Théorias, l'école de magie

Venez découvrir l'école de magie Théorias, ici vous apprendrez à lancer des sortilèges, maitriser les chimères, soigner des créatures fantastiques et bien d'autres choses encore !
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Solène Debuis

Aller en bas 
AuteurMessage
Solène Debuis
Elève en 1ère année spécialité potions
avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 28/04/2008

MessageSujet: Solène Debuis   Mar 29 Avr - 11:40

Nom/Prénom: DEBUIS Solène

Age: 16 ans

Race: humaine

Description physique: Solène est de taille moyenne, musclée, a l'allure sportive, une démarche souple et silencieuse. Elle a le teint clair et des taches de rousseur sous ses yeux verts et sur le haut des pomettes. Elle est brune, avec de longs cheveux bruns et souples qu'elle attache quand elle doit sait ou qu'elle sent qu'elle doit se concentrer et garder une certaine maitrise d'elle-même. Elle aime se parfumer avec des parfums aux notes fleuries et se maquiller avec des maquillages discrets mais qui ont des effets brillants et des paillettes.

Caractère: Solène étant sportive, elle a développé la persévérance, la loyauté, la combativité et le courage. Elle est curieuse d'apprendre et de vivre des histoires inédites. Solène est un peu têtue et rancunière. Même si elle aime bien avoir de la compagnie, elle aime aussi être seule pour laisser libre cours à son imagination assez fertile à la base et nourrie par les histoires de sa grand-mère qui lui a toujours raconté qu'il existait un monde parallèle dans lequel la magie existait. Elle est fidèle et sincère et la trahison, le mensonge et la lâcheté sont des comportements aussi criminels que l'injustice et les maltraitances.

Histoire: Solène a toujours vécu à la montagne avec sa grand-mère maternelle et ses parents. Sa mère fabriquait des bijoux artisanaux avec des pierres précieuses et semi-précieuses et son père était guide de randonnées l'été et moniteur de ski l'hiver. Trés petite, Solène voulait suivre son père dans la montagne; mais étant beaucoup trop jeune pour pouvoir suivre les groupes que son père accompagnait, ce dernier l'inscrivit à la patinoire. Trés vite, la fillette fut à l'aise sur la glace; prenant goût pour le patinage artistique.
L'hiver, elle allait patiner avec ses amis sur un étang gelé pour échapper aux vacanciers qui remplissaient la patinoire et qui provoquaient des trous dans la glace en se prenant pour des champions. Plusieurs fois, les enfants avaient failli tomber à cause des trous. De plus, la glace était était trop vite rayée. Un jour d'hiver qu'elle avait 9 ans, Solène montrait à ses amis un enchainement de figures. Ne voyant pas qu'il avait une flaque d'eau sur l'étang, elle fut vite déséquilibrée et tomba. Voulant se réceptionner, elle se cassa le poignet gauche et fut plâtrée. Pour détourner l'attention de sa petite fille, sa grand-mère lui raconta qu'il existait un autre monde dans lequel la magie était bien réelle. Puis Solène fut déplatrée. Elle reprit le patinage comme si rien ne s'était passé, avec plus d'ardeur et décida de faire des compétitions. Elle fut toujours classée dans les premières et obtint plusieurs médailles. Même dans le petit collège où elle allait, elle recevait toujours des encouragements. Mais quand elle entra en quatrième à l'âge de treize ans, une famille vint s'installer dans son village. Dans cette famille, il y avait une fille du même âge que Solène et qui patinait comme elle. Depuis peu, Solène était toujours sur le podium; ce qui provoqua la jalousie de sa nouvelle rivale.
Un jour, cette dernière lança une rumeur sur Solène au collège qui perdit ses amis. Découvrant pourquoi on l'évitait, Solène se mit face à sa rivale et commença à lui dire ses quatre vérité, quand sombrant dans la colère, Solène sentit une sensation étrange envahir ses doigts et enferma sa rivale dans une bulle de savon. Solène alla raconter ce qui lui était arrivé à sa grand-mère qui lui répondit que ce n'était fini; que quand son second pouvoir se développerait, elle l'enverait dans l'école du monde magique. Solène ne crut pas sa grand-mère qui par une nuit de pleine lune, orienta un grand miroir face à la lune et lui montra ce monde fabuleux en précisant qu'il s'agissait de l'école pour apprendre la magie. Solène crut sa grand-mère, continua le patinage mais les choses devinrent difficiles pour la jeune fille. Sa rivale trouvait toujours un mauvais tour à lui jouer mais pour rien au monde, Solène n'aurait arrêté le patinage.
Deux ans et demi plus tard, lors d'une compétition, sa rivale profita d'un moment d'inattention de Solène pour lui découper sa robe de patinage. Solène, entrant dans une rage folle, resta avec ses vêtements habituels pour patiner mais perdit beaucoup de points à cause de ça . Elle alla voir la performance des autres vers les gradins et quand ce fut au tour de sa rivale, elle essaya de se contrôler mais elle sentit en elle une autre sensation et elle fit sortir de la glace des lianes végétales qui s'enroulèrent au tour des lames des patins de sa rivale qui perdit l'équilibre et tomba.
Solène allait relater les faits à sa grand-mère quand elle la devança en lui offrant un diadème à mettre sur le front pour passer dans l'autre monde. Pour que cela soit réalisable, il fallait attendre la première pleine lune après l'équinoxe de printemps et d'automne et la deuxième pleine-lune après le solstice d'été et d'hiver. Quelques mois plus tard, ce fut l'equinoxe d'automne et à la pleine-lune, la grand-m-mère mit le diadème orné d'une pierre étrange sur le front de Solène, orienta le miroir face à la pleine-lune, plaça la jeune fille entre le miroir et la lune, face à la lune. La pierre se mit à briller et la grand-mère mit sa petite-fille face au miroir dont les contours se mirent à scintiller. La grand-mère dit Solène que pour revenir, la réponse était autour d'elle et qu'elle ne s'inquiète pas des formalités. Solène fit un pas puis disparut dans le miroir et se retrouva dans l'école du Pays de la Magie comme elle se plaisait à le nommer.

Animal de compagnie: aucun pour le moment

Pouvoirs:
faire sortir des lianes végétales du sol (elles sont petites) et enfermer les gens et les choses dans des bulles de savon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kameo
Professeur de magie blanche
avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 46

MessageSujet: Re: Solène Debuis   Mer 30 Avr - 15:31

Cool une autre éleve ^^
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fantasy-quetes.meilleurforum.com/
Ewena
Elève en 1ère année spécialité maitrise d'armes
avatar

Messages : 73
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 28
Localisation : Aha !

MessageSujet: Re: Solène Debuis   Jeu 1 Mai - 18:41

waiiii !
une copine de classe !
si ça ne te dérange pas d'avoir pour copine de classe une elfe à moitié tarée, bien sûr Wink

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://helltyl.aceboard.fr/index.php?login=282147
Minaita
Professeur de potions et modératrice
avatar

Messages : 82
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 48
Localisation : Juste derrière toi...

MessageSujet: Re: Solène Debuis   Sam 3 Mai - 11:05

*Jette un regard dédaigneux...*
Hmmm... j'ai comme une idée de ce que sera mon premier cours...



Sinon, bienvenue à toi!
Encore une autre élève à martyriser, chouette xD

_________________


So, you wanted to know who I am... are you satisfied, right now?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ydronis
Directeur
avatar

Messages : 90
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 430
Localisation : Au coeur de la magie

MessageSujet: Re: Solène Debuis   Sam 24 Mai - 18:01

Hola tout le monde !

Etudiant comme surement la majeure partie d'entre vous je n'ai en ce moment que trop peu de temps libre. C'est la seule raison de ma non présence ici. Excusez moi, surtout si vous trouvez le temps de venir tout de même.

Je passe faire mon boulot ! Donc bienvenue sur ce forum Solène. Ta fiche correspond à mes attentes donc je la valide. Tu peut commencer à jouer et j'espère que tu y prendra du plaisir.

Je souhaite de tout cœur pouvoir repasser au plus tôt.

A très bientôt alors et merci de rester fidèle à ce forum.

_________________
Remerciez l'arbre de vie pour le monde tel que vous le voyez
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theoriasrpg.forumpro.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Solène Debuis   

Revenir en haut Aller en bas
 
Solène Debuis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Solène Rousseau
» Solene.Malfoy [validée]
» Présentation de Solène Granger [Validée]
» Le fantôme,la force tranquille et le vilain petit Couaneton [Quirin,Solène]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Théorias, l'école de magie :: Administration :: Inscriptions/Présentations :: Inscriptions élèves-
Sauter vers: