Théorias, l'école de magie

Venez découvrir l'école de magie Théorias, ici vous apprendrez à lancer des sortilèges, maitriser les chimères, soigner des créatures fantastiques et bien d'autres choses encore !

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Jeu] Je cherche....

AuteurMessage
Amaryllis Aggelos
Elève en 1ère année spécialité invocation

MessageSujet: [Jeu] Je cherche....   Dim 24 Aoû - 19:03

Coucou ^^
Alors, pour une fois que je ne joue pas avec le démon national, je joue avec l'ange national (T_T La solitude s'empart de mon être Bwaahahahaaaaa!)

Le principe du jeu est simple: la recherche d'image.
Pour ça, il y a plusieurs sites, tout d'abord deviantart (site de partage d'oeuvres, on trouve de tout et de toutes nationalités) et puis bien sûr notre cher google image (bon ok c'est un moteur de recherche mais c'est pareil d'aboreuh ><)

Vous devez trouver une image qui correspond à ce que la personne demande, puis c'est à votre tour de demander une image. Pour ne pas déformer le forum, il vaut mieux mettre l'image sous spoiler avec la balise [spoiler] [img]lien de l'image [ /img][ /spoiler] (enlevez les espaces entre les crochats et les / pour que ça fonctionne ^^)

Vous pouvez bien sûr faire vous-même les images et les retoucher (c'est plus drôle ^^)

Donc euh... si vous avez bien compris...

>Je cherche... la femme idéale d'Amaryllis, une humaine blonde aux cheveux très longs et à la peau très blanche ^^
Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Je cherche....
Page 1 sur 1