Théorias, l'école de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Théorias, l'école de magie

Venez découvrir l'école de magie Théorias, ici vous apprendrez à lancer des sortilèges, maitriser les chimères, soigner des créatures fantastiques et bien d'autres choses encore !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Minaita, sombre créature...

Aller en bas 
+2
Ewena
Minaita
6 participants
AuteurMessage
Minaita
Professeur de potions et modératrice
Minaita


Messages : 82
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 53
Localisation : Juste derrière toi...

Minaita, sombre créature... Empty
MessageSujet: Minaita, sombre créature...   Minaita, sombre créature... Icon_minitimeSam 12 Avr - 17:06

Bonjour! ^^ Je voudrais devenir professeur de cette école!

Nom/Prénom: Minaita pour les inconnus, mais son vrai nom est Eris (la discorde)

Age: Âgée actuellement de 37 ans, malgré le fait qu'elle en paraisse dix de moins!

Race:
Démon bien sûr! (pourquoi? Et pourquoi pas :p )

Description physique: Minaita, ou Eris, possède de longs cheveux noir corbeau qui tombent jusqu'à ses hanches en ondulant légèrement, sa peau est pâle, très pâle, et le peu de couleur qu'elle applique sur son visage (un rouge brillant aux lèvres et une fine poudre rouge également sur les pommettes) lui donne l'apparence d'une de ces poupées de porcelaines que chérissaient tant les petites filles. Eris est restée très jeune physiquement, Elle est plutôt grande pour une femme, et assez svelte, et n'hésite pas à se mettre en valeur, en portant des vêtements plus étranges les uns que les autres (elle aime ne pas être comme tout le monde!)

Caractère: Rares sont ceux qui pourront prétendre un jour avoir vu Minaita rire, elle sourit très rarement, et souvent pour se moquer, refermée sur elle-même, et très facilement ironique quant à ce qui se passe autours d'elle. Eris est tout simplement cynique, enfin je veux dire, qu'elle est tout d'abord "asociale" et qu'elle connait le strict minimum de politesse, elle agace, cherche, et embête jusqu'à obtenir ce qu'elle veut. Les seuls rires méchants qu'on en tire sont ceux qui se moquent de bien des personnes, et malgré son apparence innocente, c'est bien le caractère d'un démon qui se cache sous cette coquille... (ne pas se fier aux apparences...)

Histoire:
Eris n'était qu'une petite fille lorsque la fatalité s'abattit sur elle et sa famille. Sa mère, Lilith, qui avait par mégarde confondu un ingrédient de potion avec un autre (elle aimait tester toutes ses concoctions) tomba gravement malade, et le père de la petite fille, un rustre insensible, comme l'étaient la plupart des démons, à force de mauvais traitements, condamna sa mère...

S'en suivit une période de fuite et de cris, de pleurs et de haine, durant laquelle elle supporta, sans broncher, les nombreux coups que lui donnait son père. Elle ne sortait plus de la sombre grotte, de peur de représailles, elle se contentait de servir, nettoyer et supporter. Jusqu'au jour où elle en eut assez.

Alors que son père s'était assoupit, encore une fois trop ivre pour tenir debout, elle décida de récupérer le vieux livre de sa mère, seul bien qu'elle avait laissé. La première potion sur laquelle elle tomba se nommait "L'élixir du sommeil éternel"... Assurément le plus puissant de tous les poisons. Prenant son courage à deux mains, elle décida, sans aucun remord, d'en préparer quelques millilitres, et de les introduire dans le repas qu'elle servirait à son père ce soir-ci : Des champignons à la braise.

Lorsque la Mort vint chercher son père, elle prit un simple drap, enroula son précieux livre à l'intérieur, et partit de cet horrible endroit qui pour elle n'était plus que signe de malheur. Partout où elle allait, on la rejetait. A cause de ses loques qu'elle portait sur elle, et de son faux air de précieuse. Un jour qu'elle s'était résignée à mendier son pain, un homme avec beaucoup de prestance se présenta à elle. C'était un apothicaire, et il avait remarqué son livre, sur lequel elle s'était assise. Refusant de s'en séparer, alors que l'homme lui offrait de quoi vivre décemment toute sa vie, elle la fâcha tout d'abord. Puis cet homme, qui n'était pas un mauvais bougre, prit pitié d'elle, et l'engagea dans sa boutique.

Elle y travaillait dur, mais cela lui plaisait, elle avait à disposition tous les éléments nécessaires pour créer chacune des potions du livre de sa mère. De plus, elle avait réussit à développer un don, une sorte de pouvoir, qui lui permettait de déterminer quel médicament était dangereux, lequel était utile et pourquoi... Grâce à ce don, et à un sens de l'analyse particulièrement aigu, elle arriva à créer de nouvelles substances, parmi lesquelles des parfums, mais aussi des onguents, des médicaments, des philtres d'amour, des somnifères, mais aussi et surtout : des poisons.

Puis, ce vieil apothicaire vint à mourir de vieillesse -elle était alors âgée de 35 ans- et la jeune femme se mit à la recherche de quelque chose d'autre à faire, sans omettre d'emporter avec elle le contenu de la boutique. Elle déambula longuement , et finit par arriver à l'école Theorias, où elle demanda à être engagée entant que professeur sous le nom de Minaita Holopainen.Tentant de faire bonne figure, malgré la tendance assez gênante qu'elle avait de faire des remarques sur tout ce qu'elle voyait ou entendait.

Animal de compagnie: Un Boomslang (serpent extrêmement venimeux, plus dangereux que le cobra) qu'elle a apprivoisé à force de détermination, mais surtout de potions...

Pouvoirs: Eris peut connaître la composition exacte d'un liquide ou d'une nourriture quelconque rien qu'en le flairant une seconde. Elle peut également convaincre, par un simple regard, n'importe qui d'exécuter ses ordres, c'est plus une sorte de... don que de pouvoir. Elle est bien sûr une excellente combattante à l'épée...

Poste demandé : Professeur de potions (évidemment, sauf si c'est déjà pris Laughing )

Qualifications : Comme décrit dans son histoire, Minaita a elle-même créé des potions, et possède un vieux grimoire, véritable trésor, renfermant les plus difficiles potions qu'elle fabrique avec une facilité déconcertante...


Voilà! En espérant être acceptée
Merci de m'avoir lue jusqu'au bout ^_^
~Miss Minaita~
Revenir en haut Aller en bas
Ewena
Elève en 1ère année spécialité maitrise d'armes
Ewena


Messages : 73
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 33
Localisation : Aha !

Minaita, sombre créature... Empty
MessageSujet: Re: Minaita, sombre créature...   Minaita, sombre créature... Icon_minitimeSam 12 Avr - 17:20

argh ! Encore un prof !
Arrilay : en même temps, il en faut bien... -_-"
Oui, mais... bon...
2° prof ^__^ j'suis gâtée ! lol !

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://helltyl.aceboard.fr/index.php?login=282147
Minaita
Professeur de potions et modératrice
Minaita


Messages : 82
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 53
Localisation : Juste derrière toi...

Minaita, sombre créature... Empty
MessageSujet: Re: Minaita, sombre créature...   Minaita, sombre créature... Icon_minitimeSam 12 Avr - 17:26

Merci!
En même temps, c'est vrai que deux profs + un gardien + un directeur + une infirmière pour une seule élève :p

Hmmm... Je vais voir si je peux ramener du monde... pour être élèves

(enfin, cela dit, je ne suis pas sûre d'être acceptée ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ewena
Elève en 1ère année spécialité maitrise d'armes
Ewena


Messages : 73
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 33
Localisation : Aha !

Minaita, sombre créature... Empty
MessageSujet: Re: Minaita, sombre créature...   Minaita, sombre créature... Icon_minitimeSam 12 Avr - 17:29

pas bête... faudra que je le fasse, aussi... ^_^"

avec une fiche comme ça, je pense que oui... mais après c'est au Grandadminc'estleplusfortquidécidedetout (lèche bottes powa) de te valider
Revenir en haut Aller en bas
http://helltyl.aceboard.fr/index.php?login=282147
Minaita
Professeur de potions et modératrice
Minaita


Messages : 82
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 53
Localisation : Juste derrière toi...

Minaita, sombre créature... Empty
MessageSujet: Re: Minaita, sombre créature...   Minaita, sombre créature... Icon_minitimeSam 12 Avr - 17:38

Impatience quand tu nous tiens Razz

Allez l'admin allez l'admin!
D'un côté je comprends pas facile d'être tout le temps là
(il a une vie aussi xD)
Revenir en haut Aller en bas
Kameo
Professeur de magie blanche
Kameo


Messages : 51
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 52

Minaita, sombre créature... Empty
MessageSujet: Re: Minaita, sombre créature...   Minaita, sombre créature... Icon_minitimeSam 12 Avr - 20:26

Coucou !! ^^
Bienvenue en esperent que tu sois validé assez vite Very Happy
Un deuxieme prof, cool !!
Mais c'est vrai qu'il faudra beaucoup plus d'éleves.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-quetes.meilleurforum.com/
Ydronis
Directeur
Ydronis


Messages : 90
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 435
Localisation : Au coeur de la magie

Minaita, sombre créature... Empty
MessageSujet: Re: Minaita, sombre créature...   Minaita, sombre créature... Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:28

Ola !

Même pas le temps de m'absenter quelques instants que voilà un nouveau membre ! Je suis ravi ! cheers

Bienvenue parmi nous. Je vois que tu à fait la connaissance de Kaméo et Ewena. Il y à aussi notre infirmière qui va venir se connecter dans très peu de temps ( je l'ai eue au téléphone, elle à eu quelques problèmes de connections avec sa ligne mais tout est réglé ), et notre gardien, qui passe une fois de temps en temps histoire de pousser un coup de gueule XD

Bon, bon ta fiche maintenant.... Bah ça va pas être possible de t'accepter.

Elle est trop bien faite ! Va me la détériorer tout de suite Laughing Laughing

Nan sans rire, c'est très bien, tu est acceptée et je modifie tes paramètres pour que tu puisse commencer à jouer tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://theoriasrpg.forumpro.fr
Minaita
Professeur de potions et modératrice
Minaita


Messages : 82
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 53
Localisation : Juste derrière toi...

Minaita, sombre créature... Empty
MessageSujet: Re: Minaita, sombre créature...   Minaita, sombre créature... Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:42

Merci beaucoup! Je suis enchantée de pouvoir jouer en tant que professeur des potions ^^
Puissent nos aventure être nombreuses :p
Revenir en haut Aller en bas
Valériane
Infirmière
Valériane


Messages : 13
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 48

Minaita, sombre créature... Empty
MessageSujet: Re: Minaita, sombre créature...   Minaita, sombre créature... Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:45

Oups ! Je suis en retard !!

Désolé ! Bienvenue à toi, encore un prof et bien on va être pas mal en prof/membre du personnel !

Reste à trouver quelques bons ( et moins bons ) élèves ^^

A bientôt dans tes messages
Revenir en haut Aller en bas
Minaita
Professeur de potions et modératrice
Minaita


Messages : 82
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 53
Localisation : Juste derrière toi...

Minaita, sombre créature... Empty
MessageSujet: Re: Minaita, sombre créature...   Minaita, sombre créature... Icon_minitimeLun 14 Avr - 11:06

Merci bien! J'espère pouvoir me perdre dans cette école pleine de mystères...

Au (dé)plaisir de vous enseigner les potions *sourire froid*
Revenir en haut Aller en bas
Hector Kappa
Gardien des clefs et les lieux
Hector Kappa


Messages : 9
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 65

Minaita, sombre créature... Empty
MessageSujet: Re: Minaita, sombre créature...   Minaita, sombre créature... Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:52

Bienvenue ici...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Minaita, sombre créature... Empty
MessageSujet: Re: Minaita, sombre créature...   Minaita, sombre créature... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Minaita, sombre créature...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Théorias, l'école de magie :: Administration :: Inscriptions/Présentations :: Inscriptions professeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser