Théorias, l'école de magie

Venez découvrir l'école de magie Théorias, ici vous apprendrez à lancer des sortilèges, maitriser les chimères, soigner des créatures fantastiques et bien d'autres choses encore !
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Genesis Von Adamer

Aller en bas 
AuteurMessage
Genesis Von Adam

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 11/11/2008

MessageSujet: Genesis Von Adamer   Mar 11 Nov - 19:23

Rebonjour de nouveau (on cherche dans la répétition là =3) attention, boulet de canon en approche, voici... Genesis!

Nom/Prénom:Genesis Von Adamer

Age: 17 ans

Race:
Humaine

Description physique:

Comment pourrait-on donc décrire Genesis? C'est une jeune fille plutôt grande (1m75) et plutôt fine, menue et toute mignonne en apparence. Elle a de grands yeux verts prolongés par des cils qui s'ouvrent comme des corolles. Sa chevelure longue, noir corbeau, tombe jusqu'à sa taille. Mise à part sa frange, elle ne coiffe rien, n'arrange rien de son allure physique, si ce ne sont ses vêtements impeccables et toujours propres, qui sentent toujours bon. Malgré tout cela il y a une chose qui gâte en quelques sortes ces apparences de petite fille modèle. Son expression, ou plutôt inexpression. Elle affiche continuellement un air neutre, les sourcils plats, le regard vide, comme quelqu'un de constamment fatigué. Une flamme semble s'allumer dans son regard lorsqu'elle apprend quelque chose de nouveau ou connait quelque chose et peut écraser les autres de son savoir.

[Elle porte un chapeau que son père lui a dit réglementaire à Theorias.En arrivant et voyant que les autres n'en portaient pas, elle s'est sentie un peu roulée... mais l'a gardé quand même (comme ça Elistan est content =3)]

Caractère:
Egoïste, exigeante, sans pitié, gênante, intimidante... on pourrait trouver bien des défauts à Genesis. Elle a une culture monstre, quant aux divers mythes, auteurs, écrits humains. Elle connaît bien des plantes, bien des légendes, bien des histoires, bien des choses qu'un personne normalement constituée n'aurait pas même eu la curiosité de chercher et aime le montrer. Elle fait souvent allusion à des mythes grecs lorsqu'elle parle, à des musiciens antiques ou plus récents, à toute la culture que son rang d'aristocrate lui dictait d'apprendre lorsqu'elle n'était qu'une enfant. Ce qu'elle déteste par dessus tout, c'est que quelqu'un la colle. Elle était quelqu'un de joyeux et de sympathique avant quelques incidents de sa vie, et depuis ne veux plus que personne lui parle. Les rares fous à avoir essayé se sont faits en quelques sortes assommés par son puits de connaissance, ses allusions plus poussées les unes que les autres qui formaient un long chapelet de gribouillis mental pour eux. Elle aime particulièrement étudier, les personnes silencieuses et froides (cas étrange n'est-ce pas?) studieuses et ayant une culture équivalente à la sienne. Elle va droit au but lorsqu'on lui parle et ne s'arrête pas aux détails, va au plus bref tout en étant assez précise pour qu'on puisse comprendre son raisonnement.
Elle contient toujours ses émotions et n'affiche que son inexpression, mais lorsqu'elle se trouve seule, elle aime parler au vide et maudire tout ce qui la tracasse.

Histoire:

Genesis avait, dès le jour de sa naissance, été en quelques sortes condamnée à devenir quelqu'un de bien. Née dans une très grande famille aristocrate roumaine, on l'avait habitée dès son plus jeune âge aux défauts de sa classe sociale qui n'était pourtant plus reconnue par aucun pays comme une classe supérieure. Mais l'argent signifiait le pouvoir, le pouvoir signifiait l'ambition et l'ambition la convoitise, l'orgueil, la supériorité mentale et l'écrasement des plus faibles par la force et l'esprit. A ses sept ans, elle savait l'anglais, le français, l'espagnol, l'allemand et le mandarin, chacun de ses précepteurs privés lui ayant enseigné à tour de rôle dans leur langue maternelle. Du roumain elle ne connaissait que le strict minimum, quelques formules de politesse pour faire bonne figure devant son impitoyable père et son futur époux lui aussi prévu de longue date.

Lorsqu'elle atteignit l'âge de femme, l'âge où commencent à se développer ses atouts de jeune fille, son père jugea bon qu'on l'introduise dans la "société". Cette société n'était pas une bande d'aristocrates péteux et buveurs de champagne oh non. C'était au contraire des personnes peu recommandables que lui avait pourtant recommandé son père. Les uns se disaient alchimistes, spécialistes en poisons, les autres apothicaires d'une certaine école visiblement très réputée. Il y avait aussi des mages, des chevaliers et tout un tas de personnages qu'on aurait cru sortis de mauvais livres d'heroic fantasy.

La jeune fille inquiète de savoir que c'était parmi ceux-là que se cachait son futur époux prit en aparté son père et lui chuchota qu'elle ne voulait pas d'un fou mental pour compagnon. Ce à quoi il répondit par un immense éclat de rire. D'après lui, c'était sa fête, il fallait qu'elle s'amuse, puisqu'elle n'en aurait pus l'occasion avec un moment. A douze ans, la petite Genesis était bien loin de se douter que ces gens étaient en fait des anciens élèves de cette fameuse école dont ils parlaient tous- et accessoirement camarades de classe de son père lorsqu'il y était- et surtout qu'elle y était destinée.

Après cette réunion, son père lui offrit un compagnon, Zbip. Zbip était une étrange créature, son précepteur de magie anticipée. Il lui enseignait les runes, le latin et le grec ancien, l'hébreu et une langue qu'il appelait l'elfique. Après avoir vu les étranges amis de son père, Genesis ne s'étonnait plus de rien. Mais depuis que cette réunion avait eu lieu, elle avait comme perdu la joie de vivre et ne vouait son temps qu'à une seule chose, l'apprentissage de la magie, attendant avec impatience de rejoindre cette fameuse école dont lui parlait son père. Zbip était un professeur formidable et un compagnon adorable à la fois. C'était une petite boule de poils grise qui ressemblait à un chat à tête de rat miniature mais qui avait une voix de petit garçon. Il la faisait parfois rire en lui expliquant comment les humains près de Theorias avaient comme ici sur terre souillé leur mère et l'avaient amèrement regretté ensuite.

Au matin même de ses 17 ans, on vint la chercher très tôt. A six heures elle était prête, maquillée, coiffée et ses valises préparées. Zbip sur son épaule, somnolente au milieu de ce soit-disant chevalier et de l'autre mage de combat, on la poussa doucement dans le portail devant elle en lui recommandant à mi-voix de faire attention à elle et de revenir en pleine forme pour les vacances. Avec un léger sourire, elle fit un signe de main à sa mère qui pleurait et hocha la tête lorsque son père lui lança un regard froid. Elle était prête à affronter Theorias et ses enseignements que son père lui avait décrit comme extrêmement difficiles et laborieux.


Animal de compagnie:
Zbip, la créature non identifiée toujours sur son épaule

Pouvoirs:
- Lévitation des objets par la pensée, mais les plus gros objets lui demandent une grande concentration (elle ne peut pas soulever plus lourd qu'une voiture)
- Elle a un don unique : celui de parler n'importe quelle langue et de pouvoir passer de l'une à l'autre sans que cela ne la choque, que ce soit de l'anglais au roumain ou de l'hébreu à l'espagnol.
- Un don de télépathie qui la fatigue cependant beaucoup et qui ne fonctionne qu'à sens unique. Elle peut entendre ce que pensent les autres mais est incapable de se faire entendre des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elistan Thylocost
Elève en 1ère année spécialité potions
avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 25/05/2008

MessageSujet: Re: Genesis Von Adamer   Mar 11 Nov - 20:52

[Bha ouai, faut savoir ce qu'on fait cramer avec ses boules de feu hein >< :p]

En tout cas bienvenue à toi, très belle fiche ! (comme à ton habitude :$)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Minaita
Professeur de potions et modératrice
avatar

Messages : 82
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 48
Localisation : Juste derrière toi...

MessageSujet: Re: Genesis Von Adamer   Sam 17 Jan - 1:19

Bon, cela fait près de deux mois que j'attends et même un peu plus alors...
Sauf si quelqu'un émet une quelconque objection sur ce fait, je m'auto-valide ^^

_________________


So, you wanted to know who I am... are you satisfied, right now?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ydronis
Directeur
avatar

Messages : 90
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 430
Localisation : Au coeur de la magie

MessageSujet: Re: Genesis Von Adamer   Sam 14 Fév - 23:29

Votre tout puissant directeur à l'honneur de vous informer que:

Votre présentation est validée
Votre race est validée
Votre spécialité n'est pas validée, j'attends votre choix

_________________
Remerciez l'arbre de vie pour le monde tel que vous le voyez
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theoriasrpg.forumpro.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Genesis Von Adamer   

Revenir en haut Aller en bas
 
Genesis Von Adamer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» genesis-hockey.forumactif.com
» Marine VS Révolutionnaires: Genesis [Terminé]
» Katzenjammer
» Répertoire de combat de Genesis Rhapsodos.
» Un Kit si possible, âmes charitables !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Théorias, l'école de magie :: Administration :: Inscriptions/Présentations :: Inscriptions élèves-
Sauter vers: