Théorias, l'école de magie

Venez découvrir l'école de magie Théorias, ici vous apprendrez à lancer des sortilèges, maitriser les chimères, soigner des créatures fantastiques et bien d'autres choses encore !
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Histoire de Théorias - SUITE

Aller en bas 
AuteurMessage
Ydronis
Directeur
avatar

Messages : 90
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 430
Localisation : Au coeur de la magie

MessageSujet: Histoire de Théorias - SUITE   Mer 16 Avr - 21:54

Avant-propos:

Pour ceux qui écrivent, vous savez que l'inspiration arrive n'importe où et n'importe quand...
Et bien maintenant je profite qu'elle est là.
Voici donc la suite de l'histoire de Théorias. Parfois à la suite de ces suites ( XD ) une nouvelle race apparait, un nouveau personnage, ou lieu, ect...


Suite de l'histoire de Théorias:
Cette suite vient completer l'histoire type. Sa lecture est obligatoire.

L'école avait ouvert ses portes et comptait maintenant une infirmière, un profésseur de potion, un profésseur de magie blanche, un gardien, une créature, une élève, et le directeur.
Tout ce petit monde faisait connaissance et tout ce passait bien.

Ydronis était monté dans son bureau et observait le ciel nocturne, pensif. Sa majestueuse école n'attirait pas beaucoup de monde... En fait il n'y avait qu'une seule élève et les cours ne pouvaient donc pas encore commencer.
Alors qu'il songeait à une solution pour que de nouveaux élèves s'inscrivent, les première lueurs de l'aube le sortirent de ses pensées. Le jour pointé, il n'avait pas dormit. Il fixa l'astre du jour qi s'élevait lentement dans le ciel clair.

Au même moment une autre personne fixait elle aussi le soleil, elle non plus n'avait pas dormis, pensent toute la nuit à de toutes autres choses. L'innommable Tell'orac, la sorcière du chaos avait mijoté dans le vieux chaudron qui lui servait de tête un horrible et noir plan.

Celle qui était autrefois humaine et rejetée de tous avait bien changée.
Son histoire est celle d'une jeune fille âge d'un vingtaine d'années. Toujours prise pour une folle elle vouée un dévouement sans fin pour de sinistres religions. C'était une sorcière dans l'âme mais elle n'avait pas reçu de pouvoirs. Elle n'était qu'humaine, et même si elle rêvait de maitriser le flux magique, il n'en était rien.
Un jour alors qu'elle fût repoussée par celui qu'elle aimait, elle rentra dans une rage folle et jurant malheur à la terre entière se tua d'un poignard dans le cœur.
Les habitant de son village, intrigué de ne pas voir "la folle" comme tout les soirs pratiquer une étrange danse sur la falaise, allèrent voir dans sa maison. Ils la retrouvèrent au milieu de sa salle, gisant sur le sol, un poignard à la main et d'étranges papiers ornées d'anciennes inscriptions enroulées autour de ses poignés.
Une des femmes poussa un cri d'horreur "-Sorcière !!!!!" S'écria t-elle. Effectivement, celle qui s'était donné la mort avait pris le temps de dessiner à la craie un cercle tout autour d'elle. Et son sang avait ruisselé partout autour d'elle, mais n'avait pas dépassé le dit cercle. Dessinant un disque rouge au sol.

Les hommes du village se réunirent, et décidèrent de ne pas accorder de sépulture à celle qu'ils ne considéraient pas comme humaine. Aussi la jetèrent-ils du haut de la falaise le soir même. Et disant "- Tes danses sataniques s'arrêtent là sorcière !".
Le corps lancé, atterrit sur les roches plusieurs dizaines de mètres plus bas. Certains disent que le sol l'avala et que son corps disparu dans la nuit. d'autre disent que les corbeaux mangèrent sa chair et ne laissèrent que les haillons qui lui servaient jadis d'habits.

Ce que les villageois n'auraient jamais pût imaginer c'est que cette femme revienne à la vie plusieurs centaines d'années plus tard.
Car quand l'arbre de vie s'éteint, des sceaux magiques s'évanouirent avec lui et des rites magiques autrefois interdit et annulé par la magie, retrouvèrent leur efficacité.
Ainsi le rituel de transformation en Destros, être démoniaques extrêmement puissant eue effet pour la femme. Ce rituel permettait à un humain inapte à la magie et ayant un esprit torturé, du changé de race en devenant un être laid et repoussant, aux pratiques sataniques, doué du pouvoir des ténèbres. Du moins si cette personne consciente de son acte, se donnait la mort en ayant au préalable effectué quelques rites magiques.

C'est donc dès sa sortie de terre que la sorcière du néant Tell'orac, parcourue le monde et s'installa dans un château en ruine qu'elle fit monter dans les cieux. Ainsi en gardant un oeil sur ceux du bas, elle projetée de détruire tout ce qui était bon.


Ydronis donc, accoudé à sa fenêtre, vit un vieux château monter jusqu'au ciel à bien 300 mètres de haut, au loin.
Grâce à son pouvoir de vison il comprit très vite que la race des innommables Destros avait refait surface, sans doute suite à un rituel d'une personne inconsciente ne comprenant pas le danger qu'elle allait représenter pour totu ce qui vit.

Le directeur s'empressa de prévenir ses élèves, les professeurs, et les membres du personnel.
Des cours de défenses magiques allaient bientôt êtres mit en place pour aider les élèves à se défendre contre une éventuelle attaque.
Quand aux professeur et autre membre du personnel de Théorias, ils furent tout de suite convoqués dans la salle de réunion pour discuter de ce problème urgent.

Ici: http://theoriasrpg.forumpro.fr/salle-de-reunion-f107/reunion-sur-la-menace-de-la-sorciere-du-chaos-t29.htm#84

_________________
Remerciez l'arbre de vie pour le monde tel que vous le voyez
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theoriasrpg.forumpro.fr
 
Histoire de Théorias - SUITE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» suite dans l'histoire ?
» La suite d'une histoire ... [RP Fini]
» Suite de l'histoire
» petite question sur la suite de l'histoire de la deniere maj
» L'histoire continue ! - A partir du 27/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Théorias, l'école de magie :: Administration :: Histoire de Théorias-
Sauter vers: