Théorias, l'école de magie

Venez découvrir l'école de magie Théorias, ici vous apprendrez à lancer des sortilèges, maitriser les chimères, soigner des créatures fantastiques et bien d'autres choses encore !
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les races

Aller en bas 
AuteurMessage
Ydronis
Directeur
avatar

Messages : 90
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 430
Localisation : Au coeur de la magie

MessageSujet: Les races   Dim 4 Nov - 1:30

Voici les races qui sont acceptées, cette liste peut varier, une fois choisie aucun changement n'est possible alors choisissez avec soin !



- HUMAIN ---> les hommes, que dire sur eux ? Ce sont des êtres très polyvalents, doués pour de nombreuses choses. Assez égoïste pourtant, il font souvent passer leurs intérêts avant ceux des autres. Il sont parfois très proches des anges, mais d'autres fois très proche des démons, ce caractère assez lunathique leur fait parfois défaut et il ne sont que moyennement appréciés par nombreuses races

- ELFE ---> créature à l'apparence d'hommes, grands et sveltes, avec de grandes oreilles longues et pointues. Il sont réputés pour êtres très intelligents. Souvent réputés pour être exellent à l'arc, il sont en réalité très bon dans tout les domaines.


- FEE ---> petite créature douce et paisible vivant au bord les lacs et dans les forêts claires, elles sont douées pour guérir les maux et pour les sort d'illusion.


- GRANDE FEE ---> proche de leurs cousines, les grandes fées ne partagent pas leurs taille liliputienne. Elles semblent avoir perdues au cour de leur évolution, leurs ailes, mais quelques unes de ces grandes fée les ont toujours conservées. Elle sont également doué pour concocter des potions mais ont perdues leurs talent d'illusion.

- ANGE ---> créatures à l'apparence d'homme munis d'une ou plusieurs paires d'ailes immaculées, certain vivent avec les humains mais leur caractère assez ventard les force à ne rester qu'en compagnie des leurs, loins des mortels. Il peuvent vivre très longtemps et certain sont anoblits par les Dieux et sot donc immortels.

- DEMON ---> créature des ténèbres ayant divers aspects, œuvrant pour le mal. A la différence des zombies, eux, les démons, ont une âme. Il maitrise des sorts ténébreux, dont il se servent pour amadouer les autres. Quand il on une apparence d'Homme, ils sont souvent très charasmatiques et agréable à regarder.

- GNOME ---> créature naine et trapue gardiens des forêts, il ont un caractère bien trempé ! Assez farceur il font peur aux naïfs et font mal à ceux qui ne respectent pas la nature, il sont les déscendant d'un groupe de nain ayant quitter les montagnes pour les forêts.

- AUREAS ---> étranges hommes doré, constitués d'or pur, leurs origines sont inconnues, il sont vifs et très étranges, pas vraiment bons, pas vraiment mauvais, il semblent obéir à des règles strites et très précises mais leur actions parfois déroutante n'a permis à aucun être de cerner leur but.

- PRIEURS ---> Êtres bons qui ont dédiés leurs vies à la prière. Il sont de petite taille ( environ 1m20 ) et ont deux grandes oreilles qui retombent de chaque côté d'eux. Ils n'ont qu'un œil et un longue chevelure blanche. Habillés de larges toges, il sont très mystique et ne se font par avoir par des déguisement ou des feintes, ils peuvent lire l'esprit au travers d'une carapace. Il sont tous guérisseurs et semblent être en contact permanent avec les forces supérieures.


- DIEUX ---> Les Dieux sont issus de toutes les races, ils ont des apparences très variées. Il maitrise de très puissants pouvoirs. Chaqun d'entre eux représente un élément ou une force précise. Il ont le pouvoir de choisir des elus qu'ils benissent pour les rendrent plus puissant et accomplir certaines tâches. Il est rare de rencontrer un Dieu. Il sont toujours occupés et parcours le monde pour réaliser leurs miracles. Quand un grand problème fait surface, il se réunissent dans un lieu très secret qui ne laissent rentrer qu'eux, pour discuter de la marche à suivre et meller leurs pouvoirs pour de très puissants sortillèges.
Il s'efforce de maintenir l'harmonie entre les forces qu'ils représentent.

- DESTROS ---> Race très rare puisqu'a l'heure actuelle un seul membre à été recencé, l'horrible Tell' Orac, la sorcière du chaos. C'est une race qui est un mystère pour tous. Il semble de dans l'ancien temps, de puissantes sorcières ont poser une sorte de sceau très puissant qui peut transformer des êtres très précis en destros. Il semblent qu'elles aient réussie à tranmettre la méthode pour réaliser cette transformation. Et depuis il arrive que tout les 5000 ans, parfois moins, parfois plus, un membre d'une race dont la vie n'est que folie et démance, fasse le sacrifice suprême et réapparesse en une horrible créature qui ne souhaite que détruire.


Dernière édition par Ydronis le Lun 18 Aoû - 12:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theoriasrpg.forumpro.fr
Ydronis
Directeur
avatar

Messages : 90
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 430
Localisation : Au coeur de la magie

MessageSujet: Re: Les races   Sam 31 Mai - 20:01

La liste est en cour de mise à jour. Veuillez la consulter pour choisir votre race.

Certaines races ont étés supprimées, d'autres ajoutées.

_________________
Remerciez l'arbre de vie pour le monde tel que vous le voyez
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theoriasrpg.forumpro.fr
 
Les races
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES RACES DISPARUES
» Les races One Piecéennes [spoil]
» Les races jouables
» ? Les races ?
» Races et classes de personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Théorias, l'école de magie :: Administration :: Règlement du forum-
Sauter vers: