Théorias, l'école de magie

Venez découvrir l'école de magie Théorias, ici vous apprendrez à lancer des sortilèges, maitriser les chimères, soigner des créatures fantastiques et bien d'autres choses encore !

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ewena

AuteurMessage
Ewena
Elève en 1ère année spécialité maitrise d'armes

MessageSujet: Ewena   Sam 22 Mar - 23:26

"Vous avez un message : présentation"
Flute ! pas moyen d'y échapper !
Arrilay (mon délire de schizo) : mais qu'est ce que tu croyais ? C'est pareil pour tous les forums !
Sigh... Je sais...
retrousse ses manches
Au boulot !

Nom/Prénom: Ewena, mais elle s'appelle véritablement Serkëwen Halkaiâ

Race: elfe

Description physique: La première chose que l'on remarque chez Ewena, ce sont ses yeux. Jaunes. Outre cette couleur singulière s'ajoute ses cheveux, d'un rouge sang. Les moines qui l'ont recueillie murmurent que c'est à cause du massacre qu'elle a fait étant petite, et que le sang qui la maculait s'est imprégné sur ses cheveux. Sa chevelure, le plus souvent lâchée n'a jamais été coupée si bien qu'elle lui arrive aux genoux. De plus, Ewena l'a ornementée de plumes noires sur le côté. Sa peau est légèrement grise, pour une raison inconnue. Pour son âge, Ewena est de haute stature et fait plus âgée qu'elle ne l'est. D'un physique plutôt gâté par la nature, elle n'en joue pourtant que très rarement.

Caractère: Distante, il est difficile de la cerner. Elle suit la morale et le code d'honneur établi par un pays, une région... sans d'ailleurs avoir d'avis précis sur ces lois. Elle est donc très fragile psychologiquement, bien qu'elle ne le laisse pas paraître sous une absence de dialogue évident. Elle est intelligente, mais légèrement obtue et aisément prompte à confier son libre-arbitre à des personnes de faible considération morale.

Histoire: Euh... ça dérange si c'est à la première personne du singulier ?
Arrilay : bah... tape ton histoire, on verra bien !

- J'ai froid
Le moine me sourit et me tend une couverture. Il ne dit jamais rien, lui. Je crois qu'il est muet. Il me fait signe de le suivre. J'hésite, mais finalement la neige me fait entendre raison. La neige et le massacre derrière moi.
Il monte sur un truc immense, me sourit encore et prend ma main pour m'aider à monter derrière lui. Je ne suis pas très à l'aise sur la monture. Je crois que le doyen m'a parlé une fois de ces bêtes. Il m'a dit que c'était des chevaux. Si je ne suis pas à l'aise, le chevaux non plus, il a peur de moi. Je le sens.
- Ton chevaux à peur, humain.
- Je brise mon voeu de silence pour toi : c'est un cheval pas un "chevaux", me dit-il, sarcastique. Puis il se mit à me rire au nez.
Il commence à m'énerver, cet humain. Puis, comme si le fait de m'adresser la parole le délivrait d'une quelconque privation (hey, c'était lui qui avait fait voeu de silence !), il ajouta :
- Tu as quel âge ? 12 ans ?
- ... 10...
Il ne répondit rien pendant quelques secondes.
- C'est toi qui a fais le... Qui a fais ça ?
Je haussai les épaules
- Je ne sais pas. Peut être que oui, peut être que non...
- Tu t'appelles comment ?
Ce fut à mon tour de rester silencieuse un moment.
- Serkëwen Helkaiâ
- Pardon ? Ser... Serre-Keywhen ? Hell... Quoi ? dit-il, sincèrement troublé.
- Serkëwen Helkaiâ, lui répétai-je en articulant bien. Dans ma langue, Serkëwen veut dire "jeune fille de sang" et Helkaiâ "vide glacé".
- Nom plutôt étrange pour une elfe, non ?
Un sourire fleurit sur mes lèvres.
- Les elfes n'ont de nom qu'à l'âge de 10 ans, et le doyen leur donne celui qui leur correspond le mieux.
- Qu'as-tu fait pour être nommée "Jeune fille de sang" et "vide glacé" ?
Mon sourire s'élargit.
- C'est mon petit secret !
Le moine soupira.
- Quand un elfe ne veut pas dire quelque chose, il ne le dira jamais...
Je le remerciai intérieurement pour ça. Il n'était pas trop idiot, finalement. Il avait compris que je voulais me taire. Me taire et oublier. Mais oublier quoi ? Ce masacre, dont j'en étais la cause ? J'avais causé la perte de mes proches, et tués les barbares qui nous avaient attaqué. Enfin... J'avais tué ceux qui ne s'étaient pas enfuis en me voyant... Je me laissai bercer par la lente marche du cheval.
Quand je me réveillai, j'étais dans une pièce sombre, le moine qui m'avait emmené à mes côtés. Il me fit un sourire bienveillant, et posa un doigt sur ses lèvres.
- Chut pour mon voeu de silence non respecté, hein ?
Je hochai la tête, et je retombai dans les ténèbres.
Je sortis du sommeil peu de temps après. On me donna des habits propres, puis on me conduisit vers l'abbé. Là, je dû tout raconter. Pourquoi le frère Wilhelm m'avait vue, du sang ruisselant sur mes vêtements, dans mes cheveux, sur ma peau...
J'ai tout dit. Mon don d'illusion, que je ne cessai d'utiliser pour créer des hordes de monstres, la lassitude de ma tribu, les véritables barbares qui avaient attaqués, les elfes croyant à une nouvelle supercherie, se laissant massacrer, l'endroit où je m'étais cachée, la rage qui m'avait prise quand j'ai vu mes amis, mes parents, tués... Et puis le noir, jusqu'à l'arrivée du moine.
J'étais glacée. Parler de ça avec tant de... d'indifférence...
Les années passèrent. Je découvris que le monastère servait d'orphelinat, et que les moines connaissaient sur le bout des doigts l'art du combat. J'appris sous leur tutelle, et ils m'enseignèrent tout ce qu'ils savaient.
Le frère Wilhelm, que je nommai familièrement Will, me baptisa et me renomma Ewena. Je vécut dans la prière de la Lumière et les codes stricts, mais ne me fit pas vraiment d'opinion propre. Un jour, l'abbé m'interpela :
- Serkëwen.
Il avait capté mon attention en m'appelant par mon véritable prénom. Il m'emmena devant les portes du monastère, me tendit un sac avec mes affaires, mes armes, de l'argent et le seul cheval qui acceptait de m'approcher.
- Tu pars aujourd'hui, pour Théorias. Tu connais parfaitement nos arts, tu as même été notre meilleure élève, mais tu dois partir. Tu es une elfe, et ta place n'est pas avec des moines... En plus, tu es illusionniste, et d'après ce que tu nous as raconté il y a 7 ans, tu as du sang de berserker, ce qui te donne l'état de Grande Rage... Tu dois apprendre à maîtriser ces deux dons... Le directeur est Ydronis, celui par qui la Lumière va sans doute revenir, et qui a sauvé notre monde de l'Obscurité Eternelle... Maintenant, pars, Ewena...
Bien que je n'étais pas spécialement heureuse de partir, je le fis quand même... Parce que c'était un ordre de l'abbé.
Je rencontrai Lithmor en chemin, puis après deux semaines de voyages à cheval, j'arrivai enfin à Thérorias, l'école de magie...

Animal de compagnie: Lithmor, une chauve-souris

Pouvoirs: Illusion et état de Grande Rage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://helltyl.aceboard.fr/index.php?login=282147
Ydronis
Directeur

MessageSujet: Re: Ewena   Dim 23 Mar - 13:10

Et bien bienvenue parmi nous ! Cool

Super présentation ( surtout la partie histoire ! ) Wink

Ta fiche est validé Razz

Ewena

MessageSujet: Re: Ewena   Dim 23 Mar - 18:40

Merci !
Comme quoi, j'ai bien fait de la refaire 4 fois Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://helltyl.aceboard.fr/index.php?login=282147
Ydronis
Directeur

MessageSujet: Re: Ewena   Dim 23 Mar - 19:05

Wink Si tu l'a améliorée à chaque fois, oui ! Cool

Ewena

MessageSujet: Re: Ewena   Dim 23 Mar - 22:55

sifflote
euuuh... Je ne l'ai améliorée qu'une seule fois ^_^"
Les autres fois, j'ai à chaque fois changé...
et dire qu'au départ, Ewena était un mec avec un nom de fille...
Valériane
Infirmière

MessageSujet: Re: Ewena   Dim 6 Avr - 14:39

O_O Je n'avais même pas vu qu'il y avait une nouvelle Suspect

Bienvenue ! ( Avec un peu de retard certes... ) Very Happy
Ewena

MessageSujet: Re: Ewena   Lun 7 Avr - 18:16

éclate de rire

Je me suis inscrite avant toi...

remarque le regard d'Ydronis

Bon, OK, j'ai juste fait ma présentation en retard ^__^"
Valériane
Infirmière

MessageSujet: Re: Ewena   Lun 7 Avr - 20:17

XD c'est vrai ! lol!

Mais j'ai fait ma présentation avant toi c'est pour ça Rolling Eyes Wink
Minaita
Professeur de potions et modératrice

MessageSujet: Re: Ewena   Lun 14 Avr - 11:08

J'adore ta fiche de présentation :p
Elle est vraiment très bien faite ^^
Ca me fait déjà une élève OUAAAAAAIS *fait la pompomgirl*

So, you wanted to know who I am... are you satisfied, right now?
Hector Kappa
Gardien des clefs et les lieux

MessageSujet: Re: Ewena   Lun 14 Avr - 19:54

Bienvenue ici...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ewena   

Ewena
Page 1 sur 1