Théorias, l'école de magie

Venez découvrir l'école de magie Théorias, ici vous apprendrez à lancer des sortilèges, maitriser les chimères, soigner des créatures fantastiques et bien d'autres choses encore !
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Elistan Thylocost

Aller en bas 
AuteurMessage
Elistan Thylocost
Elève en 1ère année spécialité potions
avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 25/05/2008

MessageSujet: Elistan Thylocost   Dim 25 Mai - 18:26

Nom / Prénom : Elistan Thylocost

Age : 20 ans

Race : Humain

Description physique : Elistan a un physique assez frêle. Il n’est pas très grand – à peine 1.70 mètres – ni très lourd. Ses cheveux, déjà gris malgré son jeune âge, lui arrivent aux épaules et sont légèrement ondulés.
Il arbore la plupart du temps une robe noire ornée d’étranges motifs dorés dans une langue qui semble inconnue, et lorsqu’il pratique la magie ces motifs semblent étrangement s’illuminer.
Sa démarche est souple et agile. On ne l’entend jamais arriver derrière soi, ce qui a fait sursauter plusieurs personnes et rendu d’autres mal-à-l’aise. Sa façon de se déplacer lui a souvent valu différents surnoms dans son enfance – pas tous flatteurs, il faut l’avouer -, mais celui qui revenait le plus était celui du « chat ».

Caractère : Elistan est pourvu d’une soif non étanchable de connaissances. Son désir le plus profond est d’apprendre, apprendre le plus possible. Il passe de longues heures à étudier depuis sa plus tendre enfance, quelques fois jusqu’à l’épuisement car il avait oublié de manger ou de dormir tout simplement.
D’un caractère assez changeant, il peut très bien être assez impitoyable et regarder un événement d’un air dédaigneux, comme être choqué ou ému devant un autre, même si ce dernier est de moindre importance. Il se montrera gentil et serviable envers ceux dont il estime qu’ils méritent sa confiance. Mais assez solitaire et légèrement asocial, sa confiance n’est attribuée qu’à peu de personnes.

Histoire :
Elistan est né dans une famille modeste qui habitait un petit village. Il devait compter une centaine d’habitants et tout le monde se connaissait. C’était le deuxième d’une famille de 3 enfants, il avait une sœur de 5 ans plus âgée que lui, et un frère âgé seulement de 9 mois de moins.
Il ressemblait beaucoup à sa mère, et pas seulement de visage. Sa faible carrure était héritée d’elle, et il ne saurait dire pourquoi, c’était la personne dont il se sentait le plus proche.
Son père était mort quelques temps avant la naissance de son frère, et de ce fait il n’en conserve aucun souvenir.

Sa mère s’était très vite remariée à un homme bon et travailleur qu'Elistan et son frère considéraient comme leur vrai père, mais leur grande sœur qui, elle, se souvenait de leur vrai père n’avait jamais accepté cet homme qu’elle considérait comme un intrus dans sa vie. Elle partit tôt de la maison, seule à l’aventure, ne supportant plus cette ambiance de village et aussi pour fuir la pression familiale.
Même si le jeune garçon aimait bien le nouveau mari de sa mère, il ne pouvait s’empêcher au fond de lui de se dire qu’il n’était pas son père, ce qui a fait qu’il n’a jamais réussi à se sentir proche de lui.

Son plus jeune frère, pour sa part, était à l’opposé de lui. Même étant le plus jeune, il était beaucoup plus grand et costaud que son frère. Dès son plus jeune âge, il aidait déjà leur père aux champs (il ne se posait pas autant de questions que son frère aîné. Pour lui, cet homme était son vrai père, même si ce n’était pas son père biologique) et comme il était assez charmant et toujours gentil avec les autres, il s’attirait les faveurs de tout le village, notamment celles des jeunes filles. Il n’était pas très malin et demandait toujours conseil à son frère lorsqu’une question demandait un minimum de réflexion. Même s’il l’aimait, Elistan ne pouvait s’empêcher de lui répondre acerbement – sûrement par jalousie, même si il préfèrerait mourir brûlé vif plutôt que de l’avouer – et il lui arrivait souvent de maudire ce corps qui ne pouvait lui permettre de faire tout ce qu’il souhaitait.

En effet, plus jeune, il tombait souvent malade à cause de cette constitution ingrate l’ayant empêché de vivre pleinement son enfance en jouant avec les autres enfants, ou en se baladant en forêt par exemple. C’est pour cela que le jeune homme est devenu un cérébral, se plongeant dans ses livres pour engranger les plus de connaissances possible dans de très nombreux domaines. Il voulait compenser le physique par l’esprit.
La maladie, ou le manque de sommeil – jamais on ne le saura – l’a fait vieillir prématurément. Ses cheveux étaient déjà blancs à ses 17 ans, et des rides commençaient à lui barrer le front.

Sa vie était déjà toute tracée dans son esprit : il engrangerait le plus de connaissance possible tout au long de sa vie, vendant ses services de guérisseur, ou pourquoi pas de mage de guerre, et découvrir petit à petit le monde. Mais à l’âge de 20 ans, il a entendu parler d’une école de magie : Théorias. Il doutait fortement que les professeurs là-bas puissent lui apprendre quelque chose, mais il avait entendu parler de la bibliothèque. Des livres dont il connaissait l'existence mais qu’il n’avait jamais réussi à se procurer se trouvaient apparemment dans cette école. Il décida donc de s’y rendre et de s’y inscrire en tant qu’élève pour profiter de ce que pouvait lui offrir cette école.

C’est comme cela qu’Elistan se présenta devant les portes de Théorias …


Animal de compagnie : /

Pouvoirs : Grande concentration (lorsque Elistan lance un sort, rien ne peut le perturber, même la douleur) et il peut lancer des boules de feu sans utiliser de composants de sorts, juste une incantation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ydronis
Directeur
avatar

Messages : 90
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 430
Localisation : Au coeur de la magie

MessageSujet: Re: Elistan Thylocost   Dim 25 Mai - 19:34

Bonsoir et bienvenu,

Ta fiche est validée.

Bon jeux ! I love you

_________________
Remerciez l'arbre de vie pour le monde tel que vous le voyez
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theoriasrpg.forumpro.fr
Elistan Thylocost
Elève en 1ère année spécialité potions
avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 25/05/2008

MessageSujet: Re: Elistan Thylocost   Dim 25 Mai - 23:07

Merci de votre accueil, j'espère me plaire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kameo
Professeur de magie blanche
avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 46

MessageSujet: Re: Elistan Thylocost   Mar 27 Mai - 17:06

Bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fantasy-quetes.meilleurforum.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Elistan Thylocost   

Revenir en haut Aller en bas
 
Elistan Thylocost
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Théorias, l'école de magie :: Administration :: Inscriptions/Présentations :: Inscriptions élèves-
Sauter vers: