Théorias, l'école de magie

Venez découvrir l'école de magie Théorias, ici vous apprendrez à lancer des sortilèges, maitriser les chimères, soigner des créatures fantastiques et bien d'autres choses encore !

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Duel

AuteurMessage
Ewena
Elève en 1ère année spécialité maitrise d'armes

MessageSujet: Duel   Ven 4 Avr - 11:37

Ewena hocha la tête en écoutant les indications d'un marchand.

*
il va finir bientôt ? J'ai compris ! Ce n'est pas parce que je
suis une elfe que je ne comprends pas ses directives ! Humain idiot !*

Il termina enfin ses longues phrases, et la jeune elfe lui fit un
sourire pour le remercier. Elle guida son cheval à travers la route et
prit le petit chemin pavé au lieu du grand.

*
j'aurai pensé que c'était l'inverse. Le grand chemin pour
Thérorias, et le petit pour... Pour un autre chemin. Je ne sais pas où il conduit... Bah, on verra bien. Ce n'est pas une ou deux heures qui vont me tuer...*

L'elfe rabaissa le capuchon de sa cape pour couvrir ses oreilles.
Elle chanta une vieille chanson de son ancien clan, que le doyen lui
avait apprise. Ewena la trouvait particulièrement mélodieuse. La voix,
claire et agréable à l'oreille s'éleva, emplissant le vent d'une
mélopée harmonieuse. L'elfe ferma les yeux, et écouta sa propre voix.
Un craquement sur sa gauche la fit rouvrir brusquement les yeux. Elle
tourna la tête et découvrit deux personnes qui s'affrontaient. Son
premier réflexe fut de les séparer, mais Ewena repéra que les épées
étaient en bois. Elle arrêta son cheval et son chant, observant les
adversaires.

*
Celui là est assez rapide, mais il ne dose pas bien ses coups. Il s'épuise trop vite, tandis que l'autre est endurant, mais ses pieds ne sont pas assez équilibrés...*

Lithmor poussa un petit cri strident, et un bretteur se déconcentra.
L'autre en profita pour lui asséner un coup d'épée sur le torse. Le
perdant poussa du coude son compagnon et montra du doigt la petite
chauve-souris dans sa cage, ainsi que l'elfe.

-
"Dame ? Ce n'est pas vraiment un endroit pour vous. Vous risqueriez de vous blesser."

*
tss ! Comme si j'allais tomber dans un buisson de ronce*
-
"Ne vous inquiétez pas pour moi, messire."
-
"Au cas où vous l'ignoreriez, c'est vers l'arène, ici."

*
Ce marchand... je le retiens... Il m'énerve aussi, celui-là, à vouloir que je parte.*

-
"Continuez à vous entraîner. D'après ce que j'ai vu, il y a beaucoup à faire..."

Le bretteur rougit de colère. Pour qui elle se prenait, la noble sur
son cheval ? Il était le duelliste le plus rapide de tous !
L'elfe se détourna pour prendre un autre chemin, ignorant totalement le
duelliste. Celui-ci étreignit un couteau de lancer, pour le jeter sur
l'impertinente. Son partenaire tenta de le raisonner, mais trop tard.
Il envoya la lame vers l'elfe à cheval, qui ne fit que sauter à terre
pour éviter le couteau, qui se planta dans un arbre. Ewena se retourna,
et regarda avec un air de profond mépris le duelliste.

- "Je déteste les personnes qui attaquent par derrière"

L'elfe dégaina sa propre lame et la pointa vers le bretteur.

- "Je suppose que vous n'êtes pas assez stupide pour ignorer que c'est une invitation à un duel..."

L'homme eut un sourire torve. Il brandit son cimeterre et chargea.
L'elfe s'écarta et le frappa avec le plat de son fleuret. La victoire
fut prompte. L'homme s'écroula, assomé. L'elfe eut un haussement de
sourcil dédaigneux, puis retira sa capuche.

*Trop facile*

Soudain, elle se figea, et ses oreilles pivotèrent vers l'endroit du bruissement. Elle avait entendu des
bruits de pas...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://helltyl.aceboard.fr/index.php?login=282147
Valériane
Infirmière

MessageSujet: Re: Duel   Dim 6 Avr - 14:48

Valériane trainait pour mieux connaitre les environs de l'école. Elle suivit finalement un chemin qui l'amena devant une vielle arène, un sorte de colisé en ruine. Elle s'en approcha et ne pu s'empêcher de remarquer les mystérieux individus qui était tout autour de l'arène, le long des chemins.
Ce n'était surement pas des voleurs, puisque la fée n'avait rien de bien effrayant et pourtant personne ne lui avait sauté dessus ! Mais qui étaient-ils ?

Elle passa la grande arche aux pierres instables, l'entrée.

Malgrès l'aspect abandonné de ce lieu. Certaines personnes devaient continuer à entretenir le disque de duel car dans un périmètre circulaire délimité par les murs, du sable et de la terre battue mais pas de ronces ou d'arbres.

Aussi s'avança t-elle pour voir si il y avait quelqu'un, elle aperçue une femme aux longues oreilles a cheval, et un homme à terre. Ne souhaitant pas souffrir d'un duel qu'elle n'avait pas cherchée, elle se dissimula derrière un large pilier en gardant un œil sur la scène.
Ewena

MessageSujet: Re: Duel   Lun 7 Avr - 18:39

Ewena ferma les yeux et se concentra pour tenter de trouver où se cachait la personne dont le bruit de pas l'avait trahi. Lithmor poussa un léger cri pour aider sa maîtresse. Grâce à sa chauve-souris et à son ouïe, l'elfe trouva l'endroit où était dissimulé "l'intru". L'elfe délaissa l'homme qui l'avait attaquée et mena son cheval vers la source du bruit. Ewena trouva une fée, enfin, une grande fée cachée derrière un pillier.

- "Je peux vous aider ?"
Voir le profil de l'utilisateur http://helltyl.aceboard.fr/index.php?login=282147
Valériane
Infirmière

MessageSujet: Re: Duel   Lun 7 Avr - 20:21

Quand l'elfe lui posa la question, la fée avait déjà fait quelques pas pour s'en aller. Surprise, elle se retourna d'un coup en voyant Ewena.

"Qu-quoi ?" Dit-elle surprise.

"Non, non ce n'est pas la peine, je ne fait que passer ! "
Continua t-elle sur un ton pas rassuré.

Elle l'avait vue se battre, et n'avait vraiment pas envie d'être la prochaine. Sa spécialité à elle, c'était soigner, pas blesser, ni encore moins être blessée !
Ewena

MessageSujet: Re: Duel   Lun 7 Avr - 23:18

L'ombre d'un sourire s'anima sur les lèvres de l'elfe quand elle remarqua la gêne de la grande fée.

Ewena retira son capuchon, lissa ses cheveux rouges et soupira.

- "Dites moi, vous ne sauriez pas par le plus grand des hasard où se trouve le véritable chemin pour Théorias ?"

L'elfe passa une main sur ses yeux. En y resongeant, son combat avec l'homme était puéril.
Bah, il l'avait bien voulu, aussi.

- "Il est mort !" hurla le compagnon de l'homme que l'elfe avait assomé

- "Pardon ?" Ewena secoua la tête, incrédule. Certes, elle l'avait peu être frappé un peu fort, mais pas au point qu'il en meure. Ou alors c'était un faible.

-"C'est n'importe quoi !" Reprit la jeune fille.

L'elfe descendit de sa monture et s'accroupit devant l'homme assomé. L'elfe allait poser deux doigts pour vérifier le pouls de son ancien adversaire quand l'autre homme l'en empêcha.

-"Ne le touche pas, sale elfe !"

Ewena eut un soupir excédé et sans prévenir lui envoya un coup de poing qui fit bouler l'homme un peu plus loin. L'elfe grommela un "m'énerve" et vérifia la respiration et le pouls du bretteur. Sa langue claqua

*Mmmh... je l'ai effectivement frappé un peu fort...*

-"Il vit, mais sa respiration est faible, crétin d'humain ! Ton ami a juste besoin d'un peu de soin !"
Valériane
Infirmière

MessageSujet: Re: Duel   Mar 8 Avr - 21:55

La fée n'était pas franchement rassurer de savoir que l'homme que l'elfe avait frappé était mal en point. Bonne de nature elle sa décida à faire quelque chose:

*Le pauvre, je vais le soigner*

Elle s'avança vers l'homme au sol, fit un petit geste qui fit apparaitre une grande baguette dans sa main. Elle murmura quelque chose et la baguette se mit à briller. L'homme allait désormais ne plus tarder à pouvoir se relever.

Elle se releva et rejoignit l'elfe.

"Excusez moi, je suis membre du personnel à Théorias, je me nomme Valériane. Je vais vous montrer le chemin si vous le désirez. "
Ewena

MessageSujet: Re: Duel   Mar 8 Avr - 23:03

Ewena soupira et marmonna une phrase quasi inaudible, mais dont les mots : "Imbéciles", "défier" et "mériter" transparaissaient clairement dans ce que l'elfe disait.
Elle sourit à la fée qui venait de la rejoindre et rabattit son capuchon sur sa tête avant de dire :

-"Ewena"

Puis elle reprit son chant sans se soucier des duellistes ou de la fée.
L'elfe hocha la tête pour dire qu'elle suivait Valériane et lui proposa d'un autre signe de tête de monter avec elle.
Ewena s'isola un instant dans ses pensées. Cette soif de combat... Son sang qui bouillonnait... Ce doux frisson d'excitation...
Son héritage lui causait parfois de graves problèmes. L'elfe allait à Théorias pour apprendre de nouveaux sortilèges, mais aussi pour maîtriser cet état, et ne pas tomber entièrement sous la coupe de l'état de Grande Rage. Tout son être lui criait de laisser libre cours à ses pulsions, de laisser libre cours à ce qui avait été entravé depuis tant d'années...
Ewena frissonna pour échapper à cette songerie et s'apperçut enfin que la fée guérisseuse lui parlait...

*tu deviens sourde, ma pauvre...*

-"Excusez moi..." murmura-t-elle dans un souffle.
Valériane
Infirmière

MessageSujet: Re: Duel   Jeu 10 Avr - 21:16

" Oh ? Non, inutile de vous excusez auprès de moi, vous ne m'avez rien fait ! "

Dit la fée, souriante.

Puis elle pointa du doigt une direction

"Thérias n'est pas très loin mais d'ici ce n'est pas facile à trouver car les petits sentiers sont nombreux. Nous allons tâcher d'y aller sans encombres "
Ewena

MessageSujet: Re: Duel   Ven 11 Avr - 15:52

Bon. Si la fée disait que tout allait bien, c'est que tout allait bien...
Ewena s'ébroua pour chasser encore une fois son malaise, puis se mit en marche en suivant Valériane.

-"Vous ne voulez pas monter ?"

Lui proposa encore une fois l'elfe.
Valériane
Infirmière

MessageSujet: Re: Duel   Dim 13 Avr - 18:57

"N-non ce n'est pas la peine !" Dit la fée en balbutiant

Elle avait en fait peur des chevaux car ils lui rappelaient un noir moment de son passé. Un jour alors qu'elle jouée dans la forêt de son village avec la licorne de sa mère, des monstres semblables à des dragons cracheurs de feu arrivèrent, ils étaient une bonne dizaine et attaquaient de toutes parts.
La belle licorne immaculée s'affolait ne sachant oû aller. Valériane essaya de calmer la douce créature mais sans qu'elle s'en aperçoive, ses parents la prirent par la main et coururent vers la sortie des bois, laissant la licorne seule. L'enfant voulait aider son amie mais ne pouvait rien faire. Elle vit la licorne au loin sa faire attaquer par un des monstres et se faire dévorer.
Depuis ce jour, elle n'avait pas réussie à approcher licorne ou cheval sans pleurer à grosses larmes.
Ewena

MessageSujet: Re: Duel   Mar 15 Avr - 15:13

L'elfe haussa les épaules et laissa tomber le sujet.
Pas besoin d'insister. Ewena sentit son estomac gargouiller.

*
En même temps, la seule chose que j'ai avalée ce matin était de l'eau...*

Elle sortit d'un de ses sacs de voyage une pomme, et croqua dedans avec un air pensif. Ewena avait vu des chevaux avoir peur d'humanoïdes (elle en était la preuve même... Mais la terreur qu'éprouvaient les cheveaux était à cause de ses mains tachées de sang, dès l'enfance) mais pas des humanoïdes avoir peur des chevaux.

*Il faut bien de tout pour faire un monde...*

L'elfe se laissa guider par la fée, concentrée sur son chant et de diriger son cheval.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Duel   

Duel
Page 1 sur 1