Théorias, l'école de magie

Venez découvrir l'école de magie Théorias, ici vous apprendrez à lancer des sortilèges, maitriser les chimères, soigner des créatures fantastiques et bien d'autres choses encore !
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Amaryllis Aggelos

Aller en bas 
AuteurMessage
Amaryllis Aggelos
Elève en 1ère année spécialité invocation
avatar

Messages : 58
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 29
Localisation : Du calme... je suis là où que tu sois...

MessageSujet: Amaryllis Aggelos   Dim 25 Mai - 15:55

Nom/Prénom: Amaryllis Aggelos

Age: 18 ans tout rond

Race: Ange

Description physique: Amaryllis a un physique un peu particulier dirons-nous. Ce garçon possède à vrai dire tous les traits de visage et quelques uns même du corps d'une jeune fille, tant et si bien qu'à cause de ses longs cheveux blancs, il arrive qu'on le confonde avec une demoiselle. Les "excusez-moi mademoiselle", il ne les compte plus. Il a comme quelque chose d'intrigant, quant à sa façon de marcher, qui ressemble plus à une danse, et à sa taille fine malgré ses membres solidement sculptés et musclés. Il se vêtit toujours d'une tunique, ou bien d'un pantalon de toile, mais jamais il ne se balade affabulé d'un costard ou autre l'empêchant de respirer. Il lui arrive parfois d'enfiler des bijoux, principalement des chainettes ou des bracelets, mais parfois il s'offre une petite gâterie en enfilant un anneau d'or dans ses cheveux.

Caractère: Amaryllis est tout ce qu'il y a de plus calme comme garçon, un tempérament bien apprécié par ses proches. Il devient en revanche impitoyable lorsqu'il s'agit d'honneur ou bien de tenir une parole. Ainsi, il ne peut s'empêcher de venir en aide aux jeunes demoiselles dites "en détresse" ou à toute personne souffrant d'une injustice. Cette tendance assez fâcheuse lui attire d'ailleurs pas mal d'ennui, dont il se sort sans encombre aucune. Ce jeune garçon est particulièrement studieux et peut passer plusieurs heures penché sur un immense grimoire. Cette habitude lui a par ailleurs valu le port des lunettes de vue, faute de fatigue sur ces caractères indéchiffrables. Il est particulièrement gentleman et aime le calme et se reposer loin de toute agitation. C'est également un grand séducteur, jouant avec le coeur de ces dames pour son bon plaisir...

Histoire:
Amaryllis fut élevé par sa mère seule, son père l'ayant abandonnée apprenant la venue d'un bébé dans leur petit couple "parfait". Aurore éleva donc son fils dans la plus stricte tradition qu'on lui avait par ailleurs inculquée étant plus jeune. Elle lui apprit ainsi les bonnes manières et la poésie, les arts et le comportement en société.

Lorsqu'il eut dix ans, sa mère jugea bon de l'envoyer chez son vieil oncle afin qu'il lui apprit ce qu'elle était bien incapable de lui enseigner : l'art de l'épée. Le jeune ange s'y montra admirablement doué et surpassa bientôt son maître, qui lui donna alors le surnom de "l'épée d'argent". Cette extraordinaire capacité combative était en fait la conséquence d'un don que le jeune Amaryllis développait sans le savoir, un don génétique qui refaisait surface, et qui ne tarda pas, au mois le plus chaud de l'année, de se réveiller.

Il s'en souviendrait toute sa vie. Son oncle lui avait imposé un exercice de course et d'agilité: il devait courir aux côtés d'un lapin et le dépasser pour arriver à un point précis. Ce lapin était en quelque sorte dopé par une potion d'agilité et vélocité, ce qui rendait l'exercice d'autant plus difficile.

"Vous êtes près...? Attention... Partez!"

Le vieil oncle ouvrit la cage et le petit lapin partit à toute allure, le traçant littéralement. Amaryllis n'eut plus qu'à courir du plus vite qu'il pouvait pour réussir à rattraper ce maudit lapin! A chaque mètre d'avance qu'il gagnait, le lapin en faisait le double. C'est alors qu'il eut une drôle d'idée. Utiliser lui aussi une sorte de dopant: sortir ses ailes éclatantes pour se propulser. Avec un frisson d'angoisse dans le bas-ventre, il poussa de toute ses forces sur les pointes de ses pieds et sauta... Ses ailes ne se déployèrent pas. Un tourbillon de couleur s'empara de lui, les décors devinrent flous et lui firent tourner la tête. Il poussa un long cri et... se retrouva propulsé une dizaine de mètres devant le lapin! Reprenant ses esprits, il continua à courir, essoufflé, et enfin, ses ailes se déployèrent. Ce fut la première fois qu'il tricha. Et certainement la dernière. Il arriva en effet bien avant le petit lapin, mais son oncle, mécontent, soupira.

"Tu as triché" lui dit-il.

Voyant la déception dans les yeux et les gestes de son oncle, Amaryllis décida que plus jamais, ô grand jamais, il n'enfreindrait les règles d'honneur. Mais il était heureux, il avait enfin découvert ce qu'était ce pouvoir "caché", et se souvenant des paroles de sa mère, il sut que c'était le moment de partir pour cette fameuse école qui lui apprendrait à maitriser la magie et ses moindres détails, afin de devenir bien plus puissant, et de pouvoir enfin dépasser ce petit lapin à la course.

En signe de compassion pour la pauvre créature épuisée, il décida de la garder, et de l'emmener avec lui à Theorias, afin de s'entraîner et de le garder auprès de lui, comme un trophée magique...

Animal de compagnie:
Le petit lapin albinos qu'il a appelé Lux

Pouvoirs: Celui de voler au moyen de ses ailes, et de se déplacer à la vitesse de la lumière ou presque d'un point à un autre en se concentrant intensément.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ydronis
Directeur
avatar

Messages : 90
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 430
Localisation : Au coeur de la magie

MessageSujet: Re: Amaryllis Aggelos   Dim 25 Mai - 19:32

Bonsoir,

Ta fiche est ok donc pas de problème. Le nombre de membre de la race demandée est limité mais puisque tu est le seul c'est bon pour toi.

Bon jeux I love you

_________________
Remerciez l'arbre de vie pour le monde tel que vous le voyez
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theoriasrpg.forumpro.fr
Amaryllis Aggelos
Elève en 1ère année spécialité invocation
avatar

Messages : 58
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 29
Localisation : Du calme... je suis là où que tu sois...

MessageSujet: Re: Amaryllis Aggelos   Dim 25 Mai - 19:35

Merci beaucoup cher directeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ydronis
Directeur
avatar

Messages : 90
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 430
Localisation : Au coeur de la magie

MessageSujet: Re: Amaryllis Aggelos   Dim 25 Mai - 19:38

Mais de rien cher élève flower

_________________
Remerciez l'arbre de vie pour le monde tel que vous le voyez
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theoriasrpg.forumpro.fr
Kameo
Professeur de magie blanche
avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 46

MessageSujet: Re: Amaryllis Aggelos   Mar 27 Mai - 17:08

Bienvenu !
Cool, il y a plusieur éleves maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fantasy-quetes.meilleurforum.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Amaryllis Aggelos   

Revenir en haut Aller en bas
 
Amaryllis Aggelos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (elyon)/GOLD DIGGER
» Kagy [Futur Chasseur/pré-Ado] [réservé by Amaryllis]
» Deux Sociopathes peuvent-elles s'entendre? PV Amaryllis
» Nuage D'Amaryllis ~ Le doux parfum d'une fleur
» Aucun intérêt.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Théorias, l'école de magie :: Administration :: Inscriptions/Présentations :: Inscriptions élèves-
Sauter vers: