer, qu'allait-il se passer, pour mes parents, pour moi? j'ai tenté d'ouvrir la porte mais des débris enflammer la bloquait de l'intérieur, puis je me suis rappelée ce jour, ou j'étais descendue a la cave. Je m'en souvenait très bien car mon père m'avait disputer, il disait que c'était trop dangereux,que je pouvais me blesser en jouant avec la trappe d'accès qui donnait sur le jardin. J'ai pris tout mon courage et je me suis rendue dans le jardin, j'ai essayer d'ouvrir la trappe et par chance elle n'était pas barrer. j'ai fait l'aller retour du chalet a l'extérieur trois fois pour amener les autres a la sortie...

une fois que tout le monde fût dehors, je me suis délibérément enfermé a l'intérieure. moi, ainsi que la meilleure amie de maman
Je l'ai enfermer avec moi, car je savais tout. Mon père trompait maman avec elle, elle devait payer, payer pour ma douleur, celle qu'elle a causer dans la famille, toute la peine et les problèmes qu'elle a amené.
Malheureusement elle a perdue connaissance seulement 2 minute après que j'ai refermer la porte...elle n'a pas pu souffrir autant que moi....
En mettant fin a ces jour, j'ai signer mon arrêt de mort. Je suis décédée après 27 minute de souffrance causer pas les flamme et le manque d'oxygène. En tuer une....et sauver ceux que j'aime. J'ai quitter se monde en temps qu' héroïne de certains et comme bouro pour d'autres. Je n'avait que huit ans...on a dit de moi que, soit j'étais une envoyée de dieux pour sauver le monde, ou une envoyée de satan pour punir un femme qui allait a l'encontre de la bible...foutaise. Je n'était qu'une petite fille déchirée par sa famille ayant souffert de vengeance et voulant que tout redeviennent comme avant.

Une fois au ciel, les autres anges et les dieux l'on tout de suite appréciés et elle a pue développer ses pouvoirs en un rien de temps. Elle a aidé bon nombre d'être vivant...

Il y a un mois, je me suis réveil quelque part en forêt, et je ne me souvenait strictement de rien. Après m'être levé et assurer que tout mes membres étaient là, j'ai commencer a me poser des questions. C'est a ce moment qu'alexiel est arriver. Cet ange bien plus âgé que moi m'a redonner quelque souvenir et m'a ensuite expliquer que je devait me rendre ici..sans me préciser pourquoi...

Animal de
compagnie:////

Pouvoirs:
-Guerir les autres en prennent leur douleur et blessures.
-télépathie

Désolé pour les fautes, mais je ne suis vraiment pas douée en orthographe.

Merci de lire ma fiche, j'essayerais de suivre le contexte et les règlements du mieux que je pourrais.

Dernière édition par Aina le Sam 27 Déc - 21:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minaita
Professeur de potions et modératrice

MessageSujet: Re: Aina hallowey   Ven 26 Déc - 12:34

Bonjour bonjour ^^
EH ben, ça fait du bien de voir de nouvelles têtes ici ^^
Alors hmm eh bien, ta fiche est tout à fait correct, mais si tu pouvais éviter le rose flash pète-yeux ce serait super meugnoooon *utilise du rose bonbon pour sa part xD*

Eh bien ^^ Un deuxième ange sur le forum voilà qui peuple un peu plus cette race =3 Même si vos situations et histoires sont radicalement... différentes ^^
Je valide ta fiche, soit la bienvenue ici ^^
N'oublie pas de passer au premier étage pour choisir ta spécialité!
Certains cours- comme celui de potions- sont trop avancés pour que tu puisses les rattraper maintenant mais je pense que tu peux accéder encore aux deux autres, à toi de voir ^^
Il y a une fiche récapitulative des rps de libres- dont un avec l'autre ange du forum ^^- j'espère que tu t'amuseras bien ici ^^

Edit : je n'ai que le statut de modérateur mais ta fiche me semble tout à fait correct alors je pense que tu peux commencer à rp, mais ce sera l'admin qui te mettra ta couleur ainsi que ton rang voilà ^^

So, you wanted to know who I am... are you satisfied, right now?
Aina

MessageSujet: Re: Aina hallowey   Sam 27 Déc - 21:06

c'est super merci^^
Minaita

MessageSujet: Re: Aina hallowey   Jeu 1 Jan - 14:45

De rien ^^ (cependant, les pouvoirs ne seront pas maîtrisés tout de suite, ils sont assez faibles et augmentent en puissance avec les années :p mais tu as l'air assez à l'aise avec le rp ^^)

ps: pourrais-tu juste modifier la taille de ton avatar, ce serait bien si la largeur ne dépassait pas 150 pixels ^^

Aina

MessageSujet: Re: Aina hallowey   Mar 6 Jan - 3:50

voilà elle est correcte comme ca?
Minaita

MessageSujet: Re: Aina hallowey   Mar 6 Jan - 20:25

Oui c'est impeccable maintenant ^^
Je vais essayer de réveiller Amaryllis,qu'il te réponde au plus vite =)

Aina

MessageSujet: Re: Aina hallowey   Mer 7 Jan - 0:49

merci beaucoup!

au fait, kayla a elle aussi arranger son ava (non c'est moi qui lui ai fait) du moins, elle a mit son ava^^
Ydronis
Directeur

MessageSujet: Re: Aina hallowey   Sam 14 Fév - 23:28

Votre tout puissant directeur à l'honneur de vous informer que:

Votre présentation est validée
Votre race est validée
Votre spécialité est validée

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aina hallowey   

Aina hallowey