Théorias, l'école de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Théorias, l'école de magie

Venez découvrir l'école de magie Théorias, ici vous apprendrez à lancer des sortilèges, maitriser les chimères, soigner des créatures fantastiques et bien d'autres choses encore !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Yannick Emerlibe

Aller en bas 
+2
Misha
Yannick
6 participants
AuteurMessage
Yannick

Yannick


Messages : 8
Date d'inscription : 27/10/2008

Yannick Emerlibe Empty
MessageSujet: Yannick Emerlibe   Yannick Emerlibe Icon_minitimeLun 27 Oct - 1:37

Nom/Prénom: Yannick Emerlibe

Age: 17 ans
Race: Humaine


Description physique:
Yannick a une visage doux, paisible et emplit d'émotion qu'elle ne laisse pas caché en elle. Elle a un corps doux comme de la soie et, à la vue, fragile, mais bien réel. Elle a les yeux de couleur vert-brun, qui donne une vision magnifique de son visage. Elle a les cheveux de couleur brun pâle, mettant en valeur son corps frêle et son visage doux comme tout, descendant jusqu'à ses genoux.

Caractère:
Yannick est douce par sa manière de bouger les membres de son cœur avec une telle douceur. Yannick est calme par son silence dont elle fait preuve en classe. Elle est sereine, par sa tranquillité d'âme. Elle est expressive par son parler, car, lorsqu'elle parle, son visage montre ses sentiments et ses membres bougent pour ainsi montrer ce qu'elle dit. Elle sait se faire respecter. Elle a un plein de bonté envers les personnes qui l'aiment par toute les belles paroles qu'elle dit lorsque (ex) la personne à qui elle parle est triste. Yannick a un bon état d'esprit. Elle a beaucoup d'imagination et sait parler.

Histoire:
Yannick est née avec cette tranquillité d'âme et de voixaussi, car elle ne pleurait presque pas, seulement lorsqu'elle avait encore faim ou qu'elle voulait boire. Elle regardait toujours ses parents faire tout et restait assise à terre, mais en grandissant, tout changea. Elle devint belle et magnifique. Elle devint aussi tranquille, expressive douce, calme et sereine. Elle n'avait jamais eu toute ces choses lorsqu'elle était jeune. Mais l'adolescence l'avait métamorphosée en une jeune femme jolie comme tout. Un jour, le père de Yannick mourut d'un cancer. La mère de Yannick restait enfermé dans sa chambre toute la journée, à pleurer la mort de son mari, mais Yannick, elle qui n'avait jamais vraiment aimé son père, restait assise à jouer avec ses jouets. Un jour, la mère de Yannick rencontra un homme qui fut bientôt son beau-père. Elle commença l'école presque juste après les noces de sa mère et de son beau-père. Un jour, lors de ses 16 ans, en rentrant de l'école, son beau-père dit :
- Comment s'est passé ta journée, Yannick ?
- Très bien, répondit-elle sur ton neutre.
Sa mère entra dans la maison et dit :
- Bien le bonjour ma petite. Comment a été ta journée ?
- Très très bien maman... C'était cool, répliqua-t-elle avec plus de joie que la fois précédente avec son beau-père.
Elle accourut dans les bras de sa mère et lui donna une caresse. Son beau-père la regarda sidéré, mais n'en fit pas des tonnes.
- Maman, maman, regarde qui es à la porte, c'est mon petit copain, dit-elle d'un ton enthousiasme.
Akkynos, qui était son petit copain, entra dans la maison et accourut dans les bras de Yannick, qui celle-ci, en retour, l'embrassa tendrement. Là, son beau-père devint rouge de colère tandis que sa mère était contente pour elle.
- Fuit la maison espèce de traitre, dit son beau-père à Akkynos.
Sa mère lui dit :
- Ça dérange qui que ma fille aime un gars? tout le monde trouve l'amour de sa vie un jour...
Son beau-père accepta la réplique et se rassit. Le reste des 6 ans qui suivirent, Akkynos et elle restèrent ensemble. Mais au bout d'un long bout de temps, Akkynos vint vers elle et dit :
- Je te laisse. Tu n'es pas assez belle comparé à elle.
Disant ça, une jeune femme cent fois plus belle qu'elle sorti d'en arrière d'Akkynos.
- Vas avec, ça ne me dérange pas, espèce de chien trouillard, dit-elle brutalement.
Elle vécu le reste de sa vie en se disant toujours ceci :
* Je suis laide. Personne ne m'aime et personne ne m'aimera jamais de toute ma vie. *

Animal de compagnie:
J'ai une dragonne miniature, du nom de Ashleya, de taille moyenne. Elle fait à peu près 14 cm de hauteur et 9 cm de largeur (désoler de l'avoir dit en cm, mais c'était ma seule façon de pouvoir calculer... )

Pouvoirs:
Thélépathie et lévitation (pour l'instant)


Dernière édition par Yannick le Ven 14 Nov - 4:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Misha
Bibliothécaire
Misha


Messages : 13
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 42
Localisation : Dans la bibliothèque, comme c'est étrange...^^

Yannick Emerlibe Empty
MessageSujet: Re: Yannick Emerlibe   Yannick Emerlibe Icon_minitimeMar 28 Oct - 13:08

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yannick

Yannick


Messages : 8
Date d'inscription : 27/10/2008

Yannick Emerlibe Empty
MessageSujet: Re: Yannick Emerlibe   Yannick Emerlibe Icon_minitimeJeu 30 Oct - 3:31

Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Ydronis
Directeur
Ydronis


Messages : 90
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 435
Localisation : Au coeur de la magie

Yannick Emerlibe Empty
MessageSujet: Re: Yannick Emerlibe   Yannick Emerlibe Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:50

Bonsoir et bienvenue sur ce forum,

Votre fiche comporte quelques petites imperfections que j'énumère plus bas, veuillez les corriger pour voir votre personnage validé.

-niveau pouvoir, il vous est impossible de maîtriser un élément, encore moins deux !
-l'histoire du viol est moyenne, enfin je veux dire par la que sur un forum ça fait pas très net
-la taille du mini dragon n'est pas précisé
-et comme pour " Danae Calaèlenne " qui est votre personnage secondaire j'imagine, vu la similitude de vos présentations, le gros plan sur la gorge de votre avatar dans votre signature est à supprimer au plus vite.

Voilà, en attendant la modification de ce post,

Cordialement,

Ydronis, votre directeur
Revenir en haut Aller en bas
https://theoriasrpg.forumpro.fr
Danae

Danae


Messages : 5
Date d'inscription : 26/10/2008

Yannick Emerlibe Empty
MessageSujet: Re: Yannick Emerlibe   Yannick Emerlibe Icon_minitimeDim 9 Nov - 4:35

Non, Yannick est ma grande soeur, elle m'a aidé à faire mon avatar et ma signature.
Revenir en haut Aller en bas
Minaita
Professeur de potions et modératrice
Minaita


Messages : 82
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 53
Localisation : Juste derrière toi...

Yannick Emerlibe Empty
MessageSujet: Re: Yannick Emerlibe   Yannick Emerlibe Icon_minitimeDim 9 Nov - 15:50

Bienvenue à vous, ça faisait longtemps qu'on n'avait pas réveillé notre cher directeur et le voilà qui refait surface \o/

Je suis allergique aux gigantesques signatures mais c'est pas grave, nous verrons ce que vous valez en potion, jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
Ydronis
Directeur
Ydronis


Messages : 90
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 435
Localisation : Au coeur de la magie

Yannick Emerlibe Empty
MessageSujet: Re: Yannick Emerlibe   Yannick Emerlibe Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:24

Bonsoir,

Danae, si Yannick est votre soeur, alors dites lui bien de modifier sa fiche comme je l'ai précisé plus haut.

Quand à la votre, je vous expliquerez par MP.
Revenir en haut Aller en bas
https://theoriasrpg.forumpro.fr
Elistan Thylocost
Elève en 1ère année spécialité potions
Elistan Thylocost


Messages : 48
Date d'inscription : 25/05/2008

Yannick Emerlibe Empty
MessageSujet: Re: Yannick Emerlibe   Yannick Emerlibe Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:13

Bienvenue ! J'espère que tu te plairas dans cet univers
Revenir en haut Aller en bas
Yannick

Yannick


Messages : 8
Date d'inscription : 27/10/2008

Yannick Emerlibe Empty
MessageSujet: Re: Yannick Emerlibe   Yannick Emerlibe Icon_minitimeVen 14 Nov - 4:48

Et voilà, j'ai modifier ce que vous m'avez dit de modifier et comme moi et Danae l'avons dit, en réalité, elle n'est que ma soeur et je lui ai aider à faire son avatar et sa signature, vu que je suis bonne dedans. Mais Danae n'est pas mon deuxième personnage. Pour vous prouver mes paroles, regarder bien nos post lorsqu'on vas commencer à poster. Danae n'utilise pas le même langage que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Minaita
Professeur de potions et modératrice
Minaita


Messages : 82
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 53
Localisation : Juste derrière toi...

Yannick Emerlibe Empty
MessageSujet: Re: Yannick Emerlibe   Yannick Emerlibe Icon_minitimeVen 14 Nov - 11:40

-niveau pouvoir, il vous est impossible de maîtriser un élément, encore moins deux ! Problème réglé

-l'histoire du viol est moyenne, enfin je veux dire par la que sur un forum ça fait pas très net Problème réglé

-la taille du mini dragon n'est pas précisée Problème réglé

-et comme pour " Danae Calaèlenne " qui est votre personnage secondaire
j'imagine, vu la similitude de vos présentations, le gros plan sur la
gorge de votre avatar dans votre signature est à supprimer au plus vite.
Problème à peu près réglé...

J'ai cependant quelques reproches à faire à ta fiche.
- Fais attention à l'orthographe! (mais tu ne seras pas refusée pour ça ^^') Je suis passée par dessus ta fiche pour corriger des fautes parfois énormes Oo si tu es sous firefox > clic droit + vérifier l'orthographe dans ce champ.

- La signature est toujours énorme :/ Il faudrait vraiment la réduire, parce que puisqu'il n'y a pas de minimum pour le nombre de ligne dans un message rp, tes messages risquent d'être parfois à moitié composés de ta signature ^^' (150 pixels de hauteur c'est très bien, vraiment ^^')

- Concernant ton avatar, si tu n'arrives pas à en avoir un où on ne voit pas ta poitrine, envois-moi l'image de départ et je te la rognerai de façon à ce que ce soit à peu près correct ^^



J'ai modifié les couleurs! on est sur un fond gris du coup certaines sont illisibles et nous donnent des maux de tête rien qu'avec le contraste et l'effort que font nos tits nyeux pour arriver à lire ^^'

Ah oui! Ne garde qu'une couleur pour tes pensées et tes paroles, une couleur par personnage c'est suffisant ^^'


Ne t'en fais pas, on ne te demande pas de justifier le fait que Danae est ta soeur xD Normalement on ne devrait même pas en être au courant ^^' enfin bref, bonne chance, je pense qu'en ayant réglé l'avatar et la signature une bonne fois pour toute tu seras ok (mais il faudra quand même attendre l'avis du directeur Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Yannick

Yannick


Messages : 8
Date d'inscription : 27/10/2008

Yannick Emerlibe Empty
MessageSujet: Re: Yannick Emerlibe   Yannick Emerlibe Icon_minitimeVen 14 Nov - 16:12

Et voilà, j'ai modifier ce que tu m'as dit de modifier...
Revenir en haut Aller en bas
Minaita
Professeur de potions et modératrice
Minaita


Messages : 82
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 53
Localisation : Juste derrière toi...

Yannick Emerlibe Empty
MessageSujet: Re: Yannick Emerlibe   Yannick Emerlibe Icon_minitimeVen 14 Nov - 16:57

Pour moi c'est bon ^^
Attends d'être validée par Ydronis et tu pourras jouer (désolée, j'ai pas tous les pouvoirs non plus :p)
Revenir en haut Aller en bas
Minaita
Professeur de potions et modératrice
Minaita


Messages : 82
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 53
Localisation : Juste derrière toi...

Yannick Emerlibe Empty
MessageSujet: Re: Yannick Emerlibe   Yannick Emerlibe Icon_minitimeLun 24 Nov - 19:51

Je suis vraiment désolée de ne pas pouvoir te valider plus vite que ça, mais l'administrateur étant absent depuis un certain bout de temps, je ne sais pas trop quoi faire...

Allez, je prends le risque, ça m'a l'air correct, tu peux par conscéquent commencer à rp ^^
Un conseil cependant :
-ne t'invite pas dans les pvs (pour avoir reçu une visite incongrue, je peux te dire que c'est très désagréable...)
-ne mets pas de couleur hyper flash! c'est illisible! xD

Voilà, si je m'en brûle les aile j'espère au moins que tu nous feras un bon rp :p
Mon cour est quasiment fini, si tu viens tu ne feras que acte de présence et je suis assez... sévère, libre à toi de choisir de venir ou pas, pour les deux autres, il me semble qu'ils sont encore ouverts, menfin ^^

Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Ydronis
Directeur
Ydronis


Messages : 90
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 435
Localisation : Au coeur de la magie

Yannick Emerlibe Empty
MessageSujet: Re: Yannick Emerlibe   Yannick Emerlibe Icon_minitimeSam 14 Fév - 23:31

Votre tout puissant directeur à l'honneur de vous informer que:

Votre présentation est validée
Votre race est validée
Votre spécialité n'est pas validée, j'attends votre choix
Revenir en haut Aller en bas
https://theoriasrpg.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Yannick Emerlibe Empty
MessageSujet: Re: Yannick Emerlibe   Yannick Emerlibe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yannick Emerlibe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Théorias, l'école de magie :: Administration :: Inscriptions/Présentations :: Inscriptions élèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser