Théorias, l'école de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Théorias, l'école de magie

Venez découvrir l'école de magie Théorias, ici vous apprendrez à lancer des sortilèges, maitriser les chimères, soigner des créatures fantastiques et bien d'autres choses encore !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [ EDIT ] C'est le début.... de la renaissance !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ydronis
Directeur
Ydronis


Messages : 90
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 435
Localisation : Au coeur de la magie

[ EDIT ] C'est le début.... de la renaissance ! Empty
MessageSujet: [ EDIT ] C'est le début.... de la renaissance !   [ EDIT ] C'est le début.... de la renaissance ! Icon_minitimeDim 17 Aoû - 21:27

Non mais quelle surprise ? Vous n'avez donc pas tous encore déserté ? Parce que moi si, et le premier ! lol!

Ce forum m'a l'air un peu, heuuu...... beaucoup..... enfin bien mort quoi ! Alors le forum doit t-il fermer ? Ou doit t-il rester ouvert ? A vos clavier, vous avez la choix de raviver la maigre flamme de vie du forum ou jetter un sceau d'eau dessus.... A votre guise !


Bien amicalement,

Votre bien aimé et bien absent directeur et administrateur cheers


Dernière édition par Ydronis le Mar 19 Aoû - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://theoriasrpg.forumpro.fr
Minaita
Professeur de potions et modératrice
Minaita


Messages : 82
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 53
Localisation : Juste derrière toi...

[ EDIT ] C'est le début.... de la renaissance ! Empty
MessageSujet: Re: [ EDIT ] C'est le début.... de la renaissance !   [ EDIT ] C'est le début.... de la renaissance ! Icon_minitimeLun 18 Aoû - 10:27

Hé oh! Le forum est absetn c'est normal oui, les membres sont en vacances :p
Bien sûr il y en a qui ne le signalent pas, bien sûr il y en a qui s'en fichent mais moi j'y reste accrochée et cramponée à cette petite école de magie qu'on finit par apprécier d'ailleurs Sad
Theorias est mon premier vrai forum de rp, alors pas QUESTION de l'effacer Razz
Sinon, en manque de membres? >>>>>> Topsites! <<<<< comme ça c'est de la pub légale et t'auras au moins des curieux qui viendront voir comment il est, ce fow.

Voilà voilà =D
Revenir en haut Aller en bas
Ydronis
Directeur
Ydronis


Messages : 90
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 435
Localisation : Au coeur de la magie

[ EDIT ] C'est le début.... de la renaissance ! Empty
MessageSujet: Re: [ EDIT ] C'est le début.... de la renaissance !   [ EDIT ] C'est le début.... de la renaissance ! Icon_minitimeLun 18 Aoû - 11:40

Merci pour cette réaction, je prend en compte ta réponse dont on sent emmaner une REELLE motivation, qui me fait plaisir !

Si tout le monde pouvait répondre pareil, on ferit quelque chose de pas mal lol!

Et pour le lien, merci, je vais réfléchir à une manière efficace de faire de la pub !
Revenir en haut Aller en bas
https://theoriasrpg.forumpro.fr
Minaita
Professeur de potions et modératrice
Minaita


Messages : 82
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 53
Localisation : Juste derrière toi...

[ EDIT ] C'est le début.... de la renaissance ! Empty
MessageSujet: Re: [ EDIT ] C'est le début.... de la renaissance !   [ EDIT ] C'est le début.... de la renaissance ! Icon_minitimeLun 18 Aoû - 11:42

Mais euh... je n'ai pas mis de lien Razz
Enfin si tu veux, ya quelques topsites que je pourrai te conseiller ^^ Et puis on peut faire de la publicité dans les règles sur d'autres forums aussi hein ^^

Les autres doivent être en vacances, enfin, Elistan est au taff là, mais il répondra sûrement ce soir ^^
Voilà voilà =p
Revenir en haut Aller en bas
Ydronis
Directeur
Ydronis


Messages : 90
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 435
Localisation : Au coeur de la magie

[ EDIT ] C'est le début.... de la renaissance ! Empty
MessageSujet: Re: [ EDIT ] C'est le début.... de la renaissance !   [ EDIT ] C'est le début.... de la renaissance ! Icon_minitimeLun 18 Aoû - 11:48

cheers Ok, ok, donc tout n'est pas mort ! ( j'ai pourtant cru appercevoir la faucheuse au loin... lol! lol! )

Il faut que je remette tout en place si on veut que ça redemarre, bien sur j'attend la réponce des autres Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://theoriasrpg.forumpro.fr
Kameo
Professeur de magie blanche
Kameo


Messages : 51
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 52

[ EDIT ] C'est le début.... de la renaissance ! Empty
MessageSujet: Re: [ EDIT ] C'est le début.... de la renaissance !   [ EDIT ] C'est le début.... de la renaissance ! Icon_minitimeMar 19 Aoû - 14:37

Moi je suis comme Minaita ^^
Je voudrai aussi que le forum continu
C'est vrai que faire de la pub n'est pas une mauvaise idée
Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-quetes.meilleurforum.com/
Ewena
Elève en 1ère année spécialité maitrise d'armes
Ewena


Messages : 73
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 33
Localisation : Aha !

[ EDIT ] C'est le début.... de la renaissance ! Empty
MessageSujet: Re: [ EDIT ] C'est le début.... de la renaissance !   [ EDIT ] C'est le début.... de la renaissance ! Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:26

Je suis une grande amatrice de forum rpg (je ne compte plus ceux sur lesquels je suis inscrite), et, surprise, la plupart sont morts. Comme quoi, à chaque fois que je m'inscris, le forum finit par crever Razz .
Pas d'inquiétude, Théorias est le champion en titre de mes préférés, de par le fait que son thème me plait, ainsi que mon personnage...
...
... et surtout parce que c'est l'un qui a duré le plus longtemps...

Alors, j'ai été assez déçue de découvrir que le forum avait été déserté...
Vous savez ce qu'on fait aux déserteurs Twisted Evil ?
Moi non Razz

Bref, comme pour mes collègues de forum, je suis pour que le forum renaisse, qu'on le dépoussière un peu, et qu'on enlève les toiles d'araignées et les insectes qui se baladent un peu partout...

J'espère qu'après la renaissance, il ne soit pas de nouveau abandonné quelques mois plus tard...

Au plaisir de revoir un forum neuf et peuplé...
Revenir en haut Aller en bas
http://helltyl.aceboard.fr/index.php?login=282147
Ydronis
Directeur
Ydronis


Messages : 90
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 435
Localisation : Au coeur de la magie

[ EDIT ] C'est le début.... de la renaissance ! Empty
MessageSujet: Re: [ EDIT ] C'est le début.... de la renaissance !   [ EDIT ] C'est le début.... de la renaissance ! Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:38

Bon et bien puisque que vous allez tous dans la même direction et que vous êtes les principaux membres ( y'en à pas des masse lol! ) je vous suis gaiement cheers

Je vais faire le maximum pour remettre ce forum à neuf ! Je compte sur vous pour venir aussi régulièrement que posible, et si possible pour en parler à vos connaissances suceptible de s'y inscrire.
Un forum mort et bien trop désolant, et j'ai l'impression que le dernier message d'inscription date de l'an 1000 geek Alors autant avoir de la chair fraîche sous la main Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://theoriasrpg.forumpro.fr
Ewena
Elève en 1ère année spécialité maitrise d'armes
Ewena


Messages : 73
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 33
Localisation : Aha !

[ EDIT ] C'est le début.... de la renaissance ! Empty
MessageSujet: Re: [ EDIT ] C'est le début.... de la renaissance !   [ EDIT ] C'est le début.... de la renaissance ! Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:46

*regarde à droite*
*regarde à gauche*

*pose une caisse de mandarines sur le sol, sort une feuille de sa poche et la plie en cornet, puis hurle dedans*

Je vous annonce officiellement que le forum renait !
et que... Ewena à maintenant 18 ans ^^
snif... elle a grandit si vite...


très cheeeer admiiiin...
c'est moi qui suis censée être la psychopathe folle et enragée du forum ! Ne me piquez pas la place ! >___<
Revenir en haut Aller en bas
http://helltyl.aceboard.fr/index.php?login=282147
Ydronis
Directeur
Ydronis


Messages : 90
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 435
Localisation : Au coeur de la magie

[ EDIT ] C'est le début.... de la renaissance ! Empty
MessageSujet: Re: [ EDIT ] C'est le début.... de la renaissance !   [ EDIT ] C'est le début.... de la renaissance ! Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:55

*Se resaisit*

" Ewena sort de ce corps !!!!!!! " Wink Wink

Bon anniversaire Ewena Very Happy 18ans ça se fête ! Je vais réfléchir à un cadeau lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://theoriasrpg.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





[ EDIT ] C'est le début.... de la renaissance ! Empty
MessageSujet: Re: [ EDIT ] C'est le début.... de la renaissance !   [ EDIT ] C'est le début.... de la renaissance ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ EDIT ] C'est le début.... de la renaissance !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Théorias, l'école de magie :: Suggestions et flood :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser