Théorias, l'école de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Théorias, l'école de magie

Venez découvrir l'école de magie Théorias, ici vous apprendrez à lancer des sortilèges, maitriser les chimères, soigner des créatures fantastiques et bien d'autres choses encore !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Réunion sur la menace de la sorcière du chaos

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ydronis
Directeur
Ydronis


Messages : 90
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 435
Localisation : Au coeur de la magie

Réunion sur la menace de la sorcière du chaos Empty
MessageSujet: Réunion sur la menace de la sorcière du chaos   Réunion sur la menace de la sorcière du chaos Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:16

Ydronis le directeur, poussa la porte de la salle de réunion les traits fatigués par de nombreuses inquiétudes.
Il avait demandé aux professeurs et aux membres du personnel de venir se réunir ici pour discuter du très grave problème de la sorcière du chaos, Tell'orac. Elle représentait un danger que le directeur ne voulait pas sous-estimé. Une attaque de son école pourrait nuire aux élèves et blesser de nombreuses personnes.

Il s'assis sur la chaise à l'extrémité de la table et attendit ses collègues.


Dernière édition par Ydronis le Jeu 17 Avr - 15:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://theoriasrpg.forumpro.fr
Kameo
Professeur de magie blanche
Kameo


Messages : 51
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 52

Réunion sur la menace de la sorcière du chaos Empty
MessageSujet: Re: Réunion sur la menace de la sorcière du chaos   Réunion sur la menace de la sorcière du chaos Icon_minitimeMer 16 Avr - 23:47

Kameo toca à la porte puis entra et s'assit sur une chaise.

" Vous nous avez convoquer M. Le directeur ? Je suis là, je pense qu'on attend les autres collègues. "

** J'ai un mauvais présentiment.**
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-quetes.meilleurforum.com/
Ydronis
Directeur
Ydronis


Messages : 90
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 435
Localisation : Au coeur de la magie

Réunion sur la menace de la sorcière du chaos Empty
MessageSujet: Re: Réunion sur la menace de la sorcière du chaos   Réunion sur la menace de la sorcière du chaos Icon_minitimeJeu 17 Avr - 14:48

Le directeur regarda sa collègue et répondit:

"Oui, merci d'être venu si vite. "
Revenir en haut Aller en bas
https://theoriasrpg.forumpro.fr
Minaita
Professeur de potions et modératrice
Minaita


Messages : 82
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 53
Localisation : Juste derrière toi...

Réunion sur la menace de la sorcière du chaos Empty
MessageSujet: Re: Réunion sur la menace de la sorcière du chaos   Réunion sur la menace de la sorcière du chaos Icon_minitimeJeu 17 Avr - 15:36

Eris arriva en trombe dans la salle et manqua de sa casser la figure sur une dalle plus haute que les autres. Elle jeta son sac au pied d'une chaise et un bruit de verre brisé lui annonça que la fiole de somnifère qu'elle avait préparé à la va-vite quelques secondes plus tôt venait de se fendre.

*Oh non...*

Elle prit place sur une chaise le plus discrètement possible (ce qui n'était pas très réussit) et fit un signe de tête à l'autre professeur.

"Bonjour monsieur le directeur, Er... Minaita à votre service! Désolée de vous avoir fait attendre, mais entre urgence et urgence, je ne savais que choisir"

Elle rougit jusqu'aux oreilles en sortant une feuille de parchemin pour prendre note ...
Revenir en haut Aller en bas
Ydronis
Directeur
Ydronis


Messages : 90
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 435
Localisation : Au coeur de la magie

Réunion sur la menace de la sorcière du chaos Empty
MessageSujet: Re: Réunion sur la menace de la sorcière du chaos   Réunion sur la menace de la sorcière du chaos Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:46

"Merci d'être venue chère professeur des potions. Nous attendons notre infirmière et le gardien, ensuite j'aborderai avec vous un sujet fort problématique."

Il baissa le tête, l'air pensif

"Cette salle de réunion est à votre disposition. Vous pouvez la réserver si vous avez quelque chose d'important à annoncer aux autres professeurs. Mais pour tout ce qui est des rendez vous à deux ou trois personne, votre bureau de professeur suffira j'imagine."
Revenir en haut Aller en bas
https://theoriasrpg.forumpro.fr
Valériane
Infirmière
Valériane


Messages : 13
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 48

Réunion sur la menace de la sorcière du chaos Empty
MessageSujet: Re: Réunion sur la menace de la sorcière du chaos   Réunion sur la menace de la sorcière du chaos Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:52

L'infirmière arriva sur la pointe des pieds, toca doucement et pris une chaise en saluant les deux professeurs et le directeur.

" Bonjour Mr le directeur, Kameo, Minaita "
Revenir en haut Aller en bas
Kameo
Professeur de magie blanche
Kameo


Messages : 51
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 52

Réunion sur la menace de la sorcière du chaos Empty
MessageSujet: Re: Réunion sur la menace de la sorcière du chaos   Réunion sur la menace de la sorcière du chaos Icon_minitimeVen 18 Avr - 18:04

Kameo salua les deux autres arrivants d'un signe polie de la tête.
Elle était toujours inquiète pour cette réunion, elle ne savait pas à quoi s'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-quetes.meilleurforum.com/
Hector Kappa
Gardien des clefs et les lieux
Hector Kappa


Messages : 9
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 65

Réunion sur la menace de la sorcière du chaos Empty
MessageSujet: Re: Réunion sur la menace de la sorcière du chaos   Réunion sur la menace de la sorcière du chaos Icon_minitimeSam 19 Avr - 18:20

Le vieux gardien boiteux arriva devant la porte fermée, il toqua d'un coup franc et entra en fermant la porte derrière lui.

Il fit un signe de tête pour saluer tout le monde, il n'était pas du genre aimable, de plus il savait que cette réunion allait très probablement aboutir à plus encore de travail pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Minaita
Professeur de potions et modératrice
Minaita


Messages : 82
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 53
Localisation : Juste derrière toi...

Réunion sur la menace de la sorcière du chaos Empty
MessageSujet: Re: Réunion sur la menace de la sorcière du chaos   Réunion sur la menace de la sorcière du chaos Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:23

Minaïta sortit de son sac une paire de lunette absolument hideuse qui lui donnait l'air d'une mouche. C'étaient les lunettes de chimie à toute épreuve qu'on lui avait offert, et qui lui apportait une sorte de bien être -malgré l'air qu'elles lui donnaient.

Elle salua poliment l'infirmière et le gardien d'un petit sourire en se promettant de retenir leurs noms pour ne pas être impolie. En rougissant jusqu'aux oreilles, elle se racla la gorge.

"Excusez-moi monsieur le directeur, mais pourriez-vous commencer à ... nous exposer les raisons de cette convocation?"
Revenir en haut Aller en bas
Kameo
Professeur de magie blanche
Kameo


Messages : 51
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 52

Réunion sur la menace de la sorcière du chaos Empty
MessageSujet: Re: Réunion sur la menace de la sorcière du chaos   Réunion sur la menace de la sorcière du chaos Icon_minitimeMer 30 Avr - 15:40

Kameo qui avait hésité a poser cette question, tourna lentement la tête et regarda le directeur.

**Idris: Que fait tu ? J'espere que ce n'est pas trop grave ?**

**Kameo: Non non, ne t'inquiete pas.**
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-quetes.meilleurforum.com/
Ydronis
Directeur
Ydronis


Messages : 90
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 435
Localisation : Au coeur de la magie

Réunion sur la menace de la sorcière du chaos Empty
MessageSujet: Re: Réunion sur la menace de la sorcière du chaos   Réunion sur la menace de la sorcière du chaos Icon_minitimeSam 24 Mai - 18:24

Sans vraiment s'en rendre compte, le directeur était resté quelques minutes silencieux, plongé dans ses pensées.
La question de Minaita le fit sortir de ses réflexions:


"Ou-oui, bien sur. Vous êtes tous là, nous allons donc pouvoir commencer."

Il prit en main un les deux trois feuilles étalées devant lui sur la table. C'était ses notes.

" Donc avant toute chose je voudrais vous remercier d'être venu si rapidement. Je vous ai convoqués pour vous exposer un grave problème.

Vous avez sans doute lu d'anciens récits narrant l'histoire de la sorcière de chaos. Et bien je doit vous annoncer que cette affreuse personne à fait son apparition à quelques lieues de là. Et a prit possession d'un vieux château qu'elle fait en ce moment léviter telle une véritable forteresse volante. "

Il prit un ton plus grave


" Nous ne savons pas ses réelles intentions. Mais ce qui est presque certain c'est qu'elle représente une menace pour cette école et ses occupants. Je souhaite donc mettre en place avec votre aide, une stratégie de défense si nous avions à subir une attaque."

Il regarda l'ensemble de ses collègues et continua:

"Vous êtes tous excellents dans vos domaines respectifs. Nous élèves sont jeunes et absolument pas préparer à faire face à de vrai combats magiques. Je voudrais donc savoir si vous êtes en mesure d'axer vous prochains cours sur la défense mais aussi l'attaque magique, et ce pour former nos élèves au mieux à cette agression éventuelle."


Ydronis s'arrêta pour laisser digérer ces informations à l'assemblée. Il attendais beaucoup d'eux, et il en était conscient. Mais il était également intimement convaincu que ses enseignants étaient aptes à former leurs élèves et les rendre plus résistants.
Revenir en haut Aller en bas
https://theoriasrpg.forumpro.fr
Kameo
Professeur de magie blanche
Kameo


Messages : 51
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 52

Réunion sur la menace de la sorcière du chaos Empty
MessageSujet: Re: Réunion sur la menace de la sorcière du chaos   Réunion sur la menace de la sorcière du chaos Icon_minitimeDim 25 Mai - 14:10

Kameo surprise par cette réponse resta silencieuse un moment et dit.

"Moi, j'accepte de former les éleves pour cette éventuelle attaque. Ce serait un honneur."

Kameo regarda les autres professeurs pour voir leur réponses.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-quetes.meilleurforum.com/
Minaita
Professeur de potions et modératrice
Minaita


Messages : 82
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 53
Localisation : Juste derrière toi...

Réunion sur la menace de la sorcière du chaos Empty
MessageSujet: Re: Réunion sur la menace de la sorcière du chaos   Réunion sur la menace de la sorcière du chaos Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:42

Minaïta eut un sourire en coin et croisa les bras sur sa poitrine en rangeant ses lunettes dans son sac.

"Je suis désolée, mais je ne peux pas remplir votre demande."

En croisant les jambes avec grâce, elle eut un sourire carnassier et farfouilla dans ses notes durant vingt bonnes secondes.

"Voyez-vous, les potions de défenses que sont celles des philtres revigorants, ou bien des potions de vivacités, même les parfums et onguents de guérison sont d'une complexité extrême, et un débutant ne pourrait pas les fabriquer, même avec le meilleur professeur du monde!"

En se levant, elle déploya un prospectus sur la table.

"La soupe de poulet."

Avec un sourire, elle sortit une fiole de sa poche.

"Une recette simple mais néamoins complexe, on ne peut la réussir à moins de respecter non seulement les doses à la lettre, mais aussi le temps de cuisson de chaque ingrédient, et sa fraîcheur, ça a l'air stupide comme cela mais ce sera mon premier cours, et tout élève se voyant incapable de réaliser ce met se verra collé jusqu'à sa préparation de perfection..."

En rangeant son morceau de papier dans son sac, Eris eut un sourire charmeur et regarda son directeur.

"Ce sont mes conditions. Après cette preuve fournie par les élèves, je leur apprendrais les onguents et philtre nécessaires au combat et la guérison, mais pas avant cela, pour leur sécurité, mais aussi pour la mienne... et la votre d'ailleurs, une potion ratée à vite fait de sauter un château et le réduire en cendres!"


Dernière édition par Minaita le Dim 25 Mai - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ydronis
Directeur
Ydronis


Messages : 90
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 435
Localisation : Au coeur de la magie

Réunion sur la menace de la sorcière du chaos Empty
MessageSujet: Re: Réunion sur la menace de la sorcière du chaos   Réunion sur la menace de la sorcière du chaos Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:43

Le directeur acquiesça en entendant cette réponse qu'il espérait.
Revenir en haut Aller en bas
https://theoriasrpg.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Réunion sur la menace de la sorcière du chaos Empty
MessageSujet: Re: Réunion sur la menace de la sorcière du chaos   Réunion sur la menace de la sorcière du chaos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion sur la menace de la sorcière du chaos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Théorias, l'école de magie :: Théorias intérieur :: 1er étage :: Couloir de l'administation :: Salle de réunion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser